Chapitre 34

550 36 1
                                    

Énième soupir de l'androgyne.

- On sait qu'on est moins bandant et que tu nous aimes moins que le prof mais tu pourrais au moins faire semblant d'être content de nous voir.

Bill jeta un coup d'œil à Georg et fit exprès de soupirer avant de tirer la langue.

- Désolé, je suis un peu ailleurs.

- Ouais, ça se voit. Mais ça fait plaisir de te voir.


Il leur fit un petit sourire. Il était vrai qu'à présent, ses week-end étaient souvent pris pour retrouver son homme qu'il ne pouvait pas voir en semaine. Il était heureux de voir ses amis et devait en profiter.

- Excusez-moi... Je suis content de vous voir les gars. Juste que quelques petites choses me tracassent.

Et les autres savaient parfaitement que c'était difficile pour le brun de se cacher. Et Tom savait que les mails le travaillaient également. Bill n'en avait toujours pas parlé à son amant. Il avait peur d'une mauvaise réaction de Jared à cause de la peur de se faire découvrir. Bill tenta de se changer les idées en allant sur la piste de danse avec son jumeau. Il savait que, de toute façon, son frère serait toujours présent. Il espérait que ce serait la même chose pour son amant. Il se lâcha un instant, oubliant le mail qu'il avait reçu dans la journée. Il n'en avait pas encore parlé à Tom. Et pour cause. Cette fois-ci, une photo accompagnait le mail. Une preuve. Cela faisait un bon mois qu'il n'avait rien reçu de nouveau. Il avait continué à faire attention avec Jared. Il avait même arrêté de venir le voir dans son bureau.

Ils avaient juste fait une sortie à Boston, dans le même club que l'autre fois. Bill n'y avait croisé personne qu'il connaissait et ils l'avaient joué soft en public. Sauf qu'une fois sur le parking, l'androgyne avait vivement embrassé son amant. Il avait eu une envie plus que soudaine. Et puis, un baiser contre une voiture n'était pas quelque-chose de grave. Non en effet, ce n'était pas bien grave. Sauf quand on se trouvait dans le cas de Bill et Jared à être un couple interdit. Et surtout, c'était encore plus grave quand on vous prenait en photo. La personne qui le menaçait avait réussi à prendre une photo de leur baiser. A la limite, s'ils sortaient simplement de la boite, ils auraient pu trouver une excuse. Mais pas là. Tom entoura le corps de son frère de ses bras, l'enveloppant par derrière.

- Quelque-chose ne va pas Macky, je le vois bien.

- T'inquiètes pas, cela passera. Les gars l'ont deviné. J'ai du mal avec le fait que je dois me cacher.

- Et moi je devine qu'il y a quelque-chose d'autre, de plus grave. On sort fumer une clope, viens.


L'aîné ne lui laissa pas le choix et l'entraîna en dehors du bar pour se retrouver dans un endroit plus tranquille. Bill s'adossa contre un mur et attrapa une cigarette qu'il alluma. Tom en fit de même. Il faisait bon même s'il faisait nuit.

- Tu as eu un nouveau mail pas vrai ?

- Mmh...

- Bill.

- Il y avait une photo cette fois. De Jared et moi quand on était à Boston. On était en train de s'embrasser.

- Et merde.


Bill tirait nerveusement sur sa clope, le regard planté sur le trottoir. Tom était énervé. Il ne supportait pas de voir son jumeau dans un tel état.

- Dis-le lui.

- Non.

- Bill...

- Je ne veux pas le perdre Tom ! Je ne le supporterai pas !


Bill avait relevé le visage, les yeux humides. Et Tom sentit toute sa détresse. Il se rapprocha et vint entourer son corps de ses bras pour le prendre tout contre lui. Bill se laissa aller dans les bras de son jumeau, l'un des seuls endroits où il se sentait en sécurité.

- J'ai peur Tom. Je ne sais pas jusqu'où peut aller cette personne.

- Vu comment c'est parti, elle est sans doute capable de te dénoncer au rectorat et là...

- Non...


Les doigts de Bill serrèrent la chemise de son frère. Il ne voulait pas envisager cette option. Celle d'être viré de l'université le dérangeait moins que la perte de l'emploi de Jared.

- Je ne sais plus quoi faire.

- Peut-être que vous devriez vous éloigner pendant un petit temps.

- Jared se posera forcément des questions.


Tom soupira. Il ne voyait pas de solution pour le moment. Ils restèrent ainsi pendant un instant, sans rien dire. Tom déposa un baiser sur la tempe de son jumeau et ils retournèrent à l'intérieur. Bill devait trouver quelque-chose pour que ces mails cessent. Sauf qu'il n'était vraiment pas au bout de ses peines. Juste après cette soirée, tout serait bien pire. Bill était parti dormir chez Jared. Il cachait bien ses sentiments mais au fond de lui, il crevait de trouille de passer ses derniers moments avec son amant. Il eut du mal à dormir, contemplant au maximum le visage du professeur. Il l'aimait tellement. Il ferait tout pour le garder auprès de lui. Sauf qu'une nouvelle preuve allait apparaître et risquait de mettre en péril le couple, en son cœur.

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant