#ELLIPSE D'ENVIRON UN MOIS#
Point de vue d'Antoine
En ce moment, je suis dans l'avion. Hier, on a perdu l'Euro 2016 contre le Portugal... Je suis super dégouté. Mais bon, je continue ma vie. L'avion atterrit dans une heure à l'aéroport de Madrid. Demain, je reprends ma vie normale et surtout mes entrainements à l'atletico. Malgré que ça fasse un mois, je pense encore à Ashley. Au début de l'Euro, je n'étais pas dedans à cause de ça et un jour, Didier m'a parlé et m'a remis en place sur le droit chemin et ça m'a beaucoup aidé, j'ai marqué 6 buts et j'ai été élu meilleur buteur de l'Euro 2016.
Je ne me remettrai jamais de ma rencontre avec Ashley même si j'essaie de l'oublier...Je viens d'arriver chez moi, il est 14h25. Je monte dans ma chambre, range mes affaires et je vais directement me coucher.
Point de vue Ashley
Ça fait plus d'un mois que j'ai quitté clairefontaine et que je suis rentré chez moi, et franchement je sens que je vais pas bien. Mon frère est inquiet, il voit que je vais mal mais il ne sait pas quoi faire. Je ne mange presque plus, j'ai du mal à dormir et je suis tout le temps dans ma chambre à regarder des séries sur netflix. Je n'ai plus aucun sentiment, je suis comme une fleur ayant perdu ses pétales, je fane exactement comme elle, et à un moment, je tombe...
Mon frère entre dans ma chambre. Il me prend mon ordi et le ferme avant de le poser sur mon bureau.
Moi: putain Riley, donne moi ça !
Riley: tu aimes la photographie si je ne me trompe pas ?
Moi: bah oui !
Riley: Ok va te coucher, demain tu as un entretien d'embauche !
Moi: c'est vrai ??!
Riley: oui !
Je lui saute dessus.
Moi: merci Riley, c'est mon rêve d'être photographe.
Riley: bon aller au lit !
Je l'écoute et pars me coucher !
Je suis grave contente, ça va me faire du bien je sens !Fin du chapitre 41 😍😘
🎁⬇vos avis⬇🎁
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...