Chapitre 18

694 43 1
                                    

- Oui. J'ai toujours aimé les deux genres bien que depuis quelques années, je préfère les hommes.

L'androgyne n'en revenait pas. Lui qui pensait Jared à 100% gay. Alors au final, la gente féminine était de la concurrence ?

- Je te vois venir mais non, je ne retournerai pas avec une femme, je me sens mieux avec un homme.

Pourquoi Bill se sentait tout à coup beaucoup mieux après cette affirmation ? Sans doute parce-que l'espace d'un instant, il avait eu peur de perdre cette relation si particulière qu'il entretenait avec le professeur. Il ne supporterait pas être mis de côté pour une femme. Si c'était pour un homme, il pourrait toujours tenter de le récupérer. Mais si c'était contre une femme, il ne pourrait jamais lutter contre certains de ses atouts. Son rythme cardiaque s'était donc calmé à l'entente de cet aveu.

- Rassuré ?, demanda Jared d'un air amusé.

- N'importe quoi, répliqua Bill en fronçant les sourcils. Tu m'aurais préféré de toute façon. Je suis un homme mais avec des traits féminins et je cultive ça. Donc par définition, je suis mieux qu'elles. Et surtout moins chiant.

- Oh, t'es sûr de ça pour la dernière partie ?


Bill en leva les yeux au ciel.

- Tu t'entendrais définitivement trop bien avec mon frère, répondit Bill tout en enfournant un morceau de profiterole dans sa bouche sous les rires de Jared.

L'atmosphère redevint donc plus légère et plus joueuse. Surtout quand Bill commença à manger de façon beaucoup plus... Sensuelle. Jared ne le quittait pas des yeux et Bill faisait de même tout en léchant sa cuillère de façon très explicite.

- Bill, t'es pas obligé d'exciter tout le restaurant.

- J'en n'ai rien à foutre des autres. C'est toi que je regarde.


Et il amena sa cuillère recouverte de chocolat à ses lèvres, la léchant allègrement, allant jusqu'à fermer les yeux dans une petite moue de plaisir.

- C'est un avant-goût de ce qui m'attend à l'hôtel ?

- Mmh... T'as tout compris.


Bill lui fit un clin d'œil alors que Jared leva les yeux au ciel en souriant. L'androgyne ne changerait donc jamais. Il était toujours aussi aguicheur. Et quelque-part, c'était très plaisant et même flatteur pour le plus âgé de se faire draguer de cette façon. Une fois le dessert terminé, Jared alla payer le repas puis ils partirent en direction de l'hôtel, passant par le parking. Bill ne s'attendait pas à croiser quelqu'un.

- Hey Bill !

L'androgyne sursauta et fut vraiment surpris en reconnaissant Steeve, le fils des voisins de ses parents.

- Oh... Salut Steeve ! T'es de sortie ?

- Il faut bien ouais, histoire de ne pas rester enfermé avec les parents le week-end.

- J'te comprends. Par contre, on doit y aller. Passe le bonjour à tes vieux, c'était cool de te voir.

- J'y manquerai pas. Passe le bonjour à Tom !


Et le jeune homme s'en alla, laissant Bill et son professeur continuer leur chemin.

- C'était qui ?

- Steeve. Le fils des voisins de mes parents. J'le connais depuis qu'il est petit. Il a 16 ans. Il est sympa.


Jared ne rajouta rien et ce silence inquiéta l'androgyne.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- T'es sûr qu'il ne dira rien après nous avoir croisé ?

- Non. Et puis il ne sait pas que tu es prof.


Jared acquiesça mais trouvait que Bill prenait ce genre de choses bien trop à la légère. Ils devaient faire attention. Et si Steeve parlait trop en disant qu'il avait vu Bill en compagnie d'un trentenaire. Mais il n'y pensa pas plus longtemps. Ils venaient d'arriver sur le parking et Bill le plaqua contre la voiture, ses lèvres se posant sur les siennes dans un baiser fiévreux. Jared posa ses mains dans le creux des reins de son élève. Le brun cassa le baiser, plongeant son regard félin dans celui de Jared.

- Arrête de stresser et de penser ça. Il ne dira rien et puis j'ai le droit de sortir avec qui je veux. Alors maintenant, tu ne penses qu'à moi, à ma bouche chaude et humide sur ta queue avant que tu ne me pénètres fort...

Il était certain que le programme donnait envie. Alors forcément, sur l'instant, Jared oublia tout le reste. Ils grimpèrent dans la voiture et arrivèrent quelques minutes plus tard à l'hôtel. A peine dans la chambre, ils laissèrent libre cours à leurs ébats, couchant ensemble une bonne partie de la nuit. Il était presque quatre heures du matin. Jared était sur le dos, Bill calé contre son torse, leurs peaux encore luisante de sueur. Les doigts de l'élève caressaient la peau chaude de Jared au niveau de ses côtes. Le professeur caressait le dos de l'androgyne dans de douces arabesques. Tous deux étaient vraiment épuisés et allaient pour s'endormir.

- Merci pour cette soirée, c'était vraiment génial.

- De rien.


Jared avait passé une très bonne soirée lui aussi même si cela s'apparentait à un rendez-vous qu'autre chose. Bill cala sa tête contre l'épaule du professeur, son visage dans son cou après avoir remonté le drap sur leurs corps nus. L'androgyne commençait à s'endormir. Mais il ne réussit pas à s'empêcher de rajouter quelques mots.

- Tu sais, j'crois que j'suis vraiment attaché à toi. J'veux pas que ça s'arrête. J'suis attaché à toi...

Le fin n'était qu'un murmure car Bill venait de s'endormir dans les bras de son amant. Et là, Jared comprit son erreur. Il aurait vraiment du s'arrêter depuis longtemps. L'attachement était là et cela lui faisait peur. Il ne voulait plus s'attacher car pour lui c'était synonyme de douleur. Si l'on s'attachait, on souffrait. Pour Jared, cela allait de pair. De plus, si Bill s'était attaché, c'était pire... Un élève... Déjà que leur relation n'était pas autorisée au sein de l'université. Alors si en plus cette relation se montrait sentimentale... Jared s'en voulait car il savait parfaitement qu'il allait blesser Bill. Quel idiot. Pourquoi avait-il été jusqu'à accepter cette soirée et l'améliorer par un restaurant et l'hôtel. Il se traita mentalement de tous les noms. Sa foutue peur revenait. Sa douleur avec. Sa gorge se serra. Ses yeux s'humidifièrent. Il se massa le front durant quelques secondes et soupira. Comment allait-il se sortir de là ?

Il n'en savait foutrement rien. Il y réfléchirait le lendemain. Pas tout de suite. Pour le moment, il profitait de sa nuit avec Bill, de sa chaleur entre ses bras. Sa peur était toujours présente mais étrangement, il arrivait à se sentir un minimum apaisé. Mais pas assez. Il réussit tout de même à s'endormir quelques minutes plus tard, épuisé par ce qu'ils venaient de faire.

Le lendemain matin se passa le plus normalement possible, Jared se demandant si Bill se souvenait de ce qu'il avait dit. Il n'avait pas l'air en tout cas vu sa façon d'aguicher le professeur pour que celui-ci le baise fortement dans la douche. Jared n'avait pas dit non. Il aimait bien trop ça. Ils repartirent vers l'université sur les coups de 11 heures. Rien ne semblait avoir changé. Du moins, en apparence. C'était tout autre chose pour Jared. Il avait une décision à prendre. Il laissa Bill sur le parking, ce dernier déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de partir pour rejoindre son frère qui l'attendait. Bill avait pas mal de choses à raconter pendant que Jared ramenait la voiture à son propriétaire un sentiment amer au fond de la gorge.


[ ... ]Bill était de plus en plus fébrile de revoir Jared. Aujourd'hui, c'était mercredi et donc jour de cours de biologie. Bill prit son sac et salua son frère avant de quitter leur chambre et de se diriger vers l'amphithéâtre. Le professeur était déjà là. Bill le salua et alla s'installer non sans un petit sourire que Jared lui rendit. Le cours se passa le plus normalement du monde, Bill ne l'ouvrant pas trop pour une fois. Une fois le cours terminé, l'androgyne traina et se dirigea vers l'estrade où se trouvait son amant. Mais l'élève qui l'avait déjà énervé à plusieurs reprises, venait de le prendre de vitesse.

- Professeur ? Je peux vous poser quelques questions ?

Jared leva les yeux et croisa ceux cernés de noir de Bill. Le brun haussa les épaules et commença à partir.

- Monsieur Kaulitz ? J'aurai quelques mots à vous dire, attendez-moi devant mon bureau.

- Bien Monsieur Leto.


Bill eut un petit sourire, ne faisant pas attention au haussement de sourcil de l'élève et partit en direction du bureau. Il avait vraiment hâte de passer un petit moment en compagnie de son amant. Même s'ils se retrouvaient le lendemain chez le professeur, il appréciait vraiment ces petits moments. Il se voyait déjà en train de l'embrasser avidement, assis sur ses genoux. Il se posa contre le mur face à la porte du bureau, s'amusant sur son téléphone en attendant Jared. Il se souvenait encore parfaitement de ce qu'il s'était passé dans ce bureau. Leur première fois... Et quelle première fois. Cela avait été si fort et si bon. Il s'en souviendrait longtemps de cette partie de baise. Les minutes passèrent et la voix du professeur tira l'élève de ses réflexions.

- Vous pouvez entrer Monsieur Kaulitz.

Bill avança dans le bureau et à peine la porte fut-elle refermée que Bill plaqua le plus âgé contre le mur pour l'embrasser. Au début surpris, Jared finit par y répondre, ses mains se posant sur les hanches de l'androgyne. Bill détacha ses lèvres moelleuses de celles du trentenaire. Il se lécha la lèvre inférieure pour en récolter les saveurs.

- Désolé... Mais ce lieu me rappelle de tellement bons souvenirs...

Le brun fit un petit sourire mutin avant de se détacher du corps de son amant et de le laisser respirer. Il partit s'installer sur l'un des sièges pendant que Jared contournait son bureau pour s'y asseoir.

- Elle voulait quoi la pouffe ?

- T'y vas un peu fort là quand même. Elle voulait quelques précisions pour son dossier à rendre en fin d'année. Je suis son prof principal, logique qu'elle vienne me voir.


Bill se demanda tout de même ce qu'il se passait. Jared n'agissait pas vraiment comme d'habitude. Il se montrait un peu distant, évitant le regard de son élève, faisant comme s'il était vraiment occupé par ses copies. Mais il tenta de faire comme si de rien n'était.

- Mouais. Enfin je suis sûr qu'elle fait parti de ton fan-club.

- Oh parce-qu'il y en a un ?

- J'en sais rien mais j'la soupçonne.


Un petit silence s'installa alors Bill relança.

- En tout cas, s'il y en a un, je m'inscris tout de suite.

Par contre, il n'eut pas l'effet escompté. Jared ne réagit pas du tout, se contentant de continuer à ranger ses copies.

- Bon, il se passe quoi exactement là ?

Bill commençait à s'impatienter. Il se passait quoi là ? Jared soupira et sembla enfin bien vouloir reporter son attention sur l'androgyne.

- Il faut qu'on parle d'un truc.

Bill fronça les sourcils. Il détestait cette phrase. En général, ce n'était pas bon signe.

- On doit arrêter de se voir. On doit arrêter cette relation.

Et Bill avait raison. Ce n'était pas bon signe du tout.

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant