Et là je croise Hugo Lloris. Il me sourit et me dit:
Hugo: ça a l'air d'aller mieux ?!
Je hoche la tête et lui demande:
Moi: euhh... Tu sais où sont les euhh....les toilettes ??
Hugo: oui, bien sûr, suis moi.
Je le suis dans les couloirs et on descend les escaliers. Arrivée en bas, je tourne la tête et aperçois dans un petit salon, des joueurs faisant un FIFA. Je fonds en larmes et Hugo me demande ce qu'il y a, je lui réponds:
Moi: Avant que ce qui s'est passé se passe, je jouais souvent à FIFA avec mon frère. Lui répondis-je en pleurant.
Hugo: Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demande-t-il en me prenant la main que je ramène vers moi de peur.
Je ne réponds pas et je pars dans ma chambre en courant.
Je me couche dans mon lit et m'endors les larmes aux yeux.
Je me réveille de meilleure forme et repense tout de suite à la veille. Je m'en veux un peu d'être partie sans rien lui dire mais bon, je ne le connais pas après tout. Célia entre avec mon plateau et me le pose:
Moi: merci, je crois que j'ai fais quelque chose de mal.Célia: qu'as tu fais ?
Moi: hier je suis descendue pour chercher des toilettes et j'ai croisé Hugo qui m'a conduit en bas où j'ai vu des personnes jouer à FIFA et ça m'a rappelé des souvenirs et j'ai éclaté en larmes. Il m'a demandé si ça allait et je suis partie en courant, ce que je n'aurais pas dû faire.
Célia: tu sais, Hugo est une bonne personne, tu peux lui faire confiance. Et d'ailleurs les toilettes sont là. Me dit-elle en pointant une pièce de la chambre fermée. Je me sens bête sur le moment.
Quelqu'un frappe à la porte.
Célia: entrez !La porte s'ouvre sur Hugo. Il s'approche et s'assoit sur la chaise à côté de moi.
Célia: bon je vais vous laisser.
Elle s'en va.
Hugo: je n'ai pas compris ta réaction hier soir !
Moi: je suis désolé c'est que euh... je n'aime pas en parler.
Hugo: ne t'excuse pas, je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler, on ne se connait pas, d'ailleurs quel est ton nom?
Moi: je m'appelle Ashley Peeters. Toi c'est Hugo Lloris c'est ça ?
Hugo: oui, c'est ça. Tu es allée voir Antoine pour le remercier ou... Tu es au courant au moins???
Moi: oui je suis au courant mais je ne sais pas qui est Antoine.
Hugo: tu va bientôt pouvoir sortir, je te le montrerai.
Moi: d'accord merci.
Hugo: bon je te laisse Ashley, je vais à mon entrainement. Je lui souris et il s'en va.Fin du chapitre 5😊😘
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...