Chapitre 17

752 40 1
                                    

Samedi. Jared était dans la voiture d'un ami à lui, au volant. Il l'avait empruntée pour pouvoir se promener à Boston, grande ville à côté de Cambridge où se situait Harvard. Il se souvenait parfaitement pourquoi il avait choisi cette ville et pourquoi il allait passer sa soirée là-bas. Cette décision ne remontait qu'à quelques jours...

Les corps encore couverts de sueur reposaient sur le lit défait suite aux ébats qui venaient de s'y passer. Jared avait les yeux fermés et sentit les lèvres de Bill embrasser ses côtes et remonter le long de son torse. C'était jeudi et Bill l'avait rejoint chez lui pour qu'ils s'adonnent à un pur moment de plaisir. Maintenant que c'était fait, le moment de douceur était arrivé. Le professeur se laissait faire avec plaisir, appréciant les petites attentions de son amant.

- Tu n'arrêtes jamais mmh ?

Bill sourit et mordilla les côtes de son amant dont le ventre se contracta. Bill vint tout simplement s'allonger sur le torse de Jared, bras croisés et son menton sur ses mains. Il lui sourit en réponse et admira le visage du plus âgé. Il pensait à quelque-chose depuis un petit moment et n'avait jamais osé le demander.

- La dernière fois que tu es allé au ciné, c'était quand ?

Alors il choisit de le faire de manière détournée.

- Ça doit faire un an au moins.

- Sérieux ?! Mais tu ne sors jamais ou quoi ?

- Rarement en dehors du campus, j'avoue.


Il n'allait pas non plus avouer qu'il se renfermait depuis deux ans à présent. Il sortait le vendredi dans ce cas histoire d'échanger quelques mots avec le barman qu'il connaissait. Il lui arrivait d'avoir la visite de quelques amis mais il ne sortait pas plus que ça. Mais sur ce coup, il comprit bien vite où voulait en venir le brun.

- Il y a un film que tu veux à tout prix voir avec moi ?

Bill avait tourné la tête pour la poser sur le torse de Jared, écoutant son cœur tout en caressant sa peau du bout des doigts.

- J'aimerai oui...

- Bill...

- Je sais, on risque de nous voir. Mais... Et si on allait ailleurs ?

- Bill...

- Rien qu'une fois ! Dans une autre ville... Personne ne nous verrait. Juste un cinéma...


Un silence s'installa. Bill continuait de caresser le torse de son amant, y dessinant quelques arabesques. Jared se contentait de caresser la peau encore humide du dos de l'androgyne. Ils ne faisaient même plus attention. Ces gestes leur venaient naturellement à présent. Trop naturellement.

- Très bien... On ira au cinéma.

- Vraiment ?


Bill avait vivement relevé le visage, un léger sourire aux lèvres. Il ne voulait pas le montrer, mais il était vraiment heureux que Jared accepte.

- Je peux m'arranger pour emprunter la voiture d'un ami. Quel jour ?

- Samedi soir.

- Très bien. On ira à Boston. C'est à côté.


Bill se contenta de sourire à nouveau et se pencha pour embrasser son amant. Il allait sortir en compagnie de Jared et il adorait cette idée.


Et voilà Jared en train d'attendre dans la voiture sur le parking à l'entrée du campus. Une chance pour le professeur, on était samedi et beaucoup d'étudiants étaient sortis. Mais il ne voulait pas prendre de risque. Bill devait l'y rejoindre dans cinq minutes. Il tapotait le volant de ses doigts, légèrement nerveux. Et enfin, il le vit. Bill apparut en compagnie de son jumeau. Bill lui sourit et se retourna vers son frère qu'il prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue et de se diriger vers la voiture. Le professeur croisa le regard de Tom et comprit le message. Tom lui confiait son petit frère. Bill entra dans la voiture, un immense sourire aux lèvres.

- Tu es arrivé avec ton garde du corps ?

- On va dire que depuis notre dispute on est ensemble à la moindre occasion. Et puis qu'on sorte ensemble du campus fait moins suspect.


Il était vrai que les jumeaux avaient une sacrée réputation à Harvard. Si jamais Bill quittait le campus seul, c'était qu'il y avait anguille sous roche.

- Allez hop ! Direction Boston !, scanda Bill en tapant des mains.

Jared lui sourit légèrement et démarra rapidement pour ne pas croiser les personnes susceptibles de tous les deux les reconnaitre. Bill fit un signe de main à son frère et c'était donc parti. Le trajet n'était pas long et Bill garda son sourire tout au long du chemin. Il sortait avec son amant et ce n'était pas rien du tout. Il aimait tellement passer du temps avec le professeur. Ils discutèrent des cours, enfin, Bill se contenta surtout de critiquer les filles du cours ce qui fit bien rire le professeur. Il trouvait amusant de voir son élève aussi critique envers les filles et également si fier d'avoir eu son professeur.

- T'es content de toi pas vrai ?

- De ? T'avoir et qu'elles espèrent toujours ? Bien sûr que j'en suis content. Elles te courent après alors qu'elles n'ont pas ce qu'il faut où il faut. Et puis elles n'ont aucune volonté.

- Ah bon ?

- Bien sûr que non. Ce n'est pas en papillonnant des yeux et en posant des questions sur les cours qu'elles arriveront à quoi que ce soit.

- C'est sûr qu'en me chauffant sur une piste de danse et en me faisant sans cesse des allusions au sexe, elles auraient eu plus de chance mmh ?


Bill lui fit un grand sourire, fier de lui, avant de rire alors que le voyage se terminait. Bill connaissait parfaitement bien Boston puisqu'il en était originaire. Ses parents y vivaient toujours. Il avait indiqué à Jared la direction jusqu'à un cinéma tranquille. Au début, Jared avait eu peur que l'on reconnaisse le brun mais ce dernier lui avait assuré qu'il ne venait jamais dans ce quartier de la ville. Les deux amants partirent au cinéma, Bill choisissait le film pour eux deux. Le professeur leur acheta du pop-corn et ils s'installèrent en fond de salle, au milieu, pour être tranquilles. Et le film commença. Tout au long de celui-ci, Bill ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards vers Jared comme pour être sûr et certain qu'il se trouvait à ses côtés. Le plus âgé faisait comme si de rien n'était. Il ne voulait pas lancer de conversation, pas encore.

Il laissa le brun piocher dans son paquet de pop-corn mais à un moment, il se rendit quand même compte que son élève l'observait un peu trop. Beaucoup trop pour suivre le film. Il attendit tout de même qu'il reporte son attention sur le film pour se pencher à son oreille.

- Pas besoin de vérifier je suis bien à côté de toi.

Jared sourit légèrement en voyant les joues de Bill rosir. Il le trouvait mignon à réagir ainsi. Il s'était bien réinstallé à sa place mais ne put pas vraiment reprendre le cours du film. Bill en décida autrement. Le brun attrapa son amant par la nuque et rapprocha son visage du sien pour l'embrasser avidement. Jared, premièrement surpris, prolongea l'échange, sa langue se mêlant sans aucune retenue à celle du plus jeune. Bill en gémit légèrement et Jared stoppa l'échange de peur qu'ils soient trop excités par la situation.

- J'voulais juste vérifier..., murmura Bill. J'avoue avoir du mal à croire que je suis en sortie avec mon professeur.

Il lui fit un petit sourire avant de caler sa tête tout contre son épaule et de reporter son attention sur le film. Celui-ci se termina un bon moment plus tard et ils sortirent pour s'en griller une. Bill pensait qu'après le film ils allaient rentrer sur le campus. Mais le professeur en avait décidé autrement.

- Allez, fini l'amusement, on rentre.

Bill avait jeté son mégot par terre et se dirigeait vers le parking, la voix de Jared résonna.

- Un resto, ça te dit ?

Bill haussa un sourcil et se retourna pour faire face au professeur.

- Un resto ? Vraiment ?

- Ouais. Quitte à venir sur Boston, autant tout bien faire. Une chambre d'hôtel nous attend.


Bill fit un grand sourire et se rapprocha de Jared. Il entoura son cou de ses bras et colla son corps au sien.

- Mmh... Tu sais comment me parler toi...

- J'commence à te connaitre.

- Cela va être une des meilleures nuits de baise de ta vie.

- J'y compte bien...


Les deux amants se sourirent et Bill déposa un baiser sur les lèvres du plus âgé avant de se détacher de lui. Ils prirent la direction des rues adjacentes pour trouver un restaurant qui leur conviendrait. Ils jetèrent leur dévolu sur un petit restaurant dans le style italien, Bill voulant à tout prix manger une pizza. A croire que Jared appréciait vraiment de lui faire plaisir. Il aimait le voir sourire. Après l'avoir vu pleurer et avoir peur pour son frère, il voulait vraiment le faire sourire. Pendant le repas, ils discutèrent de tout et de rien, le professeur racontant même les conneries qu'il avait pu faire durant ses années collège et lycée, faisant rire le plus jeune. Mais l'androgyne avait bien remarqué que son amant évitait un sujet en particulier. Et pas n'importe lequel. Et le brun, fidèle à lui-même, posa directement la question.

- Et sinon, niveau amour ?

Le regard du plus âgé se voila aussitôt, fuyant celui de Bill quelques secondes avant de plonger à nouveau dans ses yeux noisette. Il cherchait à garder une certaine contenance.

- Rien de bien intéressant.

- Oh vraiment ? Même pour un homme ayant la trentaine ?


Le regard de Bill se faisait malicieux, il savait qu'il y avait anguille sous roche. Et Jared voyait qu'il avait compris. Alors il retourna le sujet de la façon la plus simple possible.

- Et toi ? Tu dois en briser des cœurs.

Et Bill comprit qu'il n'en saurait pas d'avantage. Il haussa simplement les épaules.

- C'est plutôt le mien que l'on a brisé.

Jared haussa un sourcil, tout a coup encore plus intéressé.

- J'suis sorti avec un mec au lycée, pendant ma dernière année. Cela a duré 8 mois. Ce n'était qu'un pari. Cela devait s'arrêter à partir du moment où il aurait réussi à me baiser. Mais il aimait trop baiser 'Bill la pute' comme il disait.

Bill fixait un point face à lui, sur un mur, fouillant dans ses souvenirs qui se montraient encore douloureux. Mais il tenta de sourire en replongeant son regard dans celui du professeur.

- Bref, il ne m'a jamais aimé et m'a largué le soir où l'on fêtait notre diplôme, devant tout le monde. On va dire que Tom l'a fait taire juste après et heureusement que mon frère était là.

Jared ne rajouta rien sur l'instant. Il comprenait mieux pourquoi Bill agissait tout le temps ainsi. Aucune attache pour ne plus souffrir, mais à côté, il couchait et charmait pour tenter de se rassurer sur le fait qu'il pouvait plaire. Finalement, ils se ressemblaient assez tous les deux, blessés par l'amour. Ce sentiment faisait mal.

- Donc on va dire que depuis cette histoire, j'évite de m'attacher.

Il évitait oui mais cela se voyait qu'il était attaché à Jared.

- Je vois. Et je suppose que ton frère surveille la moindre relation que tu peux avoir.

- Bingo.


Bill lui sourit. Oui, il avait vraiment de la chance d'avoir son jumeau avec lui, tout le temps. Si Tom n'avait pas été là ce jour-là, Bill aurait pu faire d'énormes bêtises, lourdes de conséquences. Mais Tom l'avait aidé à se relever et c'était grâce à lui qu'il en était là aujourd'hui.

- Et je n'ai eu qu'un seule histoire d'amour. Celle-ci. Pathétique non ?

Jared secoua négativement la tête pendant que Bill engloutissait un morceau de profiterole, dessert qu'il adorait par-dessus tout.

- Ce n'est en rien pathétique. Tu n'es juste pas tombé sur la bonne personne pour te montrer ce qu'est l'amour. Ce n'était qu'un enfoiré qui s'est joué de toi et je trouve ça immonde. Et cela peut arriver à tout le monde de se faire avoir.

- Et toi ? Ta première histoire d'amour s'est bien passée ?

- Oui, Joyce était vraiment une fille géniale.


Bill faillit s'étouffer avec son profiterole sous le léger rire de Jared.

- Attends, t'as vécu un truc avec une fille ? 

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant