Chapitre 13 : Problème non résolut

318 22 3
                                    

PDV Jay-Han

Ça faisait maintenant 1 mois que moi et les filles nous étions devenus rookies !
Ont ces entrainée durant tous ce temps sur les chansons des EXO ou d'autres groupes de le SM !
Aujourd'hui nous allons faires notre première emissions .
Un live durant lequelle nous allons danser et chanter sur "Lucky One" . Ont a un peu changer les paroles et ont les a mis au féminin . Ont a fait pleins de chose durant c'est un mois !

Tanah et Kine ont eux leurs premières fois et nos chaleurs sont passée (NDA : Je vous les raconterais pas vu que celle ci ne nous interesse pas mais dans les prochains chapitre cette periode servira) .
Je suis de plus en plus amoureuse de Chanyeol et Sehun ce qui est une très bonne nouvelle ! Notre relations est de plus en plus forte et ont peut de moins en moins ce passer les uns des autres .
Sehun et Chanyeol qui étaient meilleurs amis sont encore plus proches maintenant .

Tanah et Suho sont commes un papa et une maman . Ils sont extrèmement mignon ensemble et vue que je suis la plus petite ça m'éclate de me comporter comme un bébé . Ils disent même que je suis le bébé du dortoirs !

Kine elle depuis qu'elle sort avec Baekhyun a pris en perversité . Déja qu'elle était un peut bizard là c'est pire . Elle chauffe Baekhyun partout et tous le temps et bien sur sa menne à faire l'amour partout . Ils couche toute la nuit ce qui réveille les autres couples ainsi que leurs pultions sexuelle pour le bonheurs des uns comme le malheurs des autres .

Le manager nous a distibué nos rôles à chacune au sein du groupe .
Tanah est la chanteuse principale , la rappeuse secondaire et la danseuse secondaire .
Kine est la rappeuse principal et la danseuse secondaire et la chanteuse secondaire .
Et moi je suis la leader du groupe , la danseuse principal , la chanteuse secondaire , la rappeuse principal et le visuel mais ça ont l'est toutes...

Le manager m'a attribuer plus de rôle pour je ne sais quelle raison mais ça ne me dérange pas .
Je garde aussi mon rôle de garde du corps et ça c'est bien , je passe beaucoup de temps avec les EXO donc ça va .
Je me suis faite plein d'amis à la SM , filles comme garçons .
J'ai rencontrée les SNSD et les f(x) . Je me suis aussi rapprochée des NCT , surtout de Taeyong , Taeil et Mark ! Ont ce croisent souvent à l'agence et ont discutent beaucoup ce qui déplait à Chanyeol et Sehun qui s'amusent à me briser les os dans des activiter pas très catholiques (if you know what i mean 😏) .
D'ailleurs en parlant des NCT , Yuta est bizard depuis le jours ou ont ces réconcilié .
Au bébut , ont ce parlaient beucoup et ont passais beaucoup de temps ensemble . Mais quand Chanyeol et Sehun arrivaient ils devenait froid et au bout d'un moment il a complètement arrêter de me parler et quand j'allais vers lui pour le saluer il trouvais une excuse pour partir .
J'en ai parlée avec Tanah et elle m'a dit que je devais attendre , que peut être il me dira la raison de son comportement .

Actuellement je suis à l'agence pour voir quelle partit de la chanson nous sont attribuer .
- Bon , les filles . Le live est à 16 heures mais vous devrez y être plus tôt pour les préparation .
Nous dit oncle Toga
- Plut tôt vers quelle heure ? Demmande Tanah
- Vers 14 heures . Repond il
Ont hoche la tête puis il reprend .
- Toi Tanah tu feras les partis de Suho , Chen et Lay . Toi Kine de Xiumin et Kai et toi Jay-Han de Baekhyun , Kyungsoo , Chanyeol et Sehun ok ?
Ont hochent la tête puis ont quitte sont bureau .
Dans les couloirs de l'agence je reçois un message de Taeyong :

De : Taeyong NCT
À : Moi
Tu pourrais me rejoindre dans le cafe "Coffee Land" vers 11 h ?

De : Moi
À : Taeyong NCT
OK ! Mais pourquoi ?

De : Taeyong NCT
À : Moi
Tu verras...à plus.

Ok . Ça c'était très bizard... Bon bref .
J'arrive au dortoirs et je me retrouve les pieds au dessus du sol en positions assise .
Mes deux petits amis son entrains de me porter pour x raison mais je laisse faire .
Ils me font un bisou sur chaques joues puis me porte jusqu'aux salon .
Je m'accroche à leurs nuques .
Ils me repose finalement sur le canape et s'asseoient à mes côté .
- Alors les filles , c'est à quelle heure le live ? Demmande Chen
- À 16 heures mais ont doit y être à 13 . Repond Tanah
Moi je ne parle pas , trop occuper à ronronner sur les cuisses de Chanyeol , mes jambes sur celles de Sehun .
Il est 10h40 , merde je vais être en retard !
Je me lève en vitesse et part prendre mes chaussures .
- Tu vas où ? Me demmande Kine
- Taeyong m'a demmandé de le rejoindre dans un café dans le centre .
- T'aura pas le temps d'y aller en voiture . Me repond Baek
- T'inquiète ! Je vais prendre un raccourcie !
- Lequel ? Me demmande il
- Les toits de la ville .
Je part en courant puis saute sur le toit du dortoir . Je traverse plusieurs toit en sautant et en courant .
Ma conditions de louve m'aide beaucoup et me fait gagner du temps .
Oh bout de 10 minutes j'arrive juste en face du café . Bizarement la rue est deserte .
Je me calme un peu et dessend par l'arrière du batiment .
Une fois en bas je traverse puis rentre dans le café .
Je le repère dans la batisse mais vois qu'il n'est pas seul .
Non , il est accompagner de Taeil , Mark , Ten et tous les autres NCT .
Je marche vers eux et les saluent .
Je m'assois entre Ten et Mark .
Je vois sur leur visage qu'il ce passe quelque chose de grave .
Je fronce les soucils et demmande :
- Que ce passe-il ?
Ils ce regardent tous et Taeyong me repond finalement .
- C'est Yuta...
Je fronce plus les sourcils .
- Que lui arrive il ?
- Il est bizard .
Il ne parle plus , ne sourit plus ,ne mange plus , et il dors a peine... Quand ont est dans des emissions il sourit mais une fois au dortoirs il arrête tous . C'est comme si il s'arrêtait de vivre une fois hors caméra . Me repondit Ten
Je les regardent tours à tours .
- Et en quoi ça me regarde ? Je sais que c'est mon ami mais je vous rapelle qu'il m'ignore à chaque fois qu'il me croise donc...
- Ça te concerne car il est comme ça à cause de toi . Reprend Taeyong
Je fronce les sourcils . Qu'est ce que j'ai fait ?
Il pense qu'ont ne sait pas mais le jour ou vous vous êtes réquoncilié ont vous a entendu . Et ont a aussi entendu que tu sort avec Chanyeol Hyung et Sehun Hyung .
Après que tu soit partit il a été dans la lune toute la journée .
Et le soir il c'est enfermé dans sa chambre et a pleuré une bonne partie de la soirée .
(NDA : Le fragil 😂)
- Je comprend toujours pas...
Ils souffle et ce tape le frond
- Il t'aime toujours... Repond Taeil
Je fais les gros yeux . Il m'avait dit que c'était fini .
- Quesque je dois faire ? Il m'évite comme la peste .
- Ont va t'aider mais toi tu dois nous premettre quelque chose . Me dit Taeyong
Aide-le !
- D'accord . Je lui parlerait aujourd'hui après le live .
- Le live ? M'interpelle Mark
- Oui . Avec les filles ont a nôtre premier live dans 5 heures .
- Félicitation ! Repond Ten en me sautant dessus .
Ils me félicitent tous puis ont commencent à discuter de tous et de rien .
- Aufaite pourquoi y'a personne ici ?
- Oh c'est un café spécial pour les star . Il n'accepte que les stars .
- Ah ! Je vois... Bon les garçons je vais y aller !
- Ok à plus .
Je quitte le café et retourne au dortoirs par le même chemins qu'à l'aller .
Je saute d'un toit et rentre dans le dortoirs par une fenêtre donnant sur le salon .
Je me relève , nettoie la poussière venant de l'extérieure et remarque enfin les regards choqués qui sont braquer sur moi .
- Quoi ?
- Tu...tu es...tu es passé par la fenêtre ?! Me demmande Yixing
- Bah...oui ! Et ?
- Le seul carreaux ouvert doit être à 3 mètres au dessus du sol... Reprend Junmyeon
- Pas grave...
J'hausse les épaules et part m'assoir entre les jambes de Sehun et me calle contre son torse . Il passe ses bras autours de ma taille et pose son menton sur le sommet de ma tête en me serrant contre lui .
Il est 12 h , j'ai le temps d'aller prendre une douche et de me changer.
Je me lève et part à la salle de bain avec Tanah et Kine et me déshabille .
Je prend ma douche avec les filles et ont ce changent pour des tenues plus confortable .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant