- Oh enlève-moi ce sourire niais de ta face.
Cette remarque fut suivie d'un lancer d'oreiller qui arriva en plein visage de Tom. Celui-ci en rit mais le « sourire niais » ne quitta pas les lèvres de Bill. Le brun venait de rentrer de chez Jared, non sans mal. Tous deux avaient eu du mal à se lâcher. Ils auraient clairement préféré passer leur journée au lit à faire l'amour à n'en plus finir. Mais aujourd'hui c'était vendredi et tous deux avaient cours. Bill avait fait une petite moue devant le grand miroir de la salle de bain de son amant, celui-ci dans son dos, l'enlaçant doucement après une douche à deux. Mais le professeur n'avait rien laissé passer. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre une journée. De toute façon, ils avaient prévus de se revoir dès le soir et de passer le week-end ensemble. Alors Bill était rentré dans sa chambre d'étudiant non sans un dernier baiser langoureux contre la porte de l'appartement du trentenaire. Et à présent, il avait le droit à une remarque désobligeante de son double. Non mais et puis quoi encore ?
- Oh ça va toi. Frère indigne qui ne prend même pas de nouvelles pour savoir si ça a été.
- Bill tu n'es pas rentré de la nuit. Pas difficile de savoir que vous avez fini sous la couette à baiser comme de vrais drogués en manque.
- Je ne te permets pas !, répondit vivement Bill. C'était juste... Exceptionnel.
Tom observa son frère qui s'installait deux minutes sur son lit avant de finir de se préparer pour aller en cours.
- Alors tu l'as trouvé ?
- De quoi ?
- Celui qui m'arrache un bout de toi.
L'androgyne plongea ses yeux dans ceux sérieux de son jumeau. Tom ne plaisantait pas. Bill se bougea pour rejoindre son double, s'installant à cheval sur son bassin.
- Tomi... Tu sais que tu seras toujours la personne la plus importante à mes yeux.
- Tu l'as trouvé donc...
Tom avait un petit sourire au coin des lèvres. Il n'en voulait pas à Bill et ne lui en voudrait jamais. Mais il était vrai qu'à présent, il n'avait plus son jumeau pour lui tout seul. Bill hocha positivement, gardant celle-ci basse, ses doigts jouant avec le bas du tee-shirt de son frère. Il ne la releva que grâce aux doigts du tressé qui le força à le faire en attrapant son menton.
- Je suis content pour toi Billi. Vraiment.
Bill eut un petit sourire triste. Il ne voulait pas que Tom pense ça. Son frère resterait toujours le premier dans son cœur.
- J'veux pas que tu penses que je vais m'éloigner ou moins t'aimer ou...
- Hey hey hey, le coupa Tom. Je ne le pense pas. On sera toujours aussi proche et on s'aimera toujours autant. Parce-que ça sera toujours comme ça entre nous. Je t'aime Bill et ça ne changera jamais. Tu resteras mon âme sœur. Peu importe de qui tu tombes amoureux, tu es mon âme sœur.
Une larme roula le long de la joue de l'androgyne qui vint poser son front contre celui de son jumeau.
- Soulmates never die..., souffla-t-il dans un murmure.
Les âmes sœurs ne meurent jamais... C'était comme une raison de vivre cette phrase. Tous deux avaient su qu'ils resteraient des âmes sœurs, quoi qu'il arrive. Bill déposa un rapide baiser sur les lèvres de Tom avant d'enfouir son visage dans son cou, le tressé l'enlaçant fortement contre lui.
- Je suis amoureux Tom. Mais tu seras toujours la personne première à mon cœur.
- Je le sais petit prince.
Il déposa un baiser sur le front de Bill qui ne voulait pas quitter cette étreinte. Les minutes passèrent pendant lesquelles ils se rassuraient tous deux comme ils pouvaient.
- Et puis un jour tu tomberas toi aussi amoureux.
- Oula, il y a le temps pour ça crois-moi !, rit Tom.
Bill se redressa et déposa un autre rapide baiser sur les lèvres de son jumeau.
- Je t'aime. Ne l'oublie jamais.
- Tout comme toi.
Ils se sourirent et Bill se leva pour se préparer pour les cours. C'était, quelque-part, difficile comme situation mais ils savaient tous les deux que cela arriverait. Tom était heureux pour son frère. Tant que Bill souriait, c'était parfait. Et puis, un jour ou l'autre, lui aussi aurait sans doute envie de se caser. Mais il serait toujours présent pour son frère, en toutes circonstances. Et Bill avait, de toute façon, besoin de son soutien par la suite même s'il ne le savait pas encore.
VOUS LISEZ
My Sexy Teacher
FanficBill & Tom sont jumeaux et élèves dans une prestigieuse université. Depuis quelques temps, Bill a un véritable coup de coeur pour son professeur, Jared L. Professeur très apprécié des élèves et surtout de l'androgyne qui est persuadé que son prof es...