~•chapitre 10•~

353 14 0
                                    

[Je m'allonge dans mon lit et m'endors]
Je me réveille en sursaut par le bruit de l'orage. Je déteste l'orage. Le jour où je me suis faite kidnappée, il y avait de l'orage. Je sens des larmes couler, sans même le vouloir. J'ai la gorge sèche, je me rends compte que je n'ai pas d'eau. Je sors de ma chambre et me dirige vers les escaliers. Arrivée en bas, je fonce dans quelqu'un et on crie tous les deux! C'est Paul.
Paul: mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: je n'arrive pas à dormir avec cet orage et j'avais soif du coup je...
Paul: Ok Ok va boire et on va trouver une solution.
Je me dirige vers la cuisine et me sers de l'eau. Je retourne où Paul m'attend et on monte les escaliers.
Moi: on va où ?
Paul: moi je suis attendu chez Antoine pour jouer toi je sais pas tu te démerdes, me dit-il en rigolant
Moi: à deux heures du matin ?
Paul: ouais pourquoi ?
Moi: non comme ça, je peux venir ?
Paul: ouais s'tu veux.
On se dirige vers la chambre 37 et Paul frappe doucement à la porte.
Antoine viens lui ouvrir en survêtement et lorsqu'il me voit, il affiche un sourire que je lui rends. Il me laisse entrer et Paul dit:
Paul: elle n'arrive pas à dormir, du coup elle voulait venir avec nous.
Antoine: tu m'adores déjà !
Moi: non je voulais juste venir, c'est mieux que de rester seule.
Paul: on se fait un FIFA ?
Antoine: ouai! Tu sais jouer ?
Moi: oui!
On joue un contre un et je gagne les deux fois.
Paul: sa manette elle est truquée à tous les coups !
Antoine: jamais une fille ne m'a battu !
Moi: je pensais que vous étiez plus forts que ça !
On décide de regarder un film. On s'allonge tous les trois sur le lit et on regarde le film à la télé. Il est quatre heures du matin je suis fatiguée et quinze minutes après que le film ait commencé, je m'endors.

Fin du chapitre 10 😘❤💖

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant