[J'appuie ma tête contre la vitre, et mes yeux se ferment pour ne pas apercevoir le château qui s'éloigne...]
Quand j'ouvre les yeux, je suis devant un aéroport. J'entre dedans avec mon frère.
Riley: tu veux un café ?
Moi: non merci.
Riley: ça ne va pas ?
Moi: je suis triste de partir de clairefontaine, c'est tout.
Riley: ne t'en fais pas, je te ramène à la maison et tout recommencera comme avant.
Moi: non, il n'y a plus papa et maman, ça ne redeviendra jamais comme avant.
Il essuya une larme qui coulait le long de ma joue.
Riley: mais je suis là moi.
Il me prit dans ses bras.
Moi: comment vas-t'en faire pour vivre.
Riley: il reste de l'argent de l'héritage mais après ne t'inquiète pas je trouverai un travail.
Moi: je veux travailler aussi !
Riley: non, Ashley, tu sors de plus de trois ans de souffrance, tu attendras un peu avant.
Je ne le contredis pas et on s'assoit en attendant que l'avion arrive.
Dame: le vol de 7h15 en direction de Marseille, préparez vous à embarquer.
On se lève et on part donner nos billets d'avion. On monte dans l'avion et je m'installe à côté de la fenêtre. On décolle et je regarde par la fenêtre. Je tourne la tête lorsque j'aperçois le château, il était si petit de là-haut !
L'avion atterrit à 8h20 et nous descendons. On appelle un taxi et il nous emmène chez nous.
Je reconnais le lotissement, ça fait plus de trois ans que je ne suis pas revenue chez moi et rien n'a changé. Je descends de la voiture avec mon frère et je tourne la tête. Je me revois quand ils m'ont kidnappés. Mon frère passe sa main devant mes yeux.
Riley: tu avances Ashley ?!!
Moi: oh, excuse-moi.
Il ouvre la porte et wow, ça fait bizarre de retrouver sa maison !
Je regarde les moindres détails et c'est toujours comme avant. Je rentre dans une pièce qui m'est familière, c'est ma chambre. La lumière de l'aube éclairant mon armoire. Je regarde mon mur et vois plein de photo de moi, la plupart en tenue de foot. Je sens mon téléphone vibrer.
------📩------
06********: salut Ashley, c'est Célia, j'ai vu ton mot. Tu vas nous manquer😭tu as pensé à Antoine en faisant ça, il va être malheureux !
Moi: vous allez me manquer vous aussi ! Je sais qu'il va être triste mais moi aussi je le suis... Tu pourras me donner des nouvelles de lui, sans le mettre au courant que tu m'en donne ?!!
Célia: bien sur, bon je te laisse à plus Ashley 😊😘
----------------- fin des messages
Je m'allonge sur mon lit, ça fait longtemps ! Je m'endors le coeur lourd...Fin du chapitre 38💘💜💚
⬇vos avis⬇
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
Fiksi PenggemarUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...