- Oula, tu vas faire des ravages toi ce soir.
- Tu crois ?
- Bien sûr que oui. Allez, va rejoindre ton prof !
Bill lui fit un grand sourire et se regarda une dernière fois dans son long miroir pour voir si son look était vraiment parfait en tout point. Il avait enfilé un slim noir, un marcel blanc et une chemise noir avec quelques motifs dorées sur le tissu. Son maquillage était juste parfait. Il s'était encore plus apprêté que lorsqu'il sortait normalement avec son frère et ses amis. Il enfila sa veste et attrapa son sac.
- Bonne soirée Tomi !
Tom lui sourit et lui fit un clin d'œil avant que Bill ne disparaisse derrière la porte de leur chambre. L'androgyne avait un peu de chemin à faire pour rejoindre le logement du professeur. Jared vivait sur les extérieurs du campus. Bill avait donc un peu tout à traverser en pleine nuit. Pas qu'il n'était pas rassuré. Juste qu'il faisait tout de même attention en se promenant seul avec le risque de croiser des gueules soules. Il marchait rapidement, fébrilement. Il avait tellement hâte de se retrouver dans les bras de son amant. Au bout de 20 bonnes minutes de marche, il arriva à destination. Il sonna au bâtiment sur le bouton juste à côté du nom Leto. Son rythme cardiaque accéléra légèrement quand il entendit quelques grésillements provenir de l'interphone.
- Troisième étage Bill.
- Ok.
Il entendit le bruit caractéristique de la porte qui s'ouvrait. Il la poussa et se faufila dans l'ascenseur pour appuyer sur le numéro 3 qui le mena à l'étage souhaité. Il arriva sur le palier, se demandant un instant quel était l'appartement de Jared mais il le sut au moment où une porte s'ouvrit, laissant apparaitre le professeur. Bill lui sourit et se rapprocha pour entrer dans l'appartement. Jared referma la porte et se mordit la lèvre inférieure.
- Tu t'es fait beau rien que pour moi ?
- Il faut bien que je vous donne un peu envie.
- Ce n'est pas comme si tu ne me plaisais pas, expliqua Jared tout en refermant la porte. Et je pense qu'ici tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom vu ce qu'on fait.
- Très bien... Jared.
Un nouveau pas en avant. Bill en était étonné lui aussi mais Jared n'avait pas tort. Pendant leurs ébats, il n'y avait aucune relation de professeur à élève. Jared l'invita à rejoindre le salon et l'androgyne découvrit l'univers de son professeur. C'était sobre mais à la fois très design. A son image donc. Les yeux de l'élève observaient partout autour de lui. Il s'avança vers un meuble où se trouvaient deux cadres photos. Sur le premier, il reconnut Shannon, la sœur de Jared en compagnie d'une petite fille.
- C'est sa fille ?
- Oui, c'est ma filleule. Elle a 7 ans mais je la vois très peu.
- Tonton Jared. C'est mignon.
Bill eut un petit rire et observa la deuxième photo. On pouvoir y voir Jared en compagnie d'un autre homme. Il fronça légèrement les sourcils en les voyant si proches et heureux tous les deux.
- Ton meilleur ami ?
- On peut dire ça oui.
Bill avait reporté son attention sur son professeur et put remarquer son petit sourire triste. Il mourrait d'envie d'en savoir plus. Mais par respect, il ne demanda rien. Il se contenta de laisser son sac à terre et de retirer sa veste pour la laisser sur le canapé. Il sentit le bras de Jared entourer sa taille pour le rapprocher de son corps chaud. Bill entoura son cou de ses bras, ses doigts caressant sa nuque.
- Mais on n'est pas là pour parler de moi...
- Je sais... Je faisais juste durer un peu pour ne pas passer pour un gros pervers qui n'attend qu'une chose, que tu le culbutes et que tu le fasses avoir un orgasme de malade.
- Pourtant, tu n'attends que ça.
- Bien sûr que oui.
Et leurs lèvres se joignirent dans un baiser avide. Jared entraina son amant jusqu'à sa chambre où ils s'adonnèrent à un pur moment de plaisir et de luxure comme ils savaient si bien le faire. Ils y prenaient de plus en plus goût. Un peu plus à chaque fois. Et cette fois-ci, ils pouvaient tous deux en profiter au maximum. Bill ne retint pas ses cris alors que son professeur allait et venait en lui. L'orgasme n'en fut que plus délicieux. Ils s'allongèrent tous les deux l'un à côté de l'autre à bout de souffle, la peau recouverte de sueur. Bill restait fixer le plafond pendant que Jared avait toujours les yeux fermés. Ils étaient plus que satisfaits de ce qui venait d'arriver. L'androgyne se coucha sur le flanc et s'accouda, surplombant ainsi son amant. Il se mordit la lèvre inférieure en voyant le corps nu de Jared. Sa main vint caresser son ventre, remontant jusqu'à son torse, ses doigts parcourant sa peau moite de sueur.
- N'en profite pas trop non plus. Tu risques d'y prendre goût.
- C'est déjà trop tard. Sinon je n'aurai pas cherché à te revoir pour que tu me baises à nouveau.
Jared finit par ouvrir les yeux pour les plonger dans ceux noisette de son amant.
- Maintenant que tu m'as eu, tu vas arrêter de me chercher aux yeux de tous en cours ?
- Bien sûr que non.
- Pourquoi ?
- Si je m'arrêtais, cela paraitrait bien trop étrange. Cela voudrait dire que je t'ai eu ou bien que j'ai laissé tomber. Et comme je ne laisse jamais tomber...
- J'ai cru remarquer oui.
Bill fit un léger sourire mutin et fier de lui. Il se pencha et ses lèvres embrassèrent le cou du professeur, descendant jusqu'à sa clavicule puis son torse où il vint taquiner l'un de ses tétons. Jared glissa sa main dans le dos de l'androgyne, retraçant sa colonne vertébrale ayant pour résultat de faire frissonner l'élève.
- T'en as jamais assez Bill ?
- Jamais. Surtout pas avec un bon coup comme toi, susurra le brun avant de reprendre son traitement.
Jared ferma les yeux, se délectant de l'attention de son amant. Pourtant, tous deux savaient qu'il ne se passerait rien de plus cette nuit. Ils étaient fatigués et il y avait encore cours le lendemain. Ils se laissaient aller à quelques douceurs alors qu'ils ne devraient définitivement pas le faire. Mais pour le moment, ils n'en avaient pas conscience. Ils profitaient pour l'instant et c'était suffisant. Leurs lèvres se joignirent une dernière fois avant que Bill ne se détache de ce corps si attrayant et aille prendre une douche. Jared n'avait pas bougé de son lit et cela ne dérangea en rien Bill. Après tout, ils n'étaient pas ensemble. Il prit donc sa douche et jubila dans un coin quand il se rendit compte qu'il sentirait le gel douche de Jared sur sa peau. Une vraie collégienne jusqu'au bout. Il revint dans la chambre pour récupérer ses affaires. Jared n'était pas là. Il le retrouva dans le salon, vêtu d'un simple pantalon de jogging qui lui tombait sur les hanches. Le professeur se retourna vers lui, une cigarette à la main.
- Tu fumes souvent ?
- Assez oui.
- Je ne pensais pas ça de toi.
- Il y a tellement de choses que tu ne sais pas sur moi.
- Comme le fait que tu joues de la guitare ?, minauda Bill tout en attrapant la cigarette de Jared pour en tirer une taffe.
Le professeur était impressionné par le sens d'observation de son élève. Il se contenta de lui sourire alors que Bill expirait la fumée.
- Tu as donc remarqué la guitare dans un coin du salon ?
- Jolie guitare qui ne prend pas de poussière... T'en prends autant soin que mon frère peut prendre soin de la sienne.
Bill tira une nouvelle fois sur la cigarette de Jared avant de la lui rendre avec toujours ce sourire collé aux lèvres.
- Tu m'en joueras un jour ?
- Si tu es sage.
- Je suis toujours sage. Surtout vu le bien que je te fais.
- Oh tant que ça ? On va juste dire que cela fait partie de ma vie plus... Intime.
Bill se contenta de le fixer avec intensité. Cela ne faisait qu'attirer un peu plus l'envie d'encore mieux connaitre son professeur. Pourquoi ne voulait-il pas jouer un peu de musique s'il aimait en faire Le souci venait de la signification des chansons ? Bill n'en avait aucune idée. Il voulait vraiment en savoir plus. Lui qui, pourtant, ne cherchait jamais à en savoir plus sur ses partenaires. Mais Jared c'était autre chose. Cet homme était si fascinant. L'androgyne était certain que son histoire était très intéressante. Il se contenta de lui sourire et attrapa sa veste pour l'enfiler et récupéra son sac.
- Je vais donc vous laisser. Merci pour ce... Cours particulier professeur Leto.
Il se rapprocha de Jared et déposa un baiser sur les lèvres de son amant et frissonna quand ce dernier ouvrit la bouche pour que leurs langues se rencontrent. Le bras libre de Jared entoura le corps fin de son élève, rendant l'échange plus intense. Ils se séparèrent à bout de souffle et Bill lui sourit tout en se dirigeant vers l'entrée.
- Fais attention à toi en rentrant, ce n'est pas non plus la porte à côté.
- Oui monsieur. Mais vous savez que je suis un grand garçon.
- Et très beau. On ne sait jamais sur qui on peut tomber surtout un jeudi avec les fêtes étudiantes.
Bill lui fit un clin d'œil alors qu'il disparaissait dans les escaliers. Il ne l'avait pas montré mais il avait été touché par la prévenance de Jared et son compliment. Cette soirée avait été parfaite et la prochaine n'en serait que meilleure, il le savait. Il se dépêcha de rentrer dans sa chambre étudiante, car même s'il s'était montré sûr de lui, il n'était pas vraiment rassuré, seul. Mais il rentra grandement satisfait.
VOUS LISEZ
My Sexy Teacher
FanficBill & Tom sont jumeaux et élèves dans une prestigieuse université. Depuis quelques temps, Bill a un véritable coup de coeur pour son professeur, Jared L. Professeur très apprécié des élèves et surtout de l'androgyne qui est persuadé que son prof es...