C'était la panique dans le dortoir des EXO . Tout le monde cherchaient Jay-Han .
Tanah et Kine étaient sortient pour suivre Jay-Han grace à son odeur mais ne sentaient rien .
Les garçons l'appellaient tous pour la supplier de rentrer .
Sehun et Chanyeol eux pleuraient en lui envoyant des messages et en la harcelant d'appel .
Jay-Han les ignoraient tous .
Ils ce doutaient bien du faite qu'elle soit complètement détruite interieurement et voulaient juste qu'elle ce calme pour lui expliquer la vériter .
Pour Jee-Hee , ils avaient appellé la police qui était venue la chercher .
Elle avait protester et hurler pour qu'ont la lache mais rien n'avait fonctionner .
Ils la haissaient définitivement et ne laisseraient plus jamais personne d'autre que Jay-Han s'occuper d'eux , mais pour cela il falait déja qu'elle revienne .Tanah et Kine étaient revenue dans le dortoir pour essayer d'appeller la jeune fille et la raisoner quand quelqun sonna à la porte .
Ils coururent tous en espérant que ce soit Jay-Han .
Sehun ouvrit en vitesse .
Yuta ce trouvait derrière la porte , une expression grave sur le visage .
Sehun désesperer lacha la poignet et partit dans le salon en pleurant accompagner de Chanyeol dans le même état .
- Qu'est ce que tu veux ? Demmande lassement Tanah ?
- Je suis venue chercher des affaires pour Jay-Han .
- Tu sais ou elle est ?! Demmanda Chanyeol qui était revenue après l'avoir entendue .
- Oui . Repondit il simplement .
Ou est sa chambre .
- Ou est elle ?! Cria Sehun
- Elle m'a demmander de ne pas le dire .
Chanyeol et Sehun furent stoper net par cette annonce .
Ils partirent dans le salon et ce mirent à pleurer de désespoir .
Tanah marcha vers lui et lui fit signe de la suivre .
Ils montèrent jusqu'a la chambre des trois jeunes gens .
Yuta la remercia d'un signe de tête et partit vers le placard .
Il prit un sac de sport et commenca à le remplir de vêtement féminin .
Quand il eut finit il s'apprêta à partir mais Tanah l'attrapa parle bras .
Il ce retourna et la jeune femme avait les yeux remplis de larme .
- Laisse nous lui parler . Pitié ! Aide nous à la raisonner .
Il baissa la tête triste pour elle .
- Je suis désoler mais je ne peux l'obliger à rien .
Elle fera ce qu'elle voudra quand elle voudra .
Je suis désoler .
Il dégagea son bras et quitta la pièce .
Arriver dans le salon il ce tourna vers Sehun et Chanyeol .
- Elle vous aimais plus que sa propre vie et vous avez tous gacher , félicitation .
Il les regarda durement puis quitta le dortoir .Arriver dans son dortoir , Yuta partit s'asseoir avec les autres membres des NCT .
Il souffla de fatigue .
- Yuta hyung ça va ? Demmande Taeyong
- Ouais c'est juste que ce que j'ai fais à Jay-Han c'est reproduit mais en pire et je sais pas quoi faire .
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Il a...coucher avec une autre fille...
Ils le regardèrent choqué . Heureusement que tous les NCT Dream dormaient déja .
La dèrnière fois avec moi elle s'est renfermer sur elle même pendant deux ans . Je dois l'aider . Je peux pas la laisser être triste pendant 2 ans voir plus !
Il souffla à nouveaux et mit sa tête dans ses mains .
Taeyong ce leva et posa sa main sur son épaule .
- T'inquiète ! Jay-Han noona est comme notre grande sœur ont va pas la laisser comme ça .
Ont va t'aider .
Ils lui sourirent tous ce qui le rassura .
Il repartit dans sa chambre et ce déshabilla pour aller ce coucher .
Demain ils devaient tous partir travailler donc ils ne pourraient pas rester avec Jay-Han .
Ils voulaient rester avec elle mais ils devais faire la promotion de Switch donc devaient toujours être présent .
Il s'assient sur son lit aux côtés de Jay-Han et la regarda .
C'était sur . Il l'aimait toujours .
Il s'en doutait mais ne voulait pas gâcher son amour pour Sehun et Chanyeol donc ignorer ses propre envies était la meilleur solution .
Mais la la situation était différente . Il voulait retenter sa chance car la elle allait sans doute redevenir célibataire .
Mais il ne tenterait rien tant qu'elle ne ce sentirait pas un minimum mieux pour ne pas parraître trop malhonnête .
Il n'en pouvait plus de réfléchir autant et voulait ce reposer même si avec la jeune fille si proche se serais dure .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18