Chapitre 17 : Bienvenue chez nous

219 14 7
                                    

Bonjour mes petites licornes ! Avant de commencer ce chapitre je vous préviens que ce chapitre ne sera écrit tout en PDV Éxtérieur mais qu'il y aura des points de vue de personne différente que je séparerais donc par l'utilisation de ce petit signe "◆◆◆" !
Bon chapitre ♥

PDV Éxtérieur

Ça faisait 2 jours depuis le réveille de Jay-Han et tous le monde était retourné en Corée du Sud .
Ils étaient tous au petit soins pour Jay-Han .
Le docteur lui avait recousut la plaie qui s'était réouverte et lui avait donner des médicaments contre la douleur et il lui avait fait un certificat de non apptitude pour ces activitées de garde du corps et d'idol .
Il lui avait aussi donner une chaise roulante car malheureusement les médicaments endormaient ses jambes (en gros elle ne sens pas ses jambes) ce qui l'empêchait de marcher pendant toute la durer de traitement qui était de 8 jours . C'était une durer plutôt courte mais pour la jeune fille c'était trop . Elle était persuader que tous ceci n'était pas nécessaire mais ses nombreuse tentative de marche c'était toute fini par des perte d'équillibre , des réouvertures de ses plaies sur les jambes et les bras , des bleus et de nombreuses réprimande de la pars des autres .
Ils ne supportaient pas de la voir blesser et encore moins de voir qu'elle tente tous à ses riques et périls pour forcer sur sa santé et ne pas respecter les ordres du médecin .

En ce moment ils étaient tous dans le salon à regarder un film .
Jay-Han était assise entre les jambe de Chanyeol et dormait à moitier .
Elle était déja fatiguer par la prise des médicaments mais son métabolisme travaillait beaucoup plus que d'habitude pour pouvoir la remettre sur pied le plus vite possible .
- Mon amour si tu es fatiguer dit le moi et je vais te coucher . Chuchota Chanyeol à l'oreille de la jeune fille .
Elle ce réveilla doucement .
- Non ça va aller... Je veux rester avec vous...
Chanyeol et Sehun ne pouvaient resister à la jeune fille quand elle avait le visage encore endormie comme un bébé et qu'elle faisait cette voix enfantine si mignonne .
La plupart du temps ils resitaient mais finissaient par séder mais la c'était différent . Elle en avait besoin de ce repos et en plus il était bientôt 2 heures et elle était presque guéris donc il valait mieux garder les précautions prises .
- Non tu dors sur Chan Hyung et t'es beaucoup trop fragile encore pour rester éveiller . Repris Sehun
- Mais je peux pas dormir sans vous moi... Répondit elle en faisant une moue êxtrèment mignonne .
- D'accors bah je viens dormir avec toi . Répondit Sehun en souriant
Ils souhaitèrent bonne nuit à tous le monde et patirent ce coucher .
Arriver dans leur chambre Sehun déposa Jay-Han dans le lit et s'y coucha à son tour .
Il passa ses bras autours de la taille de la jeune fille qui vint ce coller à lui .
- Sehun ?
Le jeune homme baissa la tête et regarda sa petite amie dans les yeux .
Merci d'avoir veiller sur moi pendant que j'était endormis
Le garçon sourit .
- C'est mon travail n°2 : veiller sur ma petite louve adorer avec Chanyeol hyung . Je t'aime plus que tous donc c'est plus qu'un honneur .
Et comme ont l'a dit ont comptent bien finir nos vie avec toi...
Elle lui sourit suite à cette déclaration .
Sehun vint déposer ses lèvres sur sur celles de Jay-Han pour entamer un baiser chaste avant de tous les deux s'endormirent .
Plus tard dans la nuit Chanyeol les rejoins et il fut plus qu'heureux de voir son meilleur ami qui était maintenant comme sont frère et la femme qu'il aimait dormir dans les bras l'un de l'autre .

[Ellipse Nuit]

Dans le dortoir Jay-Han fut comme d'habitude la première réveiller .
L'effet des médicaments étant passé durant la nuit elle pouvait ce déplacer pour prendre ses béquilles et prendre ses médicaments .
Une fois pris , elle ne sentit directement plus ses jambes donc retourna dans le lit à l'aide de ses béquilles .
Elle se blotit contre Chanyeol qu'elle n'avait remarquer qu'à son réveille .
Étant à moitier réveiller il grogna et passa ses bras autours de la taille de la jeune fille . Il ouvrit lentement les yeux et sourit en voyant sa petite amie
- T'as pris tes médicaments ?
Elle hocha la tête contre le torse nu du garçon .
D'accord , repose toi maintenant . Il ne reste que 4 jours après c'est bon . Je sais que tu n'aime pas ça mais ont veux te revoir sur pied .
C'est insupportable de pour Sehun et moi de te voir dans cette état .
Il la serra plus fort .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant