Chapitre 21

711 45 0
                                    

- Hey Billi ! Qu'est-ce que tu regardes ?

Le tressé venait d'entrer dans la chambre de son jumeau et l'avait trouvé allongé sur son lit, matant une énième série. La semaine de cours étaient passée. Jared n'avait pas agi. Pas encore du moins. Enfin ça, c'était ce que Tom espérait. Il ne voulait pas avoir fait tout ce petit discours pour rien. Bill était retourné en cours dès le lundi. Il n'était bien sûr pas allé au cours de Jared. Il n'était pas encore prêt à le voir. Il était toujours aussi triste et toujours aussi en colère. Il avait toujours goût à rien. Il souriait oui. Mais Tom voyait bien que c'était faux. Il avait prévenu Georg, Gustav et Andreas de ne pas prononcer le nom de Jared. Ils n'avaient donc rien dit sur le sujet, respectant le silence de leur à ami à ce sujet. Cela faisait trois jours qu'ils étaient chez leurs parents. Bill évitait toujours autant de sortir. Il n'avait aucune envie de sortir. Il n'y arrivait pas. Pas encore. Tom dormait chaque nuit avec lui depuis ce qui était arrivé. Il ne lâchait pas son frère, se montrant toujours aussi présent avec lui. Bill pouvait se montrer si dépendant par moment. Et Tom l'avait parfaitement compris. Alors il faisait de Bill sa priorité. Le tressé s'allongea sur le ventre aux côtés du brun, son regard se posant sur l'écran de l'ordinateur.

- Une série assez bizarre. American Horror Story.

- Wow sexy la boniche.


Bill sourit légèrement car lui connaissait l'histoire et se doutait bien que Tom appréciait ce personnage. Enfin, en partie, car...

- Oh la vache c'est une vieille en fait !

Nouveau petit sourire de Bill. En effet, dans la série, la femme de chambre apparaissait jeune et sexy uniquement aux yeux du père qui avait trompé sa femme. Aux autres, elle paraissait simplement vieille. Tom ne dit rien, se contentant de suivre l'épisode avec son frère. Bill posa sa tête sur l'épaule de son jumeau. Il n'y avait qu'auprès de Tom qu'il se sentait apaisé. Pas mal de temps passa. Mais l'ainé finit par briser le silence.

- Sortons un peu ce soir Bill.

- Vas-y si tu veux Tomi.

- J'ai dit tous les deux...


Bill soupira. Il n'avait toujours goût à rien. De plus, ils étaient à Boston et cela lui rappelait bien trop sa dernière sortie avec Jared. Il allait pour répondre quand une petite fenêtre apparut sur l'écran. Une personne venait de se connecter sur MSN. Et pas n'importe laquelle. Jared. Bill garda ses yeux rivés sur l'écran jusqu'à ce que la fenêtre disparaisse. Tom ne dit rien, sachant parfaitement que son frère le ferait de lui-même. Et cela ne tarda pas.

- Il se connecte tous les jours à la même heure depuis le début des vacances. Il ne me voit pas. Je suis hors ligne.

La voix de l'androgyne était éraillée, signe que cela ne lui faisait pas que du bien de le dire. Tom se doutait que Jared se connectait pour voir si Bill était là lui aussi. Après tout, il n'avait pas eu de message de la part de son élève en réponse aux siens. Il tentait de voir comment lui parler par d'autres moyens.

- Pourquoi tu ne l'as pas encore supprimé si cela te fait mal de le voir se connecter ?

- Je ne suis pas comme toi Tomi. Je n'arrive pas à tout supprimer pour tenter de passer à autre chose en une soirée.


Bill arrêta l'épisode de la série et poussa Tom à s'allonger sur le dos, sur le lit. Il se cala dans ses bras, son visage dans son cou. Le tressé entoura son fin corps de ses bras, le gardant tout contre lui.

- Cela passera p'tit prince.

- J'espère. Mais en même temps, j'aimerai qu'il montre de l'inquiétude envers moi.

- Je sais. Laisse faire le temps.

- Sauf que trop de temps fera disparaitre...


Bill marqua une petite pause avant de finir sa phrase.

- ... Les sentiments.

Bill n'avait aucun problème à se dire qu'il était amoureux de Jared. Cela faisait un petit moment qu'il s'était fait à l'idée qu'il aimait Jared. Et il s'en était tellement voulu d'avoir tout avoué ce soir-là à Boston. Il savait parfaitement que tout s'était passé à cause de ce qu'i avait dit. Et là, il restait certain que les sentiments allaient s'atténuer avec le temps pour finir par disparaitre. Et cela lui faisait peur car Jared lui importait vraiment. Il ne voulait pas le perdre. Mais il considérait que ce n'était pas à lui de faire le premier pas. Et il ne craquerait pas. Il avait une sacrée fierté. Après tout, il ne faisait que suivre la volonté de son professeur. Si Jared voulait que quelque-chose change, c'était à lui de se bouger. Mais en attendant, Bill souffrait. Tom caressait le dos de son jumeau, cherchant à l'apaiser. Il ne supportait pas voir son frère dans un tel état. Il fallait vraiment que Jared se bouge.

- Laisse faire le temps. Il devait penser te voir à son cours je suppose ou même que tu l'envoies balader après ses messages. Il doit être étonné de ne pas te voir continuer alors que tu as mis tant d'efforts à l'avoir la première fois.

- Pas tant que ça
, grogna Bill.

- Oh pardon d'avoir offensé ton sex-appeal.

Bill eut un très léger sourire, son visage toujours dans le cou de son frère à respirer son parfum. Il se sentait si bien dans les bras de son jumeau. Il se sentait aimé et c'était tout ce qu'il souhaitait. Il en avait besoin et ne remercierait jamais assez son frère pour tout ce qu'il faisait.

- Tout ça pour dire qu'il faut attendre. Et si jamais il ne te rappelle pas, c'est qu'il ne te mérite pas. Et que tu n'as pas à ressentir quoi que ce soit pour lui.

- Mmh...


Mais Bill ne voulait pas que cela en arrive là. Mais lui était prêt à attendre. Il espérait juste que cela ne prendrait pas trop de temps à Jared de se décider.

- Retourne à son cours, proposa Tom.

- Non.

- Tu sauras comme ça. Quand tu croiseras son regard. Il ne sait pas mentir. Par sur ça. Cacher votre relation il sait. Mais quand il parle de toi, c'est autre chose.

- Tom...


Bill fronça les sourcils et au ton de sa voix, Tom sut qu'il avait fait une gaffe en disant cela. L'androgyne se redressa et le tressé évitait son regard.

- Tom...

- Ouais ?

- Regarde-moi.


Tom soupira et abdiqua. Il plongea son regard noisette dans celui de son double. Bill resta l'observer durant quelques secondes avant de lever les yeux au ciel d'un air exaspéré.

- T'es allé lui parler. Il a encore fallu que tu t'en mêles !

- Et alors ? J'devais faire quoi ?
demanda Tom tout en se redressant pour se mettre en face de l'androgyne. Te voir te morfondre sans agir ?

- C'est déjà ce que je fais ! Et tu agis en restant avec moi ! De toute façon cela n'a servi à rien ! Il ne réagit pas ! Il s'en fout de moi !


Les yeux du brun s'humidifiaient à ces mots. Il détestait se dire ça, que Jared n'en avait rien à faire de lui. Tom attrapa sa main et lia leurs doigts.

- Bill, je peux t'assurer qu'il ne s'en fout pas de toi. Il s'inquiète pour toi. Il a juste peur.

- Mais peur de quoi ?! Je suis prêt à beaucoup de choses avec lui ! Pour lui !

- J'en sais rien Billi. Il a peur de souffrir, à nouveau.

- Je ne sais pas ce qu'il a vécu par le passé. Il a toujours évité le sujet.

- Et bien c'est là qu'il faut attendre. Attendre qu'il soit prêt à tout te raconter pour passer à autre chose. Avec toi.


Et il poussa son frère à s'allonger, le prenant à nouveau dans ses bras. Bill entoura fortement le corps de ses bras. Depuis le soir où Jared avait tout stoppé, Bill n'avait plus montré sa colère. Et Tom savait qu'il avait besoin de l'évacuer pour enfin s'en sortir. Il ne pouvait pas tout dévoiler sur Jared. Il ne savait pas tout non plus et n'avait pas cherché à tout savoir. C'était à Bill que Jared devait tout révéler. Il avait juste fait en sorte d'aller parler au professeur pour qu'il se bouge.

- Merci...

Tom sourit et déposa un baiser sur la tempe de son jumeau. Plusieurs minutes passèrent avant que Tom ne brise le silence.

- Sortons ce soir Bill. Prendre un peu l'air te fera du bien, je t'assure.

Nouveau silence. Bill semblait réfléchir à la situation. Il n'avait toujours pas envie de sortir mais à côté de cela, il pouvait au moins faire un effort pour son frère. Cela faisait deux semaines que Tom s'occupait de lui et ne sortait plus non plus. Il pouvait bien accepter pour ce soir.

- Ok. Va pour une sortie. Mais pas en boite hein. Dans un bar.

- Pas de souci. De toute façon, c'était déjà prévu avec quelques potes.

- Il y en aura beaucoup ?

- Non, ne t'inquiète pas. On sera cinq ou six au maximum. On va boire un ou deux verres, on discutera un peu et on rentre après.

- D'accord.


Bill déposa un baiser dans le cou de son jumeau avant de se redresser et d'aller fouiller dans son armoire. Tom l'observa.

- Tu choisis ta tenue ?

- Ben oui. Après c'est douche et maquillage.

- Il n'est que 18h30. On n'y va pas avant 21 heures hein.

- T'as vu ma tête de déterré ? Il faut que je commence maintenant pour être au moins présentable.


Tom leva les yeux au ciel en souriant. Bill ne changerait définitivement jamais. Il se redressa et se rapprocha de Bill pour déposer un baiser sur le front de ce dernier.

- Merci p'tit prince.

Il se détacha de lui et le laissa donc tranquille pour qu'il se prépare. Il descendit dans la cuisine, y rejoignant sa mère qui s'affairait.

- On mange quoi ce soir ?

- Ce que tu auras dans ton assiette mon chéri.

- Haha très drôle.


Il suffisait de ce genre de phrases de la part de sa mère pour savoir de qui il avait hérité ce fameux répondant. Il ouvrit un placard et attrapa un paquet de chips pour grignoter un peu.

- Si tu ne finis pas ton assiette ce soir je t'assure que ça va mal aller pour toi Tom Kaulitz.

- Maman, je te rappelle que ton fils a besoin de beaucoup manger pour rester beau et fort.

- Mais oui. Continue comme ça et tu finis obèse.


Tom prit un air offensé alors que sa mère souriait. Elle avait toujours su quoi répondre pour que Tom se taise. Mais une grande complicité les liait. Alors Tom lui répondit comme il l'avait toujours faire depuis son plus jeune âge. Il lui tira puérilement la langue. Sa mère en rit légèrement.

- Mon Dieu, tu ne grandiras donc jamais.

- Comme ça je resterai toujours ton petit Tomi.


Simone lui sourit beaucoup plus sincèrement. Comme toute maman, c'état difficile de voir ses bébés grandir. Elle continua de préparer le repas.

- Et comment va ton frère ?

Petit silence. Bill avait beau faire semblant d'aller bien, Simone restait sa mère et voyait qu'il allait mal. Il ne sortait pas et passait beaucoup de temps dans sa chambre, faisant croire qu'il travaillait ses cours à fond.

- Un peu mieux. On sort ce soir.

- Ok. Au moins un bon point. Amoureux c'est ça ?

- Oui. On ne peut rien te cacher pas vrai ?

- Je suis votre mère.


Elle lui fit un clin d'œil et Tom lui sourit avant de l'aider à tout préparer. Tous deux n'avaient pas entendu Bill descendre les escaliers. L'androgyne s'était arrêté en bas et avait écouté leur conversation. Il avait de la chance d'avoir une famille aussi présente et proche de lui. Il remonta discrètement pour se préparer pour la soirée.

Bill soupira légèrement. Pas qu'il s'ennuyait en compagnie de ses amis et son frère mais il n'arrivait pas à se mettre dans l'ambiance. Il était allé se commander un verre et s'était fait aborder par un mec. Il l'avait refoulé alors qu'habituellement il aurait joué avec lui et en aurait même quelque peu profité. Mais pas là. Il n'y arrivait pas. Il aurait pu en profiter pour oublier l'espace d'une nuit ou même d'une heure. Mais il serait bien trop enclin à faire plus de conneries et ce n'était certainement pas la meilleure solution. Loin de là même. Et puis il ne voulait pas que Tom s'inquiète plus. Il tentait de suivre la conversation mais avec beaucoup de mal et sans réel intérêt. Pourtant, il faisait des efforts. Mais là, il n'y arrivait plus du tout. Tom le remarquait mais tentait de faire participer son frère par moment. Il restait persuadé que cette sortie lui ferait le plus grand bien. Pendant qu'il discutait avec ses amis, Tom ne vit pas une femme plutôt âgée arriver à leur table. Elle se présenta à eux, prenant une pose des plus aguichantes. Sur une jeune femme, cela serait attirant. Mais là, cela faisait plus vulgaire et ridicule qu'autre chose. Et elle fixait Tom.

- Hey mon chaton, ça te dit de venir t'amuser ?

Plus personne ne disait quoi que ce soit. Tout le monde était bien trop sous le coup de la question. Tom avait l'impression d'halluciner.

- Pardon ?

- T'as bien entendu mon chat. Lève ton joli petit cul et viens danser avec moi.

- Euh je... Non désolé je...


C'était assez difficile pour Tom de se concentrer alors que ses amis autour ne faisaient que rire de la situation. Il lança un regard noir à ceux qui se trouvaient en face de lui et tenta de reprendre contenance.

- Je suis désolé mais vous n'êtes pas mon genre.

Et il attrapa la main d'un de ses amis pour bien faire comprendre le message. La vieille femme prit un air dégoûté et partit plus loin.

- Non mais les couguars sérieux...

Tout le monde explosa de rire sauf Tom. Celui-ci leva les yeux au ciel et observa son frère. Bill avait la tête baissée. Ses épaules tressautaient légèrement. Comme s'il pleurait.

- Bill... ?

Et l'androgyne se laissa enfin aller à ses rires, n'en pouvant littéralement plus. Il lui fallut quelques minutes avant d'enfin se calmer. Il s'essuya les yeux de ses quelques larmes de rire. Tom n'avait même pas relevé, bien trop content de voir son frère rire de cette façon, pour de vrai. Et la soirée continua dans la bonne humeur jusqu'à ce que les autres décident d'aller en boite. Les jumeaux rentrèrent chez eux, parlant de tout et de rien. Bill monta directement de sa chambre, Tom derrière lui. Ils regardèrent un film avant de se changer pour aller se coucher. Tom s'allongea dans le lit de son frère, Bill le rejoignant après s'être démaquillé. Le plus jeune se cala dans les bras du tressé, nichant son visage dans son cou. Il n'y avait que de cette façon que Bill arrivait à s'endormir. En se sentait aimé dans les bras de quelqu'un, ici son jumeau.

- Merci Tomi... Pour ce soir et tous les autres.

Tom sourit et resserra simplement ses bras autour du corps de l'androgyne. Et tous deux s'endormirent à mesure que la respiration de l'autre se fit plus lente et profonde.  

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant