Chapitre 12 : Explique-toi

306 22 4
                                    

Les amis ! Avant de commencer le chapitre je vous informe que je suis atteinte d'une grave maladie nomée "La Flemme" !
Si vous me lisez depuis le début vous avez sans doute vue que j'explique en détail les tenues que porte Jay-Han chaques jours .
Et et il y a 2 semaine je me suis lançé le pari de faire la même mais X3 c'est à dire pour Jay-Han Tanah et Kine !
Mais vu que j'ai trop la flemme de les inventer j'ai decider que j'allais donc prendre des photos de tenu de tenue trouver sur instant et vu que ça correspond au style des trois filles ça m'évitera à ta chaque fois inventer des tenue . Ne vous méprenez pas je n'aime pas beaucoup ce type de photos , mais ma flamme a pris le dessus donc à partir d'aujourd'hui je posterai des photos aussi beaucoup de photos il y aura au moins 3 photos dans chaque chapitres

Maintenant bon chapitre à vous ♥
__________________________________
PDV Jay-Han

Le matin je me reveille dans un halo de chaleur .
J'ouvre les yeux et remarque que je suis recroqueviller sur moi même , la tête contre le torse de
Chanyeol et la jambe entre celles de Sehun .
Ils ont tous les deux les bras autours de ma taille et me sers comme si je risquais de m'envoler .
Je regarde l'heure sur la montre d'à côté et vois qu'il n'est que 9 heure .
Je deside de me lever pour préparer le petit déjeuner .
Je sors discrètement du lit pour ne pas réveiller les garçons et marche vers la cuisine .

Une fois en bas je vois que Kine et Tanah déja réveiller et elle prépare le petit déjeuner .
Je m'avance vers elle , leurs fait la bise et commence à les aider à préparer le déjeuner .
Ont discutent et on rigolent comme des enfants .
Tanah parle du fait qu'elle est dormis avec Suho et qu'aux réveille il ne voulait pas la laissée quittée le lit et Kine du faite que Baekhyun ce soit glisser dans sont lit durant la nuit pour dormir avec elle .
Je me roule par terre en me tenant le ventre de les voir aussi désesperer à discuter de leurs petits copains .
Elles ce mettent à me crier dessus parce que je me suis moquer et ce jette sur moi pour me punir à coup de chatouille un peu partout sur le corps .
Je hurle de rire au point de réveiller tout le dortoirs .
- Salut les filles !
Ont lève la tête vers Lay et ont ce relèvent pour tous les saluer .
Je cours vers Sehun et Chanyeol et les embrassent amoureusement tous comme Tanah et Kine .
- C'est dégeulasse . Dit Kai avec une expression faussement dégouter sur le visage .
Je marche vers lui et lui tapotte l'épaule .
- Tu fais pire .
- Comme ?
- Comme la fois ou je t'es vu littéralement manger le visage de Krystal à la SM...
Tous le monde explose de rire .
Je rigole puis me tourne vers Sehun en montant sur son dos .
Je pose ma tête sur son épaule , glisse ma main dans son t-shirt et je lui caresse le torse .
Je le sens frissonner à mon contact et reserer sa prise sur mes cuisses .
Vous devez vous demmander ce que je suis entrain de faire ? Et bien je suis entrain de le chauffer et je vais chauffer Chanyeol aussi et ceux durant toute la journer .
Parce'qu'enfaite ça fait longtemps qu'ont a rien fait et ç'est un peu frustrant .
Il commence à respirer fortement . Il tourne sa tête vers moi et je vois son regard pleins de desire .
- Arrête...s'il te plaît.... Me supplis il tout doucement .
Je souris . Je lui lèche le cou et lui dit :
- Je veux juste m'amuser aujourd'hui... Et vos corps serons parfait .
Il rougie violement et lache subitement mes cuisses .
Je sors lentement mes mains de son t-shirt et en profite pour carresser doucement son torse .
Je me met devant lui et entre Tanah et Kine .

[Ellipse petit déjeuner]

Ont viens de finir de manger et durant le repas Sehun et Chanyeol était assies à côté l'un de l'autres et bien sur Sehun a expliquer à Chan ce qui c'était passer donc durans tous le repas ils m'ont lancé des regards plein de desire que j'ignorais bien sur .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant