[Je mets la barrette dans la serrure et je la tourne...]
Miraculeusement, la porte s'ouvre. Je suis lâche un cri de réussite. Cette fois ci, je vais enfin revoir Antoine ! Je retourne vers le stade et je vois quelques joueurs encore sur le stade à remercier les supporters. Je me place à quelques mètres du terrain. Je cherche Antoine et je le vois à l'autre bout du terrain. Je vois qu'il se dirige vers une fille, ah ! c'est Célia. Et oh non....il lui prend la tête et l'embrasse. Je lève la tête et je les vois sur l'écran entrain de s'embrasser. Je n'arrive pas à y croire. Je sens mes jambes lâcher et je tombe à genoux, les mains sur mes yeux en pleurant. Je sens quelqu'un me relever...
Riley: on y va Ashley !
Il était assez remonté. Il me prend le bras et me tire dehors. Un taxi est là, on monte dedans et il nous ramène à l'hôtel.
Riley: mais où étais-tu Ashley ?
Moi: j'étais partie chercher des boissons, mais quand j'ai vu que l'entrée était libre, j'ai couru et je cherchais les vestiaires. Je suis entrée dans une salle, j'ai vu Célia et elle m'a dit de la suivre. Je croyais qu'elle allait m'emmener jusqu'aux vestiaires, mais elle m'a poussé dans une pièce et m'a enfermé. J'ai réussi à sortir et je les ai vu s'embrasser !
Riley: faut que t'arrête de penser à lui, regarde, tu vois il t'a oublié donc fait de même.
Moi: ça va être difficile.
Riley: la vie n'est pas quelque chose de facile...Point de vue d'Antoine
Je suis dans les vestiaires entrain de me changer. On a gagné 3-1 avec un but de Dimitri, d'Olivier et un de moi ! Je suis super content. À la fin, j'ai tenu mon pari et je suis allé embrasser Célia. Pour être franche, je n'en avais pas envie mais ça m'aide à oublier Ashley et à me focaliser sur d'autres filles qu'elle même si c'est particulièrement difficile. De toute façon je ne la reverrai plus, et puis même si je la revois un jour ou l'autre, que vais-je lui dire ? Elle est mariée et elle est déjà Maman. Elle est heureuse et elle doit sûrement avoir un travail. J'ai toujours rêvé d'être Papa moi aussi...
Nous sommes rentrés à clairefontaine dans la nuit et là, je suis entrain d'essayer de dormir. J'ai trop de questions qui tournent dans mon esprit. Je me demande pourquoi d'un côté ça ma fait du bien de l'embrasser et que d'un autre côté, ça m'a dégouté. Je crois que c'est le fait qu'elle me dise qu'Ashley soit passée à autre chose et que moi, je suis toujours là à penser à elle sans cesse. Je ne ressens absolument rien pour Célia, mais ça me fait du bien de l'embrasser, ça m'aide à oublier Ashley...
Fin du chapitre 49 😘💞
🔥⬇vos avis⬇🔥
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
Fiksi PenggemarUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...