[Je le regarde, sur son transat, de temps en temps, nos regards se croisent...]
Je me lève et retourne sur mon transat. Je mets mes lunettes de soleil pour bronzer. Je sens un corps froid se poser à côté de moi. J'ouvre les yeux et vois Antoine à côté de moi. Je lui souris.
Antoine: tu viens te baigner ?!
Moi: non, je ne sais pas nager.
Antoine: on va pas loin promis.
Moi: euh.... Ok...
Je me lève et on se dirige vers la piscine. Tous les autres sont rentrés et nous sommes seuls. Je mets un pied dans l'eau et l'enlève.
Moi: elle est froide.
Antoine: non, elle est chaude.
Moi: attend moi.
Il était déjà dans l'eau alors que moi l'eau m'arrivait aux genoux. Il me prend la main et me tire dans l'eau. Comme je n'ai pas pied, je m'accroche à lui. Je le serre avec mes ongles, pour ne pas me noyer.
Antoine: tu sais que tu as pied.
Moi: non, j'ai pas pied.
Antoine: ah, c'est vrai que tu es petite.
Moi: je ne suis pas petite !
Antoine: ah Bonn???
Moi: arrête Antoine, je mesure 1,67m
Antoine: mouai.
Moi: toi, par contre...
Antoine: oui je sais, je suis grand !
Moi: ou pas.
Nous rigolons tout les deux. Nous restons dans la piscine jusqu'à 18h30 puis nous sortons. On monte dans nos chambres et on se lave.
Je descends pour aller manger, et je me mets à côté d'Hugo et en face d'Antoine. Je mange un tout petit peu et monte dans ma chambre. Je me mets en pyjama et je pars frapper à la porte d'Antoine. Il m'ouvre, il est juste en caleçon.
Moi: euh....tu peux t'habiller s'il te plait ?
Antoine: rentre, je vais me changer.
Je rentre et range un peu sa chambre car c'est le gros bazar. Je me tourne et le vois, appuyé sur le cadrant de la porte, il est habillé d'un t-shirt blanc et d'un short noir.
Antoine: fais comme chez toi surtout.
Moi: Ok.
On rigole et on s'assoit sur le lit.
Antoine: tu voulais me parler ?
Moi: oui, je voulais te demander, quand est-ce qu'on pourrait récupérer mon téléphone.
Antoine: demain, j'irai à l'entrainement et tu m'attendras comme ça on partira voir la maison pour élaborer un plan, et le soir, on ira le chercher.
Moi: Ok, mais je suis obligée de regarder ton entrainement ?
Antoine: ça te dérange à ce point ?
Moi: non mais le foot et moi, nous ne sommes plus en très bons termes.
Antoine: comment ça nous ne sommes plus ?? Tu faisais du foot ?!Fin du chapitre 20 😘💘💓
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...