Chapitre 10 : Tu ne m'as pas manquer

401 23 17
                                    

PDV Jay-Han

Il est 9h30 au dortoirs . Ont est tous réveiller et ont va aller à la SM pour m'entraîner .
Tanah et Kine arrivent à 16 h donc ont a le temps de répeter .
Mes jambes ne me font plus mal donc ont en profite .
Le rêve d'hier m'a vraiment chamboulé . J'ai un très mauvais présentiment....
Mais bon , passons !
Là ont est dans l'agence et j'ai l'impressions qu'ont m'observe !
Ça fait 15 minutes que je me retourne comme une malade pour surprendre la personne qui me suis .
Je la sens mais je vois rien , c'est chiant !
En plus Chanyeol et Sehun ce foutent de moi .
- Arrête de te retourner comme ça , tu vas avoir le tournis . Me dit Chanyeol
- Mais je vous dit qu'on m'observe ! Je le sens mais je vois rien ! C'est soulant !
Je fais de grand gestes pour illustrer mes propos et vu qu'ils ce foutent encore plus de moi je m'arrêtent de marcher croise les bras sur ma poitrine et grossit les joues comme un enfant de 5 ans .
Sehun et Chanyeol marchent jusqu'a moi et me prennent dans leurs bras .
- T'es mignonne même quand t'es parano...
- Et c'est sencé me faire plaisir ?!
- Oh boude pas , On rigole juste ! Aller avance ! Reprend Sehun
Je me tourne en signe de refut .
Ils sont malade eux je suis pas une chienne non plus (Si un peut quand même 😁)
Je l'entend souffler puis soudain il pose ses mains sur mes hanches et me balancer sur son épaule pour me porter en sac à patates .
- YAH ! LAISSE MOI DESCENDRE !
- Non . J'ai une très belle vue donc j'en profite .
Il claqua une de ses mains sur mon fessiers me faisant pousser un crie de surprise .
J'aurais pû protester mais trop la flemme .
Il me porta en marchant jusqu'a la salle de danse et une fois à l'intérieure m'interpella :
- T'es prêtes ?
- Prête pour quoi ?
Je n'eus pas le temps de  qu'il me balanca dans les bras de Chanyeol qui me réceptionna comme un vulgaire sac à main .
Il me portait en princesse .
- MAIS TES MALADE !
Chanyeol lacha mes jambes mes gardait son autres bras autours de ma taille . Je le voyais ce tenir l'oreille et grimacer de douleur
- Tu sais mon amour , si tu veux me rendre sourd fait le en douceurs s'il te plaît !
Je me tourne vers lui pour lui caresser l'oreille .
- Desoler Channie !
Je lui fit un bisou sur l'oreille .
- Et moi ! J'ai pas droit à un bisou ? Me demmande Sehun avec un sourcile levé
- Toi ton bisou tu peut te le foutre ou j'pense ! Tu m'as prise pour un sac à patate !
Je le regardais de travers les bras croiser sur mon torse .
- Boude pas ! Je m'excuse d'accord ? Il me fit un aegyo super mignon .
Comment résister ?!
Je lui sourit puis sauta sur son dos pour lui faire des bisous dans la nuque .
- Je te pardonne Sehunnie ! Mais à une conditions :
Tu me porte sur ton dos quand ont danse pas !
- T'es une vrai gamine....
- Merci ! Je lui fit un autre bisou dans le cou ce qui le fit frissonner
- Arrête sinon j'te viole.... Me dit il
- C'est bon , J'arrête !
- Oh dommage....
Mais il est dingue ?! Je lui donne un coup sur l'épaule en faisant les gros yeux !
- Pervert !
- Merci .
- Bon les amoureux vous venez ? Ont va commencer ! Crie Xiumin
Sehun et moi ont ce tourne vers lui et ont lui crie qu'ont arrive .
Avant je me penche jusqu'au visage de Sehun et lui embrasse les lèvres passionement .
Il y répond puis me prend par la taille .
- Tu veux me pousser à bout ?
Si tu me cherche je te ferais l'amour tellement sauvagement que tu pourra plus marcher de la semaine .
Il avait chuchoter ça dans mon oreille ce qui m'avait fait rougir .
Un vrai pervert ce mec !
Il sourit en coin puis me laisse partire .
Ont commence enfin la répète .
Les garçons me montrent la choré une première fois puis je la fais avec eux la seconde fois !
Ils m'apprenent les pas un part un !

Aux bout de 2 heures ils vont tous s'asseoir devant sauf Chen et Chanyeol qui ne sont pas très doué en danse donc ils vont la refaire en même temps que moi .
Kai démarre la musique et ont commence :

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant