[C'est peut-être les derniers pas que je fais dans ce château. Je prie pour revenir vivante.]
Ça fait bien dix minutes que nous marchons dans cette forêt. Nous n'avons pas besoin de lampe, la pleine lune nous éclaire. Nous arrivons enfin devant la maison.
Antoine: tu es prête Ashley ?
Moi: euh...bof
Il me prit dans ses bras. J'aimerais y rester toute ma vie, mais c'est impossible.
Antoine: t'inquiète pas, je suis là Ashley.
Moi: merci.
Nous escaladons le grillage et on se dirige vers la porte du garage.
Nous entrons dans la maison et Antoine alluma sa torche. Il me demanda en chuchotant :
Antoine: où est ton portable ?
Moi: suis moi.
Il me suivit et je me dirige vers une grande armoire avec des tiroirs. On les ouvre en essayant de dénicher mon portable.
Antoine: je crois que je l'ai.
Il me montra le téléphone.
Moi: ô mon dieu, c'est lui !
Antoine: aller, on y va.
Nous nous dirigeons vers la porte.
Soudain, à quelques mètres de la porte, la lumière s'allume. Je me retourne et vois deux personnes debout avec une arme. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître les kidnappeurs.
Kidnappeur: Ne bougez plus.
Il vient vers nous en nous enfonçant des piqures. Je me sentis molle et mes jambes lâchèrent.
Je me réveille en sursaut. Je me trouve dans une cave, celle où je suis restée trois ans, même plus.
Je suis assise, attachée à un grand poteau, je peux sentir les mains de quelqu'un derrière moi.
Moi: c'est toi Antoine ?
Antoine: oui c'est moi.
Moi: il s'est passé quoi ?
Antoine: ils nous ont endormis avec des piqures et ils nous ont attaché.
Moi: comment va-t-on faire ?!
Antoine: je n'en ai aucune idée.
Moi: où est mon téléphone ?
Antoine: dans ma poche.
Moi: il faut qu'on tire sur la corde pour la casser !
Antoine: on ne pourra pas la casser.
Moi: si, j'ai réussi la dernière fois !
Antoine: les choses ne se produisent jamais de la même façon.
Moi: j'ai faim.
Antoine: j....
Il allait parler mais la porte s'ouvrit largement, lentement et silencieusement.
Je vois deux silhouettes descendre les escaliers.
Kidnappeur: toi tu te laisses faire ma petite !
Il commence à déchirer mon t-shirt. Antoine qui se trouvait derrière, ne pouvait pas me voir, mais il avait compris.
Antoine: LÂCHEZ-LA ESPÈCES D'ENC***** !!!!
Kidnappeur: Occupe toi de lui, je m'occupe d'elle.
L'autre kidnappeur sortit une piqure et piqua Antoine.
J'essayais de me débattre mais il me gifla pour que j'arrête. Et une fois de plus, il me viola...Fin du chapitre 25 😘🙂
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...