~•Chapitre 16•~

270 8 1
                                    

[je pleure, plus fort, jusqu'à ne plus avoir de larmes.]
Je suis assise, dans la nuit contre une roche à côté de cette cascade. Je suis triste, me dire que je ne les reverrai plus. J'aimais mes parents plus que tout au monde. Il ne me reste plus que mon frère et ça fait plus de trois ans que je ne l'ai pas vu. Il doit se demander si je suis en vie, malheureusement je ne connais pas son numéro, je n'ai plus de téléphone de toute façon. Je me souviens qu'ils me l'avaient pris et qu'ils l'avaient mis dans un placard fermé à clés. Je ne sais pas s'il y est encore, mais au point où j'en suis, je peux prendre le risque d'y retourner. J'attendrai quelques jours. J'ai tellement pleurer que mes yeux ne peuvent plus se fermer à cause de la douleur, je n'ai même plus de larmes. La seule chose que je voudrais faire c'est sauter du haut de la cascade pour en finir, mais je ne le fais pas, il y a quelque chose qui m'en empêche.
Après trois bonnes heures, mes yeux se ferment.
Je suis réveillée par une pierre qui tombe dans l'eau, il fait jour. Je me demande comment elle a pu tomber toute seule ? Je tourne ma tête pleine de tristesse et vois des cheveux dépassants du rocher se trouvant à une dizaine de mètres de moi. Je connais ces cheveux, c'est ceux d'Antoine. Il essaye de faire des ricochets dans l'eau. Je crois qu'il ne m'a pas vu car je suis cachée par un rocher. Il m'a dit qu'il aimait bien venir ici quand il était triste, c'est vrai que ça fait du bien. Il n'arrive pas à faire de ricochets. Je prends un cailloux assez plat et le lance, je fais 5 ricochets. Il se lève et viens s'installer à côté de moi. Il essuie mes larmes qui recommencent à couler. Je relève la tête et il plonge ses yeux dans les miens. J'enfouis ma tête dans son torse et je pleure. Personne ne parle. Les oiseaux chantent et c'est le seul bruit qu'on entend.
Antoine: tu veux aller te baigner dans la cascade.
Ne sachant pas nager, je secoue négativement la tête.
Antoine se lève et m'aide à me relever. Une fois debout, on escalade quelques rochers et on rentre au château. Nous faisons un détour pour ne pas passer par la maison de mes kidnappeurs.
Il fait nuit et il doit bien être minuit quand nous arrivons. Je pousse la porte du château et on rentre à l'intérieur. Antoine me donne à boire. Je ne mange pas car je n'ai pas très faim. On monte les escaliers et il me demande.
Antoine: ........

Fin du chapitre 16 😘💙
⬇Vos avis ⬇
⬇⬇⬇⬇⬇

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant