PDV Jay-Han
Il est 9h15 à la maison , Je suis réveiller depuis 7H et je viens de finir le petit déjeuner . J'ai encore du mal à marcher et est encore un peu mal à cause des évènements de la veille , mais pour ne pas inquiéter les garçons je vais faire comme si de rien n'était . Je n'ai toujours pas compris pourquoi Sehun m'a embrassé . Habituellement j'aurais tabassée la personne , mais là je n'ai rien fais , et en plus ça m'a plus ! En même temps il a des lèvres super douce et il a tous pour faire exploser les hormones d'une fille . NON JAY-HAN CALME TOI ! Je travaille pour eux , je peut pas tomber amoureuse de lui !Et si c'est pour que ça recommence comme avec lui non merci..... Bon pour Sehun c'est simple je l'ignore et essaie de rester le plus éloigner de lui !
- JAY-HAN ! ÇA VA ? BIEN DORMIS !
- WAH ! Oh c'est toi Baekhyun oppa , tu m'a fais peur haha ! Oui j'ai bien dormis mais j'ai encore mal ! Et vous ? Demmandais-je aux quelques membres qui c'était réveillés en même temps .
- Bien ! Merci Jay-Han ! Tu es réveiller depuis longtemps ? Demmande Suho avec un grand sourire
- Non , seulement depuis 7 heurs . J'ai profiter de mon temps libre pour vous faire un petit déjeuner : Il y a des crèpes , des gauffres et des muffins le reste comme d'hab !
Ils ce mirent tous a hurler de joie . Merde ils vont réveiller toute la maison .
- Chuuuuut ! Criez pas , vous allez réveiller tous le monde !
- Désoler ! Repondirent Xiumin , Chen , Baekhyun et Chanyeol en chœur . Ils passèrent a table sans attendre les derniers qui n'étaient pas encore réveiller .
- Bonjours Jay-Han~♥ !
- WAH ! Mais c'est pas possible ! Vous voulez me voir mourir c'est ça ? Dis-je une main sur la poitrine . Ils étaient tous mort de rire suite a ma réaction .Ils vont me tuer a cette allure là ! Non sérieux j'ai échappée à la mort 2 fois en moins d'une heure !
- Bonjour Kai oppa ! Tu ma fais une de ces peurs !
- Oh désoler ! Excuse moi jolie petite princesse . Dit-il en m'embrassant la joue .
Mais ils ont un problème avec moi ou c'est comment !? À ce moment Chanyeol ce lève et tire Kai par l'oreille . Il a un regard bizard , on dirait qu'il va le tuer ! Je les regarde sans comprendre . Tous le monde semble un peut choquer de cette réactions de la part de leurs "Happy Virus" . Le rire bruyant de Baekhyun me sors de mes penser :
- Bhouah ahahahah Chanyeol....qui s'énerve..... TELLEMENT PAS CRÉDIBLE HAHAHAHA ! Crie il après avoir essayer sans succès de reprendre son souffle
- Baekhyun Hyung.... pourquoi tu cris dès le matin ?
Ont tournent tous la tête vers les escaliers pour voir a qui appartient cette voix plutôt familière , Merde .PDV Sehun
- Désoler Sehun..... c'est Chanyeol qui me fais rire ! Repond Baekhyun en essuyant une larme invisible . Bonjour sinon ! Bien dormis ?
- Bonjour Hyung .
Je descend et salues tous le monde . Je marches jusqu'a arriver devant Jay-Han . Elle me regarde avec de gros yeux et le visage aussi rouge qu'une tomate .
- Bonjour Jay-Han ! Ont peut parler de ce qui s'est passé hier s'il te plaît ?
Elle tourne le tête pour éviter de me regarder dans les yeux et repond en commençant à s'en aller :
- Bonjour . Désoler mais je ne peux pas pour l'instant . Puis s'éloigne vers les autres .
Mon cœur ce sert . Savoir qu'elle m'ignore me fais mal . J'ai vraiment besoins de lui parler et de lui dire ce que je ressens mais si elle m'évite comme ça , ce sera difficiles . Non ! Te décourage pas Sehun . En plus hier elle ne m'a pas repoussée pendant le baiser donc j'ai peut être mes chances !PDV Jay-Han
Ouf c'était chaud là ! Je peux vraiment pas lui parler sinon je vais faire une connerie . Il faut que je sorte :
- Les gars ! Est-ce que l'un de vous peut m'accompagner à la pharmacie pour m'acheter des béquilles ? J'ai vraiment du mal à marcher là .
Baekhyun ce propose puis les autres mais ils n'ont pas finis de manger :
- Jay-Han je peux t'accompagner comme ça ont pourra discuter ! Tu es d'accord ? Propose Sehun avec un doux sourir
- Non c'est bon je vais y aller avec Xiumin oppa . Tu es d'accord Xiumin ?
- Oui pas de soucis !
- Bon....d'accord..... Repond Sehun tristement .
Ça me fais mal au cœur de le voir comme ça . Mais plus je reste avec lui plus je l'aime et ça , ça ne doit pas arriver .
Je pars me préparer avec le cœur lourd . Je m'habille d'un jean taille haute déchirer au niveaux des cuisses pour ne pas écraser ma plaie a la jambe . Je met un t-shirt blanc large et une chemise a carreaux blanche et bleu .
Je descends les escaliers après tous ça et mets mes chaussures :
- Xiuimin oppa ! Je suis prêtes .
- Ok bah on y va ! Il met son masque , sa casquette et ses lunettes de soleil pour ne pas être reconnus dans la rue puis nous quittons le dortoirs .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomantizmL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18