~•Chapitre 42•~

161 4 0
                                    

Point de vue Antoine

Je me réveille et attrape mon téléphone. Je regarde mes notifications. Je vais sur facebook et je décide de chercher "Ashley Peeters" je la trouve et je regarde son profil. Ce compte doit dater car ça fait 4 ans qu'elle a pas mis de nouvelle photo. Je me lève et me prépare pour mon entrainement. Je prends du jus d'orange et des céréales et je pars déjeuner devant la télé.
Je monte dans ma voiture et c'est parti pour l'entrainement ! J'arrive et dis bonjour à mes coéquipiers et on part tous se changer. Ils me demandent si ça s'est bien passé l'Euro, et je leur raconte l'histoire avec Ashley. Il se trouve qu'un de mes coéquipiers connaisse le frère d'Ashley. Je lui demande s'il a son numéro et il me dit que son frère a changé de numéro. Ça aurait pu être la bonne occasion pour lui reparler mais non !
A la fin de l'entrainement je rentre chez moi, je mange et je joue à FIFA, on ne change pas les bonnes habitudes...

Point de vue Ashley

Mon réveil sonne et je me lève directement. Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Je vais passer un entretien d'embauche pour devenir photographe !
Je suis un peu stressée mais c'est du bon stress. Je déjeune bien (ce qui est rare), il me faut des forces si je veux y arriver. Je m'habille d'un jean bleu et d'un t-shirt blanc avec écrit "STYLE" dessus.
Je me maquille légèrement et je prends une petite valise où je range tout le matériel dont j'aurai besoin. Je descends avec ma valise.
Moi: RILEY, JE SUIS PRÊTE, TU VIENS !!!
Riley: j'arrive !
Nous sortons et je monte dans sa voiture...
Après deux heures de route, nous sommes enfin arrivés. Je descends et j'entre dans le bâtiment où je suis attendue ! Woaw, c'est magnifique. Je me dirige à l'accueil avec Riley et une dame arrive vers moi.
Dame: bonjour, vous devez être Ashley Peeters ?!
Moi: oui c'est moi.
Dame: super, suivez-moi.
On se dirige vers une salle et je vois des mannequins. Il y a un monsieur qui les photographie. Le monsieur s'arrête en nous voyant arriver.
Dame:  David, voici Ashley Peeters, c'est pour l'entretien D'embauche.
David: enchanté Ashley, je suis David.
Moi: enchanté !
La dame repart et il me dit.
David: je vais te laisser installer ton matériel et après tu vas les photographier Ok ?
Moi: super !
Je pose ma valise au sol et je commence à débaler mes affaires.
Une fois toutes mes affaires déballées, je commence à photographier les mannequins et leur indique les différentes pauses.
Après environ une heure de travail, le photographe arrête la séance et remercie les mannequins.
David: suivez-moi, on va aller dans mon bureau pour faire le point sur ton entretien.
Avec Riley, on le suit. J'espère que j'ai réussi !
David: asseyez-vous. Je peux regarder tes photos ?
Moi: oui, bien sûr.
Je lui tends mon appareil photo et il les regarde une par une en les examinant dans les moindres détails.
David: j'aime beaucoup ton travail Ashley ! Tu arrives à rendre tes photos mystérieuses, tu joues vraiment beaucoup avec les angles que tu choisis, et le résultat est parfait !
Moi: merci.
David: oh c'est moi qui te remercie. En tout cas, je te veux dans mon agence !
Il me tend une feuille avec un stylo que je remplis.
David: tu es embauchée Ashley !
Moi: merci infiniment !!!
Je saute dans les bras de Riley.
Riley: bravo Ashley !
David: je t'enverrai les horaires et les jours où tu dois venir pas mail.
Moi: Ok pas de soucis.
David: bon je vous laisse, le travail m'attend.
Moi: merci et à bientôt David !
David: ravi de t'avoir rencontré.
Moi: de même.
Et nous retournons dans la voiture. J'étais tellement heureuse ! C'est un rêve qui devient réalité !
On rentre à la maison et après la routine quoi !

Fin du chapitre 42 ✨😉😇🎁
🎁⬇vos avis⬇🎁

Inséparables AG7 & ASHLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant