[Et je tombe dans un léger sommeil]
Je me réveille en sursaut quand j'entends des voix derrière la porte. La porte s'ouvre à mon plus grand malheur. Je ne sais pas si c'est Antoine. Je ne pense pas.Je respire peu pour ne pas soulever la couette avec mon ventre. La personne va dans la salle de bain et je suppose qu'elle se lave les dents. Il s'assoit sur le lit. Je crois qu'il ne m'a pas vu et je ne veux pas lui faire peur. Je soulève légèrement le haut de la couette et découvre qu'il est de dos. Je reconnais vite le garçon qui jouait à FIFA et commence à pleurer en imaginant ce qu'il pourrait me faire s'il découvrait que j'étais dans son lit. Je le sens se lever et venir à côté de moi pour s'asseoir. Il soulève légèrement la couette pour me regarder. Je tremble de peur quand il vient poser sa main sur mes cheveux. Je m'assois et me recule par peur. Il contourne le lit et s'approche. Je suis bloquée contre le mur.
Moi: AU SECOURS! Antoine !Criais-je
Lui: tu sais qui c'est Antoine?
Moi: c'est mon sauveur et si tu me touche ou quoi que ce soit je peux t'assurer qu'il viendra te défoncer. Il rigole à l'entente de ma phrase.Lui: quel est ton nom ? Me demande-t-il en s'asseyant sur le lit et en tapotant la place à côté de lui pour que je vienne mais je secoue la tête.
Moi: je m'appelle Ashley Peeters. Et toi quel est ton nom ?
Lui: joli prénom Ashley, moi c'est Antoine.
Je reste bouche bée à l'entente de son prénom et il rigole. Le joueur du balcon est mon sauveur?!!Je me lève doucement et m'assois sur le lit mais pas trop près de lui.
Moi(en pleurant): Merci Antoine.
Antoine: ne pleure pas!
Il me prend la main et me tire vers lui pour me serrer dans ses bras. Je suis mal à l'aise et il le sent.
Antoine: je ne te ferai aucun mal, je te le jure.
Moi: merci.
Antoine: arrête de me remercier.
Je le serre plus fort et enfouie ma tête dans son torse. Je me lève et retourne m'asseoir à côté de lui.
Moi: je vais au lit, à demain Antoine.
Antoine: à demain Ashley. Me dit-il en souriant. Mon dieu son sourire !
Je marche en direction de ma chambre et une fois arrivée, je regarde l'heure, il est 00h48. Je m'allonge dans mon lit et m'endors.Fin du chapitre 9 😘❤😇
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...