[Antoine: Tu faisais du foot ?!]
Moi: écoute Antoine, je suis venue pour te demander comment on faisait pour le téléphone, par pour te raconter ma vie.
Antoine: ok , tu peux partir alors.
Moi: oui, je vais y aller, merci.
Antoine: de rien, à demain.
Moi: à demain.
Je pars de sa chambre pour aller dans la mienne. Je croise Hugo dans le couloir, il me regarde durement.
Moi: qu'est-ce que tu as ?
Hugo: je t'ai dis de ne pas t'attacher à lui et je te vois sortir de sa chambre.
Moi: écoute Hugo, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit, mais j'étais dans sa chambre pour de bonnes raisons.
Hugo: et c'est quoi les "bonnes raisons" ?
Moi: ça ne te regarde pas.
Hugo: tu m'as toujours tout dis et là tu ne me dis plus rien.
Moi: en temps normal je te l'aurai dit mais là, j'en ai marre qu'à chaque fois que tu me vois avec lui tu penses qu'on s'attache.
Hugo: tu vas pas me faire croire que vous êtes juste de simples connaissances, je vous ai vu tout à l'heure à la piscine, vous aviez l'air bien proches.
Moi: en plus de ça tu m'espionnes.
Hugo: non, je suis le capitaine, donc je surveille mes coéquipiers, d'ailleurs, l'Euro va bientôt commencer, et je te conseille de ne pas déconcentrer Antoine, c'est un bon joueur et on a besoin de lui pour gagner cet Euro.
Moi: je ne le déconcentre pas, donc arrête de raconter des conneries.
Hugo: je sais pas pour qui tu te prends pour me parler comme ça. Tu n'es qu'une petite gamine, pourrie grattée.
Moi: je ne sais pas comment tu peux traiter quelqu'un qui s'est faite kidnappée, battue, et violée à plusieurs reprises de "pourrie gâtée", moi, j'ai jamais demandé à être kidnappée, je ne voulais pas, t'as vraiment pas de coeur Hugo et toi tu as encore tes parents et toute ta famille, et moi je n'ai plus de famille ! Je n'ai plus que mon frère. Et si tu veux tout savoir, j'étais dans la chambre d'Antoine pour trouver un moyen de recontacter mon frère ! Ne viens plus me parler Hugo, plus jamais, c'est fini.
Hugo: mais pourquoi tu m'as pas tout simplement dis ce que tu faisais avec ....
Moi (en le coupant): chut, ferme-là !
Et je partis dans ma chambre, les larmes plein les yeux.Fin du chapitre 21❤💗😘
VOUS LISEZ
Inséparables AG7 & ASHLEY
FanfictionUne jeune femme sauvée par un footballeur mondialement connu. Peureuse, timide, craintive, comment va-t-il s'y prendre avec la jeune femme ? Il va tenter de l'aider à surmonter les épreuves de la vie. Va-t-il y arriver ? Quel sera leur destin ? Bon...