PDV Extérieur
Il était 7h15 dans le dortoirs . Jay-Han était réveillée depuis 6h30 et avait fini le petit déjeuner . Elle réfléchissait à comment elle allait dire a Sehun et Chanyeol qu'elle voulait sortir avec eux deux ! Une demmande peut banale ! Mais sont quotidien était peu banale donc elle avait l'habitude !
Elle était tellement plonger dans ses pensée qu'elle n'avait pas remarquer Sehun qui c'était penché au dessus de sa tête les coude a côté de chacune des épaules :
- Bouh !
- YAAAAAH ! Elle agrippa son bras , le fit passer par dessus le canaper et s'assies à califourchon sur son bassin pour pouvoir l'empêcher de bouger
SEHUN ! Putain ! Me fait pas peur comme ça dès le matin ! Dit elle en lui tapant le torse
- Haha , désoler ! C'était trop tentant !
Jay-Han gonflat ses joues et croisa ses bras autours de sa poitrine .
Bon , c'est pas que j'aime pas te voir comme ça sur moi mais si tu te lève pas , je risque de faire une connerie ! Il avait un sourire pervers coller sur le visage .
Jay-Han rougie et ce releva ausitôt .
- Au lieux de raconter des connerie , va prendre ton petit déjeuner ! Aujourd'hui vous devez aller vous entraîner !
- Ok , ok ! Mais toi tu feras quoi pendant ce temps ?
- J'irais à la salle de sport d'à côter .
- Non . Si c'est pour que tu recroise des pervers non merci .
- Je rêve ou tu me donne des ordres ? Avait dit la jeune fille en levant un sourcil
- Oui ! Je suis ton chef je te signal et je fais ça pour ta sécuriter !
Elle était surprise . Elle émit un rire puis pris la main de Sehun
- De un , peut être que tu es mon chef mais je fais ce que je veux . Et de deux JE m'occupe de vôtre sécuriter , pas l'inverse donc ne t'inquiète pas pour moi .
Elle lui caressait la main avec son pouce puis partit le laissant seul dans le salon . Il courut la rattraper et lui fit un câlin de dos .
- Si tu continue à me chauffer...je pourrais plus me retenir...
Sa voix était douce et sensuelle .
Il la retournat et s'apprétait a l'embrasser mais fut stopper par les cris de Baekhyun dans le salon . Il poussa un grognement . Et marcha vers le salon en compagnie de Jay-Han .
- BONJOUR !
- Bonjour Baekhyun oppa !
- Bah Jay-Han ça va ? T'es toute rouge ! C'est trop mignon !
Elle s'empressa de couvrire ses joues avec ses mains et changea de sujet . Elle ignora Baekhyun qui lui avait compris quand il avait vu le sourir en coin de Sehun . Jay-Han salua tous le monde et ils commencèrent a manger .
- Bon aujourd'hui vous avez un entraînement de 8h30 à 12 h après vous rentrer vous lavez et manger et après vous avez une émissions télé à filmer de 13 h à 15 h après on rentre .
Ils aquièsent tous et partirent ce préparer en même temps que Jay-Han .PDV Jay-Han
Ah ce gosse ! Il pense qu'il peut m'embrasser comme ça et s'en aller après ? Juste pour le faire chier je vais le chauffer toute la journer et faire comme si de rien était ! Je suis une vrai gamine .
Bref ! Je pars dans ma chambre et prend le nécéssaire pour me préparer . Je prend un jogging taille basse large noir , une brassière noir et un sweat a capuche noir . Je pars ensuite dans la salle de bain et commence à me préparer .[Ellipse préparation]
Durant le trajet jusqu'à l'agence , malgrer les rires et les cris je peux quand même sentir les regards de Sehun et Chanyeol sur moi . Ils sont mignons c'est deux là , ils pensent que je les est pas repérer LoL ! Ça aurais été quelqu'un d'autre , je l'aurais agresser mais eux ..... je les aimes ! Ma dernière relations était un fiasco total , donc je m'attachais pas facilement au gens et je me mefiais de tous . Mais eux (les EXO) je les voies comme ma famille !
Bref ! Ont arrive a l'agence , les garçons saluent le personnel et les trainee qu'ils ont croisés . Je salut comme eux le personnel mais ignores les trainees qui me lancent des regards haineux .
Ont arrive à la salle de danse :
- Bon , les gars je vous laisse ! Je vais m'entraîner ! A plus
- A tous à l'heure ! Crie t-ils tous en cœurs .
J'arrive a la salle de sport et par chance elle est vide ce qui est beucoup mieux pour que je m'entraîne le plus possible .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18