Chapitre 29

623 36 2
                                    

  Deux mois et demi passèrent. Tout se passait toujours aussi bien entre le professeur et l'élève. La frustration de ne pas pouvoir se montrer ensemble aux yeux des autres était toujours présente. Surtout pour Bill histoire de faire taire toutes ces filles qui étaient derrière Jared. Mais leur petite vie continuait tranquillement. Bill jonglait entre des moments avec son double et des moments avec Jared. Tout se passait parfaitement bien. Sauf à cet instant précis.

- Non c'est hors de question !

La voix du trentenaire résonnait dans l'appartement. Le sujet de cette crise ? La petite boule de poils qui se trouvait à l'instant dans la baignoire.

- Je ne veux pas de chat chez moi !

Cela venait d'arriver quelques minutes auparavant.

Bill devait rejoindre son amant pour passer son samedi soir et son dimanche en sa compagnie. Sur le chemin jusqu'à son appartement, Bill avait entendu un petit miaulement et s'était rapproché de la voiture d'où il provenait. Il se mit à genoux – non sans avoir mis sa veste par terre avant vu le jean hors de prix qu'il portait – et il l'aperçut. Le chaton était vraiment tout petit et famélique. Il tenta de le faire venir mais la bestiole resta hors de portée. Il imita alors le miaulement d'un chat. Autant tout tenter sinon il savait très bien que le chaton ne survivrait pas. Il se dit également que si quelqu'un le voyait ainsi, cela devait être bien comique. Mais il s'en fichait. Il voulait sauver la petite bête. Et à force, il réussit à l'attraper, l'emmitouflant dans sa veste. Le chaton tremblait. Bill se dépêcha d'arriver chez Jared et quelle ne fut pas la surprise de celui-ci quand il le vit avec l'animal.

- C'est quoi ce truc ?

- Bonjour. Oui moi aussi je vais bien merci. Et « ce truc » est un chat. T'en n'as jamais vu de ta vie ou quoi ?


Jared leva les yeux au ciel et le suivit jusqu'au salon. Bill s'installa sur le fauteuil et observa le chaton.

- Bill...

- Quoi ? Tu ne peux pas dire non à une bouille pareille. Je sais ce que ça fait d'être tout seul dans la rue !


Le professeur croisa les bras en haussa un sourcil d'un air entendu. Bill fit une petite moue.

- Bah oui ! Une fois Tom était parti trop vite et je me suis perdu.

- Ah ouais. Traumatisant
, répondit le trentenaire d'un air blasé.

- Totalement ! Bon allez, je vais lui donner un bain.


Et voilà que Bill avait déposé le chaton dans la baignoire, laissant Jared râler derrière alors qu'il cherchait un shampoing doux pour laver l'animal en attendant d'en prendre un spécial.

- Bill...

- Quoi ? Tu vas me dire que tu n'en veux pas et tu vas l'adopter en moins de cinq minutes. Un peu comme tu l'as fait avec moi. Maintenant moi je ne peux pas le prendre dans ma chambre c'est interdit. Tu veux le foutre dehors et le laisser mourir ? J'suis pas d'accord. Un refuge ? Même chose. Et au moins, ça te fera un peu de compagnie ici.


Jared resta complètement coi face à ce petit monologue. Il grogna légèrement dans son coin avant de rejoindre l'androgyne pour l'aider dans ce qu'il faisait. Il attrapa le chat et l'amena au lavabo. Il fit couler l'eau pour en régler la température.

- Donne-moi la bouteille rouge, ça devrait aller.

Bill s'était relevé et rapproché. Il sourit et déposa un baiser au coin des lèvres de son amoureux et fit ce qu'il lui demandait. Le trentenaire fit attention au chaton qui couinait de mécontentement. Une fois le bain terminé, Bill l'entoura d'une serviette et ils partirent au salon. Le chaton s'endormit rapidement à cause de toutes ces émotions.

- J'ai toujours voulu avoir un chat.

- Et tu veux l'appeler comment ?


L'androgyne fit mine de réfléchir durant quelques secondes avant de répondre avec un grand sourire.

- Poupy !

Jared fixa Bill tout en haussant un sourcil.

- Tu l'aimes pas tant que ça ce chat finalement.

- Hey !


Bill fronça les sourcils et se pencha vers le chat qui dormait.

- N'écoute pas papa, il ne dit que des conneries. Maman elle t'aime.

Jared leva les yeux au ciel et se leva pour enfiler son manteau.

- Où tu vas ?

- Acheter ce qu'il faut pour Poupy. On ne pourra pas y aller tous les deux ensemble.


Bill lui fit un nouveau sourire.

- Merci...

- Tu me le paieras un jour. Tu le sais hein ?


L'étudiant gloussa et répondit au baiser demandé par Jared avant que ce dernier ne parte. Le professeur se maudissait d'être aussi faible devant le brun. Pas qu'il n'aimait pas les chats. Juste qu'il ne se voyait pas s'en occuper et il ne voulait pas s'encombrer d'un animal. Il partit tout de même acheter un petit panier, une gamelle, des croquettes et du lait et un jouet pour Poupy. Non mais la honte ce nom quand même. Enfin, tant que cela rendait Bill heureux, cela lui allait parfaitement. Une fois ses achats terminés, il retourna chez lui et croisa quelques élèves à lui.

- Vous avez un animal m'sieur ?

- Oui, un chat.

- Celui que Bill a trouvé tout à l'heure ?


Le cœur du professeur s'accéléra à ces mots. Ils avaient vu l'androgyne avec le chat et surtout, ils savaient qu'il était chez lui.

- Euh oui, mais...

- On sait, on ne dit rien. Il n'y a pas le droit d'avoir d'animaux sur le campus et Bill vous l'a mis chez vous.


Incroyable. Il n'avait même pas besoin de trouver une excuse. Ils venaient de lui en fournir une excellente ! Il tenta de se reprendre face à ses élèves en souriant légèrement.

- C'est tout à fait ça. Donc vous ne direz rien pas vrai ?

- Pas de souci. Vous êtes vraiment cool comme prof !


Jared leur fit un grand sourire et continua son chemin jusqu'à chez lui. Il avait eu chaud mine de rien. Mais maintenant, Bill avait l'excuse de rendre visite à Jared pour voir le chat. Coup de bol, vraiment. Et tant mieux. Il se dépêcha de rentrer pour rejoindre l'androgyne qui n'avait pas bougé du canapé, le chaton dormant toujours dans ses bras. Enfin non. Poupy avait changé de place. La bestiole dormait dans le creux du cou de Bill qui regardait la télé. Le brun tourna le regard vers le professeur et lui sourit.

- Hey ! Alors, t'as acheté quoi ?

Jared se rapprocha et lui montra ses achats. Bill tapa fébrilement dans ses mains. Cela eut pour effet de réveiller Poupy qui se rendormit tout de suite après. Il était plus qu'épuisé de son escapade de plusieurs jours.

- Je ne savais pas trop quoi lui prendre à manger du coup j'ai demandé.

Bill acquiesça et observa tout ce qu'il lui montrait jusqu'à ce que Jared lui raconte ce qu'il s'était passé à son retour.

- Il faut vraiment que tu fasses plus attention en venant me voir.

- Oh ça va, je fais ce que je peux. Ils ont du faire attention à moi parce-que j'avais Poupy avec moi.

- Oui mais il faut vraiment être prudent. Je ne veux pas que...

- J'ai compris !
, le coupa le brun. Mais j'y peux quoi si ton appart est à la limite du campus ?! Tu veux que je fasse quoi ? Que je me déguise avant de venir ou que je vienne en pleine nuit avec le risque de me faire aborder par un mec qui veut me sauter comme l'autre fois ?!

Jared ne répondit rien mais dans son regard, Bill sut qu'il l'avait blessé. Ses mots avaient été durs et les souvenirs quelque peu violents. Le trentenaire se souvenait parfaitement de ce fameux soir où Bill avait presque été agressé dans la rue et qu'il était arrivé juste à temps. Depuis ce jour, Bill ne rentrait jamais de nuit. Jared se leva et partit dans la cuisine pour préparer de quoi nourrir le chat. Bill soupira. Il avait merdé et attrapa délicatement le chat et le plaça dans son nouveau panier. Il y ajouta sa fine écharpe pour qu'il dorme avec son odeur. Poupy ne broncha pas. Bill rejoignit son amant dans la cuisine. Jared était dos à lui. Il se rapprocha et entoura sa taille de ses bras, ses mains allant aussitôt sous le haut du trentenaire pour toucher sa peau, avoir plus de contact. Le profil du brun se cala contre la nuque du plus âgé. Jared continuait ce qu'il faisait.

- Excuse-moi... C'est juste que j'en peux plus qu'on me rappelle constamment que je dois faire attention alors que je le fais. Et personne n'arrivera à nous séparer tu sais ? Je ferai en sorte que l'on soit toujours ensemble.

Il entendit un soupir provenant du professeur alors que celui-ci laissait tout ce qu'il faisait en plan et il se retourna pour se retrouver face à l'androgyne. Bill faisait une petite moue désolée. Il s'en voulait vraiment d'avoir dit tout ça. Jared remit bien une des mèches de son amant, ses doigts caressant doucement sa joue en passant.

- Bill... Ne fais pas quelque-chose d'inconsidéré pour que l'on reste ensemble.

- Je fera tout pour que l'on ne soit pas séparés.


La détermination dans le regard de l'androgyne pouvait faire peur. Jared allait répondre mais la voix du brun le coupa.

- Je t'aime Jared.

- Je sais.

- Je ferai tout pour ne pas te perdre à nouveau.


Tout en parlant, les doigts du plus jeune s'enfoncèrent possessivement dans la peau des reins du professeur. Celui-ci posa sa main sur la joue de son amant.

- Tu ne me perdras pas.

- Toi non plus.


Leurs visages se rapprochèrent tout naturellement et ils s'embrassèrent pour se rassurer l'un l'autre. Bill se colla au maximum à Jared, sentant le désir et l'envie lui chatouiller les reins. Il le voulait. Il le voulait tellement. Sur lui. Entre ses cuisses. En lui. Le baiser se fit plus passionné, plus fort. Bill commença à frotter son bassin contre celui de Jared qui en gémit tout contre ses lèvres. Quand tout à coup, un petit miaulement se fit entendre. Ils séparèrent leurs bouches, restant front contre front.

- Bébé réclame à manger.

- C'est dur d'être parent mmh ?
s'amusa Jared.

Bill lui tira la langue et sourit avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et se détacher de lui. Jared se retourna et continua de tout préparer pour le chat.

- Frustration.

- Je te rappelle que tu as voulu garder ce chat donc il va falloir faire quelques concessions.


Un petit silence s'installa puis Jared sentit la main de Bill sur poser sur son entre-jambe excité. Puis un murmure à son oreille.

- Que tu crois. On lui donne à manger et on finit ça sous la douche.

Puis Bill repartit vers le salon. Jared leva les yeux au ciel puis sourit tout en terminant de verser du lait dans une coupelle et apporta le tout dans le salon. Bill déposa le chaton qui se précipita sur la nourriture. Ils le surveillèrent quelques instants puis Bill attrapa la main du professeur et l'entraina dans la salle de bain pour satisfaire cette frustration cumulée un peu plus tôt. La journée passa et arriva le moment de se coucher. Bien évidemment, Jared râla alors que Bill amena Poupy au lit. Il ne voulait pas l'animal dans le lit. Il râla et s'allongea, prêt à s'endormir. Il entendit Bill rire et sentit le chaton venir se caler contre son cou et son épaule. Il soupira.

- Bébé t'a adopté.

- Je vois ça.


Pour le calmer, Bill vint s'allonger contre le professeur, sa tête sur son torse. Et tout le monde s'endormit. Une vraie petite famille.  

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant