[Et il me demande]
Antoine: tu veux venir dormir avec moi.
Je secoue la tête pour dire non et on se dirige vers ma chambre. Il s'arrête devant ma chambre et me prend dans ses bras. Il me lâche et avant que je rentre, il me fait un petit bisous sur la joue. Il lâche mes mains et je rentre. Je vais me laver et me mets en pyjama. Je vais sous ma couette et m'endors.
Une fois de plus, je suis réveillée par le bruit de l'orage. Je regarde l'heure, il est 3h23 du matin. Je me lève, ouvre la porte et marche. J'arrive devant la porte 37, je frappe doucement mais personne ne répond. Je rentre, et vois Antoine dormir, je le regarde, il est trop chou.
Antoine: arrête de me mater.
Moi: je te mate pas.
Antoine: ça fait cinq minutes que t'es là à me regarder.
Moi: j'avais peur de l'orage.
Antoine: viens alors.
Je m'avance vers le lit et me couche en faisant attention à ne pas être trop proche de lui. Un coup de tonnerre violent retentit et il vient se coller à moi pour me rassurer. Je ne suis pas très à l'aise et il le sent.
Antoine: tu peux dormir, je ne te ferai pas de mal.
Pour toute réponse, je lui embrasse la joue et m'endors contre son corps chaud.
La lumière du jour me réveille et je découvre qu'Antoine est déjà levé. Je me lève et sors de sa chambre. Je rentre dans ma chambre et pars m'habiller. Je ne vais pas déjeuner, je n'ai toujours pas faim. Quelqu'un frappe à ma porte et je vais ouvrir. C'est Hugo.
Hugo: je suis passé ce matin, où étais-tu ?
moi: j'étais dans la chambre d'Antoine.
Il fronce les sourcils.
Hugo: d'accord.
Il referme la porte limite en la claquant. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il était assez énervé. Il faut que j'aille parler à Antoine pour lui demander s'il peut m'aider à retrouver mon téléphone qui se trouve dans la maison de mes kidnappeurs.
Je vais jusqu'à sa chambre et frappe. Il vient m'ouvrir et me fait rentrer.
Antoine: tu peux plus te passer de moi !
Moi: non, je viens pour te demander quelque chose.
On s'assoit sur son lit.
Antoine: je t'écoute.
Moi: en faite, j'ai un frère, je n'ai plus de contacts avec lui depuis que je me suis faite kidnappée, et j'aimerais bien lui reparler et même le revoir si je peux, il ne sait pas que je suis en vie. Le seul moyen de le contacter, ça serait de retrouver mon téléphone.
Antoine: et où se trouve ton téléphone ?
Moi: dans la maison qu'on avait vu en se promenant la dernière fois.
Antoine: si je comprends bien, c'est la maison de tes kidnappeurs ?
Moi: oui.
Antoine: tu te rends compte du risque que tu prends en retournant là-bas !
Moi: au point où j'en suis...
Antoine: ce n'est pas une raison Ashley.
Moi: c'est le seul moyen.
Il ne répond pas.
Moi: alors tu es d'accord pour m'aider ?Fin du chapitre 17😘💚💓
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...