Point de vue Antoine
Je finis de préparer mes affaires tout en repensant au baiser que j'ai partagé avec Célia. J'aurai préféré que ça soit Ashley. Quoique non, Ashley est mariée et elle est déjà Maman ! Je ne peux pas y croire. Je suis anéanti ! Je l'aimais cette fille, jamais je n'avais autant aimé une fille !
Je descends pour manger avec un poid sur le coeur...Je suis dans mon lit et je n'arrive pas à dormir. Je pense à Ashley et au match de demain...
Point de vue Ashley.
Je me réveille. Il est midi. Aujourd'hui, c'est jour de match. Je m'habille et je sors taper à la porte de mon frère.
Riley: salut Ashley, je suis prêt, on descend ?
Moi: ouai, moi je n'est pas trop faim par contre.
Riley: moi non plus. Et si on allait acheter des maillots de l'équipe pour ce soir ?
Moi: Ok.
On sort dehors et on marche...
Nous sommes dans un petit magasin où se trouve plein de maillots de l'équipe de France.
Riley: tu veux un nom dessus ?
Moi: oui, je veux bien.
Riley: moi je vais prendre celui de Pogba et toi ?
Moi: Griezmann.
On va voir un monsieur et on lui dit ce qu'on veut...
Nous sommes sortis du magasin avec une poche pleine. On a prit du maquillage bleu blanc rouge, deux écharpes, plein de petits drapeaux, une perruque aux couleurs de la France pour Riley...
Comme on a faim, on part chercher des viennoiseries à la boulangerie. Le reste de l'après-midi, on se promène dans Paris et on fait les boutiques...
Il est 18h02 et je suis actuellement en train de me préparer pour le match de ce soir. Je décide de mettre du mascara, le drapeau de l'équipe sur mes joues et du rouge à lèvre bleu blanc rouge. Pour les habits, je mets le maillot de grizi et un slim noir ainsi que des superstars bleues. Pour finir je prends le grand drapeau et me l'accroche comme une cape au dessus des épaules.
Je descends et c'est parti, direction le stade de France ! Nous sommes arrivés et on est entrain de s'installer. Il 20h42 et le match va commencer...
Je vois les joueurs sortirent un par un. Je vois Hugo sortir et tout d'un coup, je le vois, lui, Antoine Griezmann, la personne dont je dépends le plus depuis deux ans. Mes yeux ne le quittent plus. Je scrute ses lèvres qui bougent à chaque syllabes de l'hymne français. Deux ans, deux ans que je ne l'ai pas vu. Il m'a tant manqué, lui et son sourire, sa tête d'ange me faisant un effet indescriptible...Fin du chapitre 47 💙💭❤
👇 Vos avis 👇
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...