~•Chapitre 11•~

369 15 1
                                    

[je m'endors.]
Je me réveille dans ma chambre et regarde l'heure, il est 11 heures. Je me demande comment j'ai fait pour retourner dans ma chambre, vu que j'étais extrêmement fatiguée. Je décide de me laver et de faire mon lit. Je vois dans mon placard quelques habits de filles avec un mot au dessus disant que c'est de la part de Célia, je vais aller lui dire merci. Je m'attache les cheveux en un chignon vite fait et descend déjeuner. Il n'y a personne, ils s'entraînent tous ce matin. Après avoir déjeuné, je remonte et vais dans l'infirmerie, Célia se trouve devant moi.
Moi: coucou Célia, merci pour les habits, c'est gentil de ta part.
Célia: il n'y a pas de quoi !
Je retourne dans ma chambre et décide d'allumer la télé en imitant les mêmes gestes que les garçons ont faits pour allumer la télé hier. Une fois réussi, je décide de mettre TF1. Je m'allonge sur mon lit tout en écoutant les infos.
Il est 12h30, et les joueurs reviennent de leur entrainement. Je décide d'éteindre la télé et d'aller voir Hugo. En sortant du couloir, je vois Antoine prendre un autre couloir pour rejoindre sa chambre, je le suis. Il ouvre sa porte et la referme. Je frappe cinq secondes après et il vient m'ouvrir. Je rentre dans sa chambre.
Antoine: ne te gêne pas trop.
Moi: d'accord ! Il rigole.
Antoine: tu t'es vite endormie hier.
Moi: euh...je n'étais pas somnambule au moins ?
Antoine: non.
Moi: je te demande ça parce que je me suis réveillée dans ma chambre.
Antoine: je t'ai porté.
Moi: pourquoi ?
Antoine: tu poses beaucoup de questions Peeters !
Moi: ah... euh...désolé.
Je m'en vais avec une mine désolée pensant que je l'embêtai avec toutes mes questions. J'entends des pas derrière moi et quelqu'un m'attrape assez fort le bras. Je crie de douleur et me retourne pour faire face à Antoine.
Antoine: tu sais, tes questions ne m'embêtent pas.
Moi: désolé.
Antoine: arrêté d'être désolé. Il me retire le bras pour essayer de me prendre dans ses bras mais je gémis de douleur une seconde fois. Il lâche mon bras ne comprenant pas pourquoi j'ai tant mal étant donné qu'il ne m'a pas tiré fort. La douleur me monte à la tête et je me laisse glisser le dos contre le mur. Si jamais il apprend la cause de ma douleur, il pourrait le répéter et surtout m'en vouloir !

Fin du chapitre 11 😘❤💖
Pourquoi a-t-elle autant mal au bras ?

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant