Chapitre 8

1K 56 1
                                    

  Vendredi soir. Bill était en train de siroter son verre en compagnie de son frère et de ses amis dans leur bar préféré. Il bougeait légèrement en rythme sur son haut tabouret alors qu'il aspirait l'alcool de son verre par une paille jaune fluo. Son regard était braqué sur l'entré. Il espérait tellement voir son beau professeur arriver. Tom remarqua ses coups d'œil insistants.

- Billi, laisse-lui le temps d'arriver.

- S'il vient.

- Qui ça ?


L'androgyne reporta son attention sur ses amis. Ah oui, c'était vrai, il ne leur avait encore rien dit. Ses amis avaient tous le regard tourné vers lui, attendant d'en savoir plus sur cette possible conquête.

- Le professeur Leto.

Ses amis levèrent tous les yeux au ciel en l'entendant. Il en était encore là ?

- Bill, passe à autre chose sérieux.

- Ouais. Si tu l'as pas encore eu c'est que tu l'auras jamais sérieux.


Tom jeta un coup d'œil amusé à son jumeau alors qu'un sourire se dessina sr les lèvres de ce dernier.

- Je l'ai eu. Pas plus tard qu'hier.

Ses amis avalèrent de travers sous les rires du tressé.

- Enfin pour être exact, c'est lui qui m'a eu. Et c'était jouissif à souhait.

- Sérieux ?! Mais j'croyais qu'il t'avait repoussé !

- Peut-être, mais il ne l'a pas du tout fait hier.


Tout en parlant, Bill avait ce petit air rêveur en repensant à ce qui s'était passé la veille. Il avait adoré sentir les hanches puissantes du professeur bouger entre ses cuisses.

- En parlant du loup...

La voix de Tom fit taire tout le monde et ils braquèrent leur regard sur l'entrée où Jared venait d'apparaitre. Bill s'en mordit la lèvre inférieure. Il était toujours aussi beau vêtu d'une chemise noire entrouverte sur le torse.

- Mmh j'aimerai bien en revoir la queue, répondit Bill.

Et l'androgyne se leva pour rejoindre sa proie sous le regard médusé de ses amis et amusé de son frère. Il ne quittait pas le professeur des yeux et réussit à l'intercepter avant que celui-ci n'atteigne le bar. Il l'attrapa par le poignet et l'entraina dans un coin plus reculé. Jared mit quelques instants à comprendre ce qu'il se passait mais Bill l'avait déjà légèrement plaqué contre le mur.

- Kaulitz...

- Oh je pense qu'après notre petite séance d'hier, vous pouvez m'appeler par mon prénom non ?

- Bill, je ne pense pas qu'agir ainsi en public soit une bonne idée.


Le brun ne fit que sourire et colla son corps au sien, penchant la tête sur le côté. Il avait un air mutin sur le visage. Jared posa ses mains sur les hanches de son élève. Bill ne laissa rien paraitre mais il adorait l'idée que son professeur se laisse un peu plus aller avec lui.

- Et moi, je pense que laisser passer une occasion de vous voir serait une mauvaise idée.

- Bill...

- Vous chaperonnez la soirée costumée de demain ?


Jared haussa un sourcil en entendant sa question. Pourquoi demandait-il ça tout à coup ? Il sentit les hanches de l'androgyne commencer à bouger en rythme avec la musique alors qu'il avait ses mains bien à plat sur le torse du professeur.

- Oui. Certains professeurs se sont portés volontaires dont moi.

- Parfait alors. Nous nous reverrons demain et déguisés, nous pourrons nous amuser.

- Je ne serai pas déguisé.

- Moi si.

- Oh, et en quoi ?


Mais il n'eut pas de réponse immédiate à part les lèvres du brun contre les siennes. Il en fut tellement surpris que Bill en profita pour faufiler sa langue dans la bouche du plus âgé. Jared en gémit légèrement mais ne repoussa pas le brun, prolongeant doucement le baiser, ses doigts se serrant sur les hanches de l'élève. Bill sourit dans le baiser alors que sa langue percée enlaçait celle de Jared. Ils finirent par se séparer, le souffle court.

- Je pense que vous me reconnaitrez facilement parmi les autres, murmura-t-il alors que son index retraçait la mâchoire de son amant.

Jared ne disait rien, se contentant de fixer ce regard noisette. Bill fit un dernier baiser dans le vent accompagné d'un clin d'œil et il laissa son professeur tranquille en retournant rejoindre ses amis et son frère. Il souriait, très fier de lui. Il s'installa à sa place en buvant une gorgée de son verre. Son frère attendait la moindre réaction. Et celle-ci arriva quand Bill lui attrapa le bras et l'entraina sur la piste de danse. Tom se laissa totalement faire. Bill se plaça dos à son jumeau et ce dernier posa automatiquement ses mains sur les hanches du brun. Et leur petit jeu commença. Une nouvelle fois, ils firent sensation à bouger sensuellement. Bill frottait son cul contre le bassin de Tom qui s'en mordillait la lèvre inférieure. Il passa l'une de ses mains sous le haut de l'androgyne, caressant son ventre et même son bas-ventre. Bill sourit et ploya sa nuque vers l'arrière pour poser sa tête contre l'épaule de son double. Le plus troublant était sans doute le fait que Bill ne quittait pas Jared des yeux. Son professeur avait bien trop bon goût pour le laisser s'échapper. Et en voyant son sourire, Jared sut que le brun n'allait pas le laisser filer. Et dans un sens, cela ne le dérangeait pas du tout.

Le danger ne lui avait jamais autant fait envie.  

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant