~•Chapitre 46•~

164 3 3
                                    

[On pose nos affaires dans nos chambres séparées. Elle est plutôt grande avec vue sur tout Paris. C'est vraiment magnifique.]
Riley frappe à ma porte.
Moi: j'arrive Riley.
Je sors et je ferme la porte à clé.
Riley: tu en as pris du temps pour poser tes affaires !!
Moi: je regardais la vue, elle est sublime.
Riley: tu as vu sur quoi toi??
Moi: sur tout Paris, c'est magnifique !
Riley: QUOII!!??? MOI J'AI UNE VUE SUR UN IMMEUBLE EN CONSTRUCTION !!!
Moi: c'est normal, tu es de l'autre côté.
Riley: bon viens, j'ai super faim moi aussi.
On prend l'ascenseur et on descend. On part manger dans un petit restaurant au coeur de la Capitale...

Point de vue Célia

Comme je l'avais dit à Paul il y a environ deux jours, je me dirige vers la chambre d'Antoine pour lui parler. Bien entendu je ne connais pas sa chambre mais j'ai demandé à Ashley de me dire quel est le numéro de sa chambre. Je cherche la chambre 37. Je frappe à la porte et j'entends Antoine se lever pour m'ouvrir.
Antoine: que veux-tu Célia ?
Célia: je veux te parler.
Antoine: rentre !
Je rentre et je m'assois sur don lit. Il ne tarde pas à s'asseoir aussi.
Célia: je sais que tu es triste dès qu'on te parle d'Ashley mais je t'en supplie, arrête de penser à elle.
Antoine: je n'arrive pas à l'oublier. Célia: je sais à quel point c'est dur de passer à autre chose mais elle, elle a réussi !
Antoine: mais....elle m'a oublié ?
Célia: oui.
Antoine: comment le sais-tu ?
Célia: j'ai gardé contact avec elle.
Antoine: elle va bien ?
Célia: ne t'en fait pas pour elle, elle s'est mariée il y a deux mois et elle a déjà un enfant avec son mari qui du moins qu'on puisse dire est charmant !
Je le vis serrer les poings et les larmes coulaient le long de ses joues. Je le prends dans mes bras et lui embrasse sa joue mouillée par ses larmes. Bien sûr, tout ce que je lui ai raconté est faux, Ashley ne s'en remet pas non plus. Mais depuis le début Antoine me fait de l'effet... Je profite de sa faiblesse pour me rapprocher de lui à tout les sens du terme car à peine il relève sa tête que mes lèvres viennent s'écraser sur les siennes. Surpris par mon geste, il rompt le baiser.
Je me lève et repart à mes occupations. Je n'ai qu'une chose à dire: merci ma petite Ashley !

Fin du chapitre 46❤💖😍😇
Que pensez-vous de Célia ?
vos avis en bas

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant