~•Chapitre 12•~

354 14 0
                                    

[Si jamais il apprend la cause de ma douleur, il pourrait le répéter et surtout m'en vouloir !]
Antoine me regarde intrigué ne comprenant pas pourquoi je suis par terre en me tenant le bras qui me provoque une terrible douleur. Il s'approche de moi et s'accroupit pour être à ma hauteur. Il passe sa main sur ma joue pour la caresser.
Antoine: pourquoi as-tu mal Ashley ?
Moi: ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Il fronce les sourcils et examine chaque trait de douleur se dessinant sur mon visage. Il regarde mon bras et sa main quitte ma joue pour venir se poser sur mon pull gris et épais. Il soulève délicatement ma manche. Mes yeux se posent sur son visage qui devient choqué, ému et surtout rempli de panique et de colère. Je sens les larmes me montaient lorsque ses yeux quittent mon bras pour venir s'encraient dans les miens.
Antoine: pourquoi ?
Je n'arrive pas à prononcer un mot et je sens que la colère mélangée à de la panique le gagne.
Antoine: bordel Ashley, pourquoi tu as fait ça, te mutiler ne guérira pas tes soucis, enfin si tu en as !
Je ne réponds pas, je suis choquée, il est en train de me dire que j'ai aucunes raisons, aucun problèmes pour en venir à me mutiler. Il ne sait même pas ce qu'il sait passé. Le seul qui le sait, c'est Hugo.
Moi: comment oses-tu dire que je n'ai pas de soucis, tu ne connais pas mon passé et heureusement parce que si tu le connaissais, ça m'étonnerait que ces paroles seraient sorties de ta bouche !
Antoine: eh ben raconte moi ton passé, si c'est juste parce que un homme t'a fait mal à ta petite tête, je ne vois aucunes raisons pour que tu te mutiles !
Moi: de toute façon tu peux pas comprendre ! Je rassemble le peu de force qu'il me reste et me lève en me dirigeant vers l'infirmerie. Mon bras pisse de sang et quand j'arrive là-bas, Célia ne s'y trouve pas à mon plus grand bonheur. Je vais dans l'armoire et sors le bandage que j'enroule autour de mon bras. Je prends un doliprane pour cette horrible douleur qui me monte à la tête et essuie mes larmes avec un mouchoir. Je sors et croise Célia dans le couloir.
Célia: que faisais-tu Ashley ?
Moi: j'avais un petit mal de tête, du coup j'ai pris un doliprane.
Célia: d'accord, tu m'appelles si ça empire.
Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre. Je rentre et m'effondre en pleurs sur mon lit...

Fin du chapitre 12 😘💞

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant