~•Chapitre 13•~

410 15 1
                                    

[Je rentre et m'effondre en pleures sur mon lit...]
Quelqu'un frappe à la porte. Je me réveille en sursaut, quand je vois mon reflet dans le miroir, je repense tout de suite à hier.
-c'est Hugo, ouvres-moi Ashley.
Je me précipite pour lui ouvrir. Dès qu'il me voit, il me prend dans ses bras.
Hugo: Antoine m'a raconté ce qu'il t'as dit hier. Je comprends que tu l'ai mal pris mais en même temps pourquoi tu fais ça Ashley.
Moi: tu sais contrairement à ce que Antoine pense, ma vie n'est pas facile. C'est un moyen d'enlever tout ce poids de mon dos.
Hugo: mais il ne sait pas ce qu'il s'est passé, il faut que tu lui dises ! Et pas qu'à lui, à tout le monde !
Moi: j'aimerais trouver le courage pour le faire mais je n'y arrive pas.
Hugo: je ne lui ai pas dit, je préfère que tu lui dises.
Moi: mais tu sais Hugo, ce n'est pas si simple de dire à quelqu'un que l'on ta kidnappée, battue et surtout violée à plusieurs reprises. J'ai peur du jugement, de ce que l'on pourrait penser de moi, de ce que je suis devenue.
Hugo: je sais que ce n'est pas simple d'avouer cela mais ton comportement intrigue tout le monde, ils se posent tous des questions et tu le sais mais tu évites le sujet à chaque fois. Et puis, tu as réussi à me le dire.
Moi: je sais qu'ils se posent des questions et ce n'est pas faux que j'évite le sujet. Si je te l'ai dis, c'est que j'ai confiance en toi et que je sais que tu ne me jugeras pas.
Hugo: donc tu vas rester comme ça sans le dire à personne.
Moi: s'il faut vraiment que je le dise, j'attendrai le bon moment, le moment où ma peur aura disparu.
Hugo: ne tarde pas trop.
Et il sortit de ma chambre. Il est 8h45. Je prends ma douche et m'habille d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc à manches longues. Je décide de descendre. Quand j'arrive en bas, j'aperçois Antoine assis tout seul entrain de déjeuner. Je pars chercher des céréales avec un peu de lait.
Antoine: viens Ashley, il faut que je te parle.
Je pars m'asseoir en face de lui et attrape ma cuillère pour manger.
Moi: je t'écoute Antoine.
Antoine: j'ai réfléchi à ce que je ai dis hier. Je n'avais pas compris pourquoi tu te faisais du mal et j'avais beau chercher, je ne trouvais pas. Du coup, j'en ai déduit que c'était à cause du coup que t'avais donné l'homme.
Moi: et tu réfléchis pas à pourquoi il m'a donné un coup ?!
Antoine: non je n'y ai pas pensé, mais raconte moi, il faut que je sache pour pourvoir t'aider.
Moi: tu vas bientôt le savoir mais j'aimerais te le dire en même temps que les autres.
Antoine: tu vas leur dire ?
Moi: Hugo veut et puis il faut bien que je leur dise pour éviter les malentendus comme il y a pu avoir hier. Il hoche la tête et le repas se termine dans un silence qui est agréable. Il se lève et débarrasse son bol. Je le suis et il me regarde dans les yeux. Il a de beaux yeux bleus, on s'y perdrait !
Antoine: tu me suis !?
Moi: non je fais comme toi, je ramène mon bol.
Antoine: viens, on va ......


Fin du chapitre 13😘💕

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant