~•Chapitre 36•~

173 6 0
                                    

[Je me lève, sors de ma chambre et me dirige vers celle d'Antoine...]
Je frappe à la porte mais personne ne répond. Je m'autorise donc à rentrer. Après tout, lui aussi il rentrait sans me demander !
Je pousse la porte et le vois allongé sur le lit, endormi. Je m'approche et m'assois sur le lit. Je vois que des larmes coulent sur ses joues. Je suis sûr qu'il fait semblant de dormir. Je le regarde. Son visage d'ange va me manquer, ça va être difficile pour moi de partir. Je le contemple pendant un bon quart heure, sans parler. Voyant qu'il ne parle pas lui non plus, je me décide à parler.
Moi: ça fait pas super longtemps que je te connais, mais je me suis attachée à toi. Si je suis ici, c'est pour t'avouer quelque chose...
Antoine tu sais, je ne te l'ai jamais dis et je sais qu'en ce moment tu m'entends. Je ressens des sentiments pour toi. Je te cache pas que c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un. Tu m'as vraiment beaucoup aidée et je ne te remercierai jamais assez. Je ne t'oblige en aucun cas à répondre, je me doute que tu ne vas pas bien étant donné que l'on ne t'a pas vu de la journée.
Antoine: si, tu m'as vu. J'étais venu pour te dire quelque chose d'important. Mais j'ai entendu que tu disais "je t'aime" à quelqu'un. Sur le coup, je me suis dis que tu avais quelqu'un. Je suis parti dans ma chambre et je pleurais, jusqu'à ne plus avoir de larmes.
Moi: c'était mon frère.
Antoine: quand tu m'as dis que tu ressentais des sentiments pour moi, je me suis douté que c'était ton frère. Tu sais Ashley, j'étais venu te dire ce que j'avais sur le coeur. Je suis très timide pour ça mais c'est Paul qui m'a convaincu à aller te voir.
Moi: donc tu, tu as....
Antoine: je t'apprecie Ashley, et c'est plus que de l'amitié, ça fait déjà quelques semaines que je cherchais comment te le dire...
On se regarda et il approcha sa tête de moi. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, prêtent à se toucher.
Soudain, la porte s'ouvre et Didier entre dans la chambre d'Antoine.
J'avais oublié qu'il voulait lui parler ! Je contourne sa bouche et j'embrasse sa joue sous le regard de Didier.
Moi: bonne nuit Antoine.
Antoine: bonne nuit.
Je me lève et me dirige vers la porte.
Moi: bonne nuit Didier.
Didier: à toi aussi.
Je rentre dans ma chambre et tombe en pleurs sur mon lit. J'aurai espéré que nos adieux se terminent mieux que ça. Mes larmes coulent sur mes joues et je les essuie. Il va me manquer énormément. Je n'en reviens toujours pas qu'il ressente des sentiments pour moi. On a fallit s'embrasser, je n'aurai pas pu rêver mieux, mais c'est la vie. Je suis si fatiguée, je tombe dans un sommeil profond, mes larmes dévalant encore sur mon visage...

Fin du chapitre 36💝💞💚
❤⬇Avis en bas⬇❤

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant