Chapitre 2

1.3K 64 11
                                    

- Oh arrête Bill ! J'suis sûr qu'il ne l'est pas !

Vendredi soir. Les jumeaux étaient sortis en compagnie de leurs amis, Andreas, Gustav et Georg. Et encore une fois et comme depuis quelques semaines, les conversations allaient forcément sur Bill et sa nouvelle lubie pour son professeur. Les cinq amis se retrouvaient chaque vendredi soir dans ce bar sur le campus. Bar pour étudiant mais pas n'importe quel bar. Il était surtout réputé pour être un bar gay. Mais tout le monde était le bienvenue. Le petit groupe se retrouvait là toujours dans une bonne ambiance. Mais pour le moment, l'androgyne grogna.

- Bien sûr que si ! Attendez on ne le voit jamais avec une fille. Il ne regarde même pas les décolletés des pouffes de ses cours.

- Oh il n'a jamais regardé le tien ?

- Haha très drôle Tomi.


Et le dit Tomi s'attrapa aussitôt une claque derrière le crâne alors qu'il riait comme pas possible avant de boire une gorgée de sa bière.

- Ah et il fait du vélo aussi !

- Parce-que pour toi tous les mecs qui font du vélo sont gay ?
, demanda Georg.

- Non, mais lui il n'a pas de voiture coupée sport pour faire tourner les têtes de toutes les blondes sur le passage.

Nouveau rire de la part de l'assemblée alors que Georg grognait. Enfin pour Bill, tous ces points prouvaient bien une chose, son professeur était gay. Et cela voulait également dire qu'il avait une chance avec ce dernier si jamais il s'y appliquait comme il le fallait. Il leva son verre et garda son geste en suspend, son regard posé sur l'entrée du bar. Les autres mirent quelques secondes à s'apercevoir du bug de leur ami ou frère.

- Euh Bill..., commença Tom.

- P'tain c'est lui. Il est là.

Tous les regards se tournèrent au même moment pour se braquer sur le professeur Leto qui venait en effet de rentrer en compagnie d'une jeune femme. Inconsciemment, Bill serra ses doigts autour de son verre. Il n'appréciait pas vraiment le voir en compagnie de quelqu'un d'autre. Surtout quand il ne savait pas qui était cet autre en question. En plus, la jeune femme était vraiment jolie. Et forcément, ça, ça plaisait beaucoup moins au brun.

- Et tu penses réellement qu'il est gay là ?, demanda Andreas.

- T'as vu où il vient traîner un vendredi soir ?

- En même temps ce bar est ouvert à tout le monde alors.

- Ben moi j'en suis persuadé.

- Même avec la jolie blonde qui l'accompagne ?


Tom sourit après sa remarque. Il savait comment faire réagir Bill et là, il savait parfaitement qu'il allait agir. Il connaissait son jumeau par cœur et savait parfaitement ce qu'il fallait dire pour ce dernier se bouge et ne reste pas assis là à attendre que cela passe. Et cela réussit à merveille. L'androgyne termina d'un coup son verre, comme pour se donner du courage, ou une certaine folie due à l'alcool et il se dirigea d'un pas décidé vers la table où son professeur était installé. Il rajouta même un petit plus en roulant des hanches, un sourire légèrement aguicheur sur les lèvres. Il n'eut qu'à attendre quelques secondes avant que le regard de son professeur ne s'accroche au sien. Bill en fut immédiatement envoûté. Ce regard bleu azur, bleu perçant... Le brun en était littéralement fou. Il se rapprocha un peu plus pour finir à leur hauteur.

- Professeur ! Quelle surprise de vous voir ici un vendredi soir ! Et superbement bien accompagné en plus de ça. Je me présente, Bill Kaulitz, l'un des élèves de Monsieur Leto.

Il tendit sa main à la jeune femme qui la serra en lui rendant son sourire.

- Un des meilleurs élèves de la promotion d'ailleurs. Bill, je vous présente ma sœur, Shannon. Elle est ici pour quelques jours donc je lui fais découvrir le campus et les alentours.

Et voilà comment avoir sa réponse en quelques instants. Cette femme n'était en rien une rivale. Elle était la sœur du professeur. Bill en sourit un peu plus. C'était absolument parfait. Cela signifiait donc qu'il pouvait continuer à espérer que quelque-chose arriverait ? Il le voulait oui.

- Hey Jared ! Je te sers quoi ce soir ?

- Deux martinis merci !


Et voilà comment avoir une autre réponse. Jared était donc un habitué des lieux et c'était encore plus révélateur. Bill restait plus que persuadé que celui-ci était gay. Il ne pouvait en être autrement. On ne l'avait jamais vu avec une femme sur le campus excepté ce soir et c'était sa sœur. Seulement, l'androgyne trouvait étrange de ne l'y avoir jamais croisé vu qu'il passait beaucoup de temps dans ce bar en compagnie de son frère et ses amis.

- Je ne vous avais pourtant jamais vu ici.

- Peut-être parce-que vous ne regardez pas assez attentivement qui peut se trouver autour de vous.

- Ou peut-être que vous vous cachez histoire de ne pas vous faire voir par vos élèves. En tout cas vous choisissez bien. Ici, vous ne risquez pas de voir débarquer toutes vos groupies.

- Je ne me suis jamais caché pour quoi que ce soit.


Phrase lourde de sens. Bill voyait bien au sourire de son professeur qu'il y avait plus qu'une simple envie de se cacher de ses élèves. Il ne cachait donc pas ses préférences ? Bill en était plus que certain.

- Je vous laisse donc tranquille. Bonne soirée à vous.

Il leur sourit et finit par quitter leur table pour rejoindre celle de son frère et ses amis. Il ne dit rien sur le coup et s'installa à leurs côtés, ce sourire n'ayant pas quitté son visage si fier. Il voyait le regard des autres sur lui qui attendaient impatiemment de savoir ce qu'il en était. L'androgyne se mit à jouer un petit moment avec son verre entre ses doigts.

- Alors, tu te décides à l'ouvrir ou pas ?, balança Tom.

- C'est sa sœur et j'suis juste sûr et certain qu'il vient de m'avouer être gay. Enfin, on verra bien ce qu'il en sera par la suite...

Le brun ne rajouta rien de plus et les autres n'en demandèrent pas plus. Bill avait son idée pour la suite et ils le laissaient faire. De toute façon, quand il avait une idée en tête, c'était tout simplement impossible de l'arrêter. La soirée avança tranquillement et Bill ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'œil en direction de son professeur. Une musique qui sonnait plus dancefloor commença et quelques personnes étaient déjà en train de danser dans un coin du bar. Forcément, Bill ne pouvait pas rater une occasion pareille. Il se leva et avança vers la petite piste de danse en bougeant des hanches. Bien évidemment, il avait demandé à ses amis et son frère de le suivre. Mais comme à chaque fois, on ne voyait que lui. Il commença à bouger en rythme avec la musique, se faisant sexy, sensuel. Il faisait exprès de ne pas regarder en direction de son professeur mais les autres s'en chargeaient pour lui. Et cela ne rata pas. Gustav vint lui souffler quelques mots à l'oreille.

- Il ne te lâche pas des yeux...

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l'androgyne alors qu'il continuait de danser, poussant le vice à coller son fessier contre le bassin d'un mec qui dansait à ses côtés. Il cherchait Jared ? Bien évidemment. Il voulait juste lui donner un avant-goût de ce qu'il pourrait avoir si jamais un rapprochement se faisait entre eux. Et quand Bill dansait, ce n'était pas rien. Il donnerait envie à n'importe qui. Et c'était une nouvelle fois le cas ce soir. Le mec contre lequel il dansait posa ses mains sur ses hanches. Bill fit son show, dansant sensuellement et arrêtant de le faire au bout d'un petit moment, quand le mec commença à se faire un peu trop collant. Alors qu'il retournait en direction de sa table pour se rafraîchir un peu, il ne put empêcher son regard de croiser celui de son professeur. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'androgyne puis il attrapa son verre pour boire un peu. Il vit alors son professeur se lever et quitter le bar. Bill sourit encore plus. La suite n'allait en être que meilleur. Il le savait.

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant