Chapitre 5

1.2K 70 4
                                    

Nouveau cours. Bill s'était à nouveau bien habillé pour l'occasion. Il ne savait pas du tout comment cela risquait de se passer vu la dernière fois qu'ils s'étaient croisés au bar. Mais il voulait que cela continue entre eux, qu'ils se parlent à nouveau. Même un peu. Il arriva à l'heure pour une fois, même un peu en avance. Il s'installa dans les gradins, au même niveau que l'estrade pour se retrouver à la bonne hauteur, pile face à Jared. Il prépara ses affaires et attendit patiemment que le professeur fasse son apparition. Il finit par arriver quelques minutes plus tard, salua sa classe et débuta le cours. Seulement quelque-chose perturba le brun. Jared ne l'avait pas regardé une fois. De plus, Bill avait plusieurs fois levé la main mais il ne l'avait jamais laissé répondre. Il avait toujours préféré une de ces filles qui ne connaissaient même pas les bonnes réponses. Alors Bill en eut assez. Il répondit à une question sans que son professeur ne lui donne la parole. Audacieux certes mais ainsi Jared le regardait et il avait enfin une bonne réponse à son cours. Le professeur plongea immédiatement son regard azur dans celui de son élève.

- Bien vu Monsieur Kaulitz bien qu'il m'aurait semblé plus juste que vous attendiez que je vous donne la parole.

- Vous n'aviez pas l'air enclin à me la donner. Alors j'ai simplement pris les devants.

Bill ponctua sa phrase par un petit sourire limite insolent. Le professeur ne releva pas et reprit simplement son cours. L'androgyne fronça légèrement les sourcils. Cela allait être beaucoup plus difficile qu'il le pensait. Jared avait remis des barrières entre eux. Bill ne tenta rien de plus avant la fin du cours. Les élèves sortirent sauf que l'androgyne ne fut pas le seul à vouloir rester un peu plus tard. Un élève était en train de discuter avec Jared quand le brun arriva près d'eux. Le professeur arrêta de parler.

- Vous avez besoin de quelque-chose Monsieur Kaulitz ?

Bill fut pris de cours. Il ne pensait pas que Jared allait lui poser une telle question devant l'autre élève. L'androgyne soupira légèrement.

- Non merci, ça ira. Bonne soirée.

Et l'androgyne finit par quitter la salle de classe sans un regard à son professeur. Il était plus que déçu de la situation. Jamais il ne s'était senti si rejeté et il détestait cette boule amère dans sa gorge. Il fallait qu'il retrouve Tom et vite.

[ ... ]

Plusieurs jours étaient passés. Bill n'avait pas cherché à croiser son professeur. Il n'était pas beaucoup sorti du week-end. Son frère s'en était fortement inquiété mais Bill le rassurait au maximum. Ce n'était rien du tout. Il avait juste du mal à se faire à l'idée qu'on refusait de faire quoi que ce soit avec lui. Il accusait mal le coup. Tom avait tenté de rester avec lui tout le week-end mais Bill l'avait rassuré. Il pouvait s'amuser sans s'inquiéter de son frère. On était lundi soir et deux jours plus tard Bill avait à nouveau un cours de biologie. Il se disait qu'il devait peut-être laisser tomber. Il n'en savait rien et ça commençait à bien l'énerver d'autant cogiter. Il soupira et se leva de son lit. Peut-être que prendre l'air et se fumer une clope ne lui ferait pas de mal. Tom n'était pas encore rentré. Il avait entrainement de foot en ce début de soirée. Un match important approchait et il était beaucoup sollicité. Bill attrapa son paquet de clopes et son briquet et ouvrit la porte de sa chambre, prêt à sortir.

- Professeur ! Attendez !

L'androgyne s'arrêta immédiatement dans l'encadrement de la porte Il haussa un sourcil et chercha du regard ce qu'il se passait. Il put apercevoir Jared qui marchait rapidement, son téléphone portable à l'oreille et surtout, une élève un peu plus loin sur les talons qui avait l'air de le poursuivre. Bill eut un petit sourire aux lèvres. Amusante comme scène alors qu'il reconnut la fille qui était restée à la fin du précédent cours. Alors il ne réfléchit pas plus longtemps. L'androgyne attrapa le poignet de Jared et le tira rapidement dans sa chambre avant de refermer la porte derrière eux. Il lui indiqua de se taire avec son index sur ses lèvres. L'élève montait quelques marches au moment où Bill avait intercepté le professeur et elle n'avait pas pu le voir entrer. Les deux hommes se rapprochèrent de la porte pour écouter et ils l'entendirent passer. Ils attendirent un peu et se mirent à rire de la situation.

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant