~•Chapitre 3•~

483 20 0
                                    

[Je me dirige vers le terrain en hurlant de peur]
Point de vue omniscient :
L'un des trois kidnappeur rattrape Ashley et saute sur elle. Elle tombe et son agresseur l'assomme avec son poing sous les nombreux yeux des joueurs de foot. Ces derniers se précipitent vers les trois hommes et leur ordonnent de partir. Ils n'écoutent pas et l'un des trois hommes sort un poignard de sa poche et dit :
-nous allons partir, mais laissez-nous en finir avec elle.
Les footballers, sous le choc ne réagissent pas. Il dirige son couteau vers le corps d'Ashley qui elle, est inconsciente. Il allait la tuer lorsqu'un ballon tiré du pied du fameux Antoine Griezmann percute le couteau qui tombe à terre.
Tout le monde se retourne vers lui sans prononcer une parole. Leurs yeux se repose sur Ashley et ils découvrent que pendant ces quelques secondes les kidnappeurs de la jeune femme se sont enfuis...
Point de vue Ashley:
Je me réveille avec une douleur à l'arrière du crâne. J'ouvre les yeux et ma respiration se bloque quand je découvre que je ne connais pas cet endroit. Je suis dans un lit, ça fait très bizarre car je n'ai pas dormi dans un lit depuis plus de trois ans. J'observe la pièce et je vois des vêtements propres posés sur une chaise. La porte s'ouvre et une infirmière rentre avec un plateau à la main. Je la vois s'asseoir sur le bord du lit avec des produits à la main et je me décale.
Infirmière: n'aie pas peur, je suis ton infirmière.
Elle prend mon bras et met du produit sur les fines cicatrices que m'avaient laissées les cordes.
Elle me soigne et me laisse en me disant de mettre les vêtements posés sur la chaise à côté de moi.
Une fois les vêtements enfilés je regarde le plateau qu'elle m'avait porté mais je n'ai plus très faim, donc je prends juste une tranche de pain avec du fromage dessus. Après avoir mangé, je me recouche en profitant de ce lit et m'endors.

Fin du chapitre 3😘❤

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant