Chapitre 18 : Première tentative

214 15 4
                                    

Il était 19H30 dans le dortoir des BTS . Tous les membres du groupe et Jay-Han venaient de s'installer dans le salon pour pouvoir faire connaissance avec Jay-Han .
- Bon et bien , vous me connaissez déja un peu donc posez moi des questions sur moi . Dit la jeune fille en leur souriant chaleureusement .
- Jay-Han noona tu es à quel position dans ton groupe ? Demmanda Jungkook en premier
- Je suis leader , danseuse principal , rappeuse principal et visuel .
- Ah tu dois être très occuper . Reprit il
- Pas spécialement haha . Comparez à vous ce n'est pas grande choses .
Ils rirent tous de bon cœur .
Ils continuèrent les présentations pendant un bon moment .
- Bon ! Ils ce fais tard et Jay-Han tu dois choisir une chambre .
S'exclama Jin en souriant
Ont t'as expliquée les dispositions des chambres ?
- Oui , euh... Je vais me mettre dans la chambre de Jimin , Jungkook et V vu que demain je commencerais avec leurs solos ! Repondit-elle en prenant sa valise .
Les trois désigner lui sourirent et la guida jusqu'a leur chambre .
Elle déposa sa valise au sol et la fit glisser sous le lit .
- J'éspère que tu te plaira dans notre chambre . Lui dit Taehyung qui c'était assit sur son lit et qui lui faisait son magnifique sourire rectangulaire .
- Moi aussi . Repondit elle en s'y asseillant à son tour .
Il lui fit un bisou sur la joue et partit vers son propre lit pour chercher quelque chose dans son sac .
Au bout de 5 minutes , il en sortit une feuille et la tendit à Jay-Han .
- Ce sont les paroles de mon solo , "Stigma" .
Elle prit la feuille et lu quelques lignes puis ce tourna vers lui et lui sourit .
- Merci Taehyung !
Il fut surpris d'entendre la jeune fille l'appeler par son véritable nom . Il sourit timidement et rougit .
Jimin et Jungkook qui regardaient la scène de leurs lits froncèrent les sourcils .
Leur hyung comptait ce déclarer à elle et dans pas très longtemps .
Ça ce voyait . Ils ne la connaissait en vrai que depuis deux heures mais ne voulait pas perdre de temps .
Jimin et Jungkook cherchèrent aussi dans leurs affaires les paroles de leurs solos et les donnèrent à Jay-Han .
- Comme ça tu pourras les apprendre plus tôt . Lui dit Jungkook
- Merci beaucoup mais je l'est connais déja les paroles de vos solos . Je voulais prendre de l'avance donc voila...
- Tu écoute nos chansons ? Lui demmanda V un aire surpris sur le visage
- Oui j'adore votre album Wings !
- Quel est ton solo préférer ? Demmanda Jimin
- Begin de Jungkook .
Il tourna la tête vers elle surpris puis ce mit à rougir en marmonant un "Merci" .
Le petit maknae allait aussi ce déclarer dans peu de temps .
Jin entra dans la chambre .
- Il faut qu'ont dorment demain ont ce lèvent tôt . Jay-Han si il y a le moidre problème viens me voir .
Il lui sourit et quitta la chambre .
Ils ce souhaitèrent tous bonne nuit et partirent se coucher .
Avant de dormir Jay-Han envoya un message à Sehun et Chanyeol .

Début Conversation par Message

De : Moi
À : Park Chanyeol/Oh Sehun
Bonne nuit mes amours dormez bien et dite bonne nuit au autres de ma part ♥

De : Park Chanyeol/Oh Sehun
À : Moi
Bonne nuit à toi aussi mon ange , les autres te disent bonne nuit et que tu leur manque trop .

Fin Conversation par Message

Elle sourit en voyant le dernier message . Elle souhaita bonne nuit à Jimin , Jungkook et V et s'endormit finalement .

◆◆◆

Il était 8h30 au dortoir des EXO et bizarement tous le monde était réveiller sauf Jee-Hee .
Personne n'avait réussi à dormir et ils attendaient tous l'appelle réveille de Jay-Han .
Une sonnerie d'appelle skype provenant de la chambre de Sehun et Chanyeol rententit .
Tous le monde partit en courant vers leur chambre et ce jettèrent sur le lit .
Sehun décrocha et un sourire illumina son visage et celui de Chanyeol .
- Bonjour mon amour ! Dit Chanyeol
- Bonjour vous ! Vous êtes tous réveillez ?! C'est bizard ça . Dit elle en secouant sa main
- Ont attendaient ton appel , tu nous manque trop . Repondit Sehun
- Oh vous êtes trop mimi ! Vous aussi vous me manquez ! Elle leur envoya plusieur baiser volant
"Jay-Han ont y va !" Cria Rap Monster à l'arrière .
- C'était qui ? Demmanda Chanyeol
- Rap Monster le leader des BTS . Ont va partir à leur salle de danse pour m'apprendre leurs chorégraphies . Je vais devoir vous laissez , mais je vous rappel plus tard ! Bisou .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant