Jared ajustait sa veste sur sa chemise. Ce soir, il avait sorti le costume. Il en mettait rarement, mais là, il y avait une occasion spéciale. Ses cheveux avaient bien poussés depuis qu'il avait quitté Harvard. Un an et demi auparavant. Son travail dans le lycée de Boston lui convenait parfaitement. Il avait choisi ce poste et enseignait toujours avec la même passion. Il était toujours amusé de voir l'effet qu'il avait sur ses élèves. Pourtant, il ne cachait pas être en couple avec Bill. Celui-ci était déjà venu le chercher plusieurs fois. Et restant fidèle à lui-même, il avait montré aux autres à quel point Jared était à lui en l'embrassant devant tout le monde. Toujours ce petit côté jaloux et cette peur de le voir partir avec une femme. Pourtant, ils étaient installés ensemble depuis plus de huit mois à présent. Bill avait eut envie de prendre son temps et de ne pas précipiter les choses. Il avait eut raison. Cela leur avait permis d'encore mieux s'apprivoiser et se connaître avant de s'installer tous les deux. Tout se passait pour le mieux pour les amoureux. Le professeur sentit quelque-chose contre sa jambe. Il sourit et se pencha pour caresser Poupy.
- Allez, on va soutenir ta mère.
Il rit à cette appellation et regarda l'heure. Il devait y aller s'il ne voulait pas arriver en retard. Il attrapa ses clés et quitta l'appartement. Il monta dans la voiture qu'il avait acquise quelques mois auparavant. Il démarra et roula en direction du centre-ville. Il ne mit pas longtemps à en arriver. Il y avait déjà du monde et tourna pendant quelques minutes avant de trouver une place. Il présenta son carton d'invitation et entra. A peine arrivé, on lui proposa une coupe de champagne. Il en but une gorgée et avança tout en admirant les tableaux de la galerie. Il voyait une certaine effervescence autour d'un homme. Le peintre. Tous étaient en train de le féliciter. Jared s'approcha du petit groupe mais continua son chemin. Il se plaça derrière un homme et vint lui murmurer quelques mots.
- Vous avez fait un travail remarquable et personne ne vient vous féliciter.
Le blond se retourna et sourit.
- Ils saluent l'artiste, c'est normal.
Bill se rapprocha et vint déposer ses lèvres glossées sur celles de son petit-ami qui sourit en l'admirant. Avec autant d'émerveillement que les personnes admirant les tableaux. De l'amour en plus dans le regard. Bill avait également quelques changements comme le fait d'avoir les cheveux plus longs et blonds. Mais ce soir, il les avait attachés en une espèce de chignon légèrement défait. Il avait toujours autant de goût pour la mode et savait se mettre en valeur. Jared en était chaque jour un peu plus amoureux.
- Peut-être mais grâce à toi ils ont cette merveilleuse exposition. La première que tu gères seul.
Bill sourit un peu plus. Cela faisait quelques mois qu'il travaillait dans cette galerie d'art et ce soir le directeur voulait voir de quoi il était capable alors il lui avait donné carte blanche pour cette exposition et cette soirée. Et vu sa façon de sourire, Bill était sûr d'avoir gagné des points.
- Je pense qu'il va me garder.
- Il a tout intérêt de le faire.
Jared sourit et trinqua avec son amant en cette soirée réussie. Et elle continua jusque tard dans la nuit. Bill fut salué par ce qu'il avait fait. Le directeur de la galerie vint le féliciter et lui annonça qu'il avait sa place. Bill laissa éclater sa joie en sautant dans les bras de son petit-ami. Jared lui murmura à quel point il était fier de lui. Il profita d'ailleurs de ce moment pour offrir quelque-chose. Ils étaient tous deux dans un endroit plus calme. Il s'écarta du blond et lui tendit une petite boîte. Bill écarquilla les yeux.
- T'as quand même pas osé.
Jared ne fit qu'hausser les épaules l'air de rien. Il donna la boîte au blond et attrapa sa coupe de champagne pour qu'il ait plus de facilité à l'ouvrir. Bill put y découvrir une bague dorée ornée d'une pierre rouge, un rubis. Jared posa les deux coupes et attrapa la boîte pour en sortir le bijou.
- Tu connais la légende du fil rouge ?
Bill secoua la tête en signe de négation.
- On raconte que deux personnes sont liées par un fil rouge au niveau de leurs petits doigts. Ces personnes sont des âmes sœurs. On dit que quoi qu'il arrive, elles se retrouvent toujours, reliées par ce fil. J'avoue, je n'ai pas trouvé mieux pour représenter le fil rouge.
Il rit légèrement alors qu'il enfilait la bague sur le petit doigt de son amant.
- Et toi, qu'est-ce qui...
Jared leva la main et lui montra son petit doigt où le signe de l'infini y était tatoué, en rouge. Il indiqua la bague d'un signe de tête et Bill la rapprocha pour mieux l'observer. Le signe de l'infini y était gravé. Il en eut les larmes aux yeux et sauta au cou de son professeur.
- J'en déduis donc que tu aimes.
- Tu déduis plus que bien. Depuis quand es-tu si romantique ?
- Depuis toujours. J'attendais juste le bon moment pour le montrer.
Bill rit et vint doucement embrasser ses lèvres. Pour lui, la bague était bien plus qu'un simple bijou. C'était un véritable signe d'engagement. Et pas des moindres. Comme des fiançailles. Bien que dans sa tête, lui et Jared ne se marieraient jamais. La soirée se termina enfin et tous deux rentrèrent dans leur appartement et firent l'amour avant de s'endormir dans les bras de l'autre. Tout était absolument parfait.
Bill fut le premier à se lever le lendemain et alla préparer un plateau pour le petit déjeuner. Il voulait l'apporter au lit. Il mit tout ce que Jared aimait une fois les deux tasses fumantes de café dessus, il apporta le tout. Jared s'était réveillé en constatant la non-présence de Bill à ses côtés. Il sourit en le voyant arriver.
- On dirait que j'ai le droit au meilleur des réveils.
- Je ne te suce pas pourtant.
- Mais quelle classe. Je parlais du petit-déjeuner.
- Oh. C'est donc ton deuxième meilleur réveil.
Jared rit alors que son amant s'installait à ses côtés après avoir déposé le plateau au milieu du lit.
- Tu ne changeras jamais.
- Pourquoi faire ? Tu m'aimes ainsi.
Ils commencèrent à manger en amoureux. Ils adoraient tous deux ce genre de moment entre eux. Ils en profitaient un maximum chaque jour par de tous petits riens qui les rendaient heureux.
- Tom vient manger ici ce soir.
- Comme presque chaque semaine.
- Avec sa copine.
Jared stoppa son geste d'amener sa tasse de café à sa bouche.
- Pardon ?
- Tom vient dîner ce soir.
- Oui ça j'ai compris mais... Avec sa copine ? Depuis quand ?
- Trois mois.
- Wow.
- Te moque pas !
- Mais je ne me moque pas. C'est bien pour lui, un peu de stabilité.
- Il a surtout retrouvé son premier amour.
- Sérieux ? C'est trop mignon. Tu dois aimer.
Bill lui claqua la cuisse en représailles sous les rires du professeur.
- Quoi tu ne trouves pas ça romantique ?, demanda le trentenaire.
- Si si.
- Tu n'aimerais pas retrouver ton premier amour et vivre le reste de ton histoire avec ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce-que je considère que tu es le premier vrai amour de ma vie.
Jared sourit. Bill avait toujours ce genre de petite phrase mignonne et touchante. Il se rapprocha et attrapa sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrassa amoureusement. C'était ce genre d'attention qui faisait qu'ils s'aimaient comme au premier jour. Ils reprirent leur petit-déjeuner. Jared remarqua le regard que portait son amant à sa nouvelle bague.
- Je suis content qu'elle te plaise.
- Comment ne pourrait-elle pas me plaire ? Surtout vu la symbolique que tu y as attachée.
Jared sourit et termina son café.
- En tout cas si je dois t'en offrir une chaque fois que je veux le p'tit dej au lit, j'ai pas fini.
- Mais n'importe quoi !
- Ah ? Tu te souviens de la dernière fois que tu en as fait un ?
Bill fit mine de réfléchir. Puis il fit une petite moue.
- Pour notre anniversaire.
- Et je t'avais offert quoi ?
- Un bracelet.
- Tu vois, t'es conditionné chéri !
- N'importe quoi !
- Espèce de fille vénale.
Le blond couina alors qu'il poursuivait Jared dans la salle de bain. Il le rattrapa sous la douche et Jared se fit pardonner en lui faisant l'amour pendant que Poupy profitait de leur absence pour dévorer la dernière tranche de brioche sur le plateau.
Le soir arriva bien vite. Bill avait tout préparé pour la venue de son frère et de sa copine. Comme à chaque fois, il courrait partout pour que tout soit parfait. Jared le regardait s'affairer en boutonnant sa chemise le plus tranquillement du monde. Bill s'arrêta net en le voyant.
- Ah ben merci de m'aider !
- Hey j'ai voulu t'aider et tu m'as juste dit d'aller prendre ma douche.
Bill leva les yeux au ciel alors que Jared haussait les épaules. C'était toujours comme ça entre eux de toute façon. Bill était le meilleur des deux quand il s'agissait de recevoir du monde. Mais à ce moment-là, quand Bill venait de finir de lui boutonner sa chemise, Jared avait toujours sa réplique.
- Et tu m'as aidé pour faire à manger ?
- Tu sais très bien que si je m'approche de la cuisine, je fais tout cramer ?
Et c'était vrai, littéralement. Un jour, il avait eut envie de faire plaisir à son amant en préparant un repas entre amoureux. Seulement il avait laissé le plat brûler, la casserole avec. Jared était rentré et avait trouvé un Bill complètement déprimé. D'abord compatissant, le professeur avait fini par rire de la situation. Bill, vexé, dit qu'il ne voulait plus jamais cuisiner de sa vie.
- Elle se rappelle encore de ce traumatisme, j'en suis sûr.
- C'est ça, moque-toi.
- Maiiiiis pauvre casserole quoi !
Bill lui tapa le torse alors que Jared riait. Bill détacha un bouton pour que la chemise soit ouverte sur le torse de son amant.
- Tu sais que tu es sexy comme ça ?
- Oui. C'est pour ça que je mets cette chemise que tu aimes tant.
Bill approcha son visage et déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser amoureux et tendre. Il n'avait pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait pour Jared. Il avait l'impression que ses sentiments, grandissaient un peu plus chaque jour. Le baiser s'enhardit, devenant plus passionné et Jared fut plaqué au mur par son amant. Il sourit dans le baiser quand il sentit les mains du blond se faufiler sous chemise. Bill avait déjà ses lèvres dans son cou, cherchant à le chauffer.
- Ton frère arrive dans dix minutes.
- Et ? Ça ne serait pas la première fois qu'il nous verrait le faire.
Et Jared s'en rappelait parfaitement. Il avait été invité à manger chez les parents de Bill pour le repas. L'androgyne restant fidèle à lui-même avait réussi à ce que Jared craque et couche avec lui dans sa chambre. Tom était simplement venu les chercher pour prendre le café et le goûter. La porte n'étant pas fermée, il était donc entré sans frapper et avait trouvé son frère chevauchant Jared, s'empalant sur son sexe. Au lieu de s'excuser et quitter la chambre, il était resté contre le chambranle de la porte, les bras croisés. Il avait sorti une phrase digne de lui pour provoquer son jumeau qui lui avait simplement répliqué de dégager en gémissant. Jared grogna.
- Ne me rappelle pas ce passage.
- Petite nature.
Sa bouche commençait à attaquer le torse du professeur. Jared glissa ses doigts dans les cheveux blonds de son amant. Il ferma les yeux et apprécia sentir ses lèvres sur sa peau.
- Et pour la copine de ton frère ?
Bill soupira et embrassa une dernière fois son torse.
- Très bien, t'as gagné.
Jared leva les yeux au ciel et partit dans la cuisine pour vérifier que tout était prêt. Même après tout ce temps ensemble, l'androgyne n'en avait jamais assez. Il le chauffait à chaque occasion. Jared lui disait souvent que c'était bon, qu'il l'avait rien qu'à lui. Mais Bill répliquait que son attitude entretenait la passion dans leur couple. Il n'avait pas tort. Et puis, ainsi, il rassurait Jared. Celui-ci n'avait pas peur de le voir avec un autre. Bill était le mec le plus fidèle possible une fois en couple. Ils avaient eut le droit à quelques remarques sur leur différence d'âge mais Bill avait tendance à magnifiquement bien les remettre à leur place. Il ne supportait pas qu'on en parle car, à chaque fois, Jared se sentait mal à l'aise. Mais Bill le rassurait à chaque fois. La preuve en était leur couple aujourd'hui. Plus soudé que jamais.
Jared avait eut le droit à quelques remarques sur le fait qu'il était en couple avec un ancien élève à lui. Il ne s'était pas démonté et avait avancé qu'ils s'étaient mis ensemble un bon moment après sa démission d'Harvard. Bill ajusta pour la dernière fois le col de la chemise de son homme et on sonna. Il alla ouvrir et accueillit son frère et sa copine, Katharina. Elle était vraiment très jolie. Jared vint les saluer et ils allèrent s'installer. Le repas commença tranquillement et les discussions fusèrent.
- Bill se maquillait parfaitement bien et se faisait tout beau avant chaque cours de Jared.
Tout le monde se mit à rire sauf Bill qui grogna.
- On n'est pas obligé d'évoquer mon passé de groupie pour le beau professeur.
- Moi je veux bien.
Bill tira la langue à Jared. Alors Tom continua.
- Je l'avais prévenu qu'il tomberait amoureux mais il ne m'a pas écouté. Il a continué à coucher avec lui et à le voir et voilà le résultat.
- Oui et alors ?
- Moi je trouve que c'est une jolie histoire.
La jeune femme sourit et but un peu de son verre de vin.
- Moi aussi.
Jared attrapa la main de son amant et lia leurs doigts. Tom aperçut alors la bague ornant le petit doigt de son double.
- Nouvelle bague ?
- Oui, depuis hier. Cadeau de mon amoureux.
- Signification particulière ?
- Oui. Mais...
- Nos fiançailles ?
Bill ouvrit grands les yeux en entendant les mots sortir de la bouche du professeur. Il plongea son regard dans le sien, ayant peur d'avoir mal entendu.
- Que... Quoi ?
- Tu en penses quoi ?
Jamais Bill n'aurait pensé que Jared accepterait une telle chose. Au fond de lui, il restait dans l'idée que cette bague signifiait, en quelque sorte, des fiançailles.
- Tu es sérieux ?
- Bien sûr. Enfin si ton frère accepte.
Tom se contenta d'un grand sourire, accompagnant un hochement de tête. C'était à Bill de choisir. Peut-être que c'était trop tôt. Mais le mariage pouvait attendre un bon moment. C'était juste une nouvelle forme d'engagement entre eux. Bill reposa son regard sur son amant qui attendait simplement sa réponse. Ses yeux s'humidifièrent.
- Oui...
Bill entoura le cou du professeur de ses bras pour l'embrasser amoureusement. Jared y répondit en souriant. Il voulait rendre Bill heureux, c'était tout ce qu'il souhaitait.
- La bague sur le petit doigt est peu conventionnelle mais...
- Mais ça me va très bien. Mon fiancé.
Le blond sourit et embrassa à nouveau les lèvres de son petit-ami. Bill était le plus heureux du monde.
- Bon vous fêterez ça dans votre lit plus tard ! J'comprends pas que Poupy ne soit toujours pas traumatisé avec vous deux.
Bill tapa la cuisse de son jumeau sous les rires des deux autres.
- Blague à part, félicitations petit frère.
Ils levèrent leurs verres et trinquèrent. Bill embrassa une dernière fois son amant et il reprit la conversation sur autre chose.
- Et toi Tom ? C'est pour quand les fiançailles ?
Tom avala de travers alors que Bill souriait d'un air victorieux. Katharina sourit et tapota le dos de Tom.
- Déjà j'suis en couple hein. Faut pas pousser non plus.
- Je demandais ça juste comme ça.
- Ouais, pour me mettre mal à l'aise. Sauf que Kat sait déjà ce qu'il en est.
- J'imagine. Trois mois pour toi c'est un exploit.
- Dit celui qui a vécu une relation cachée avec son professeur.
Et c'était parti. Les jumeaux étaient dans leur moment de joute verbale que personne ne réussirait à interrompre. Alors Jared commença à discuter avec la jeune femme.
- Pas facile de les suivre quand ils sont ensemble pas vrai ?
- J'avoue. C'était déjà comme ça quand ils étaient plus jeunes.
- Je n'ai toujours pas trouvé comment les arrêter.
- Il y en a un.
Jared haussa un sourcil, intéressé par la solution. Elle lui fit un clin d'œil et se rapprocha légèrement de Tom. Quand ce fut à son tour de parler, elle attrapa le visage de Tom et l'embrassa. Le silence se fit puis elle s'écarta.
- Je sais très bien qu'être en couple depuis trois mois est déjà beaucoup pour toi alors les fiançailles ce n'est clairement pas pour tout de suite. Ton frère ne faisait que te taquiner donc ne panique pas.
Tom acquiesça et réclama un autre baiser. Jared siffla d'admiration.
- Je n'ai jamais osé te faire taire de cette façon pendant une « conversation » avec ton frère.
- Oh parce-que tu me fais taire par un baiser toi ?
- Bien sûr. Et ça marche à chaque fois.
- T'arrives aussi à me faire taire quand j'ai autre chose dans la bouche.
- Comme j'te reconnais bien là.
Et pour accentuer ses dires, Bill se lécha les lèvres. Jared leva les yeux au ciel en souriant. Le repas reprit son cours et se termina aussi bien qu'il avait commencé. Les deux couples se dirent au revoir et Bill et Jared débarrassèrent.
- Elle est géniale Kat pour ton frère. Elle le connait par cœur.
- Oui. J'espère juste qu'il ne fera pas la même erreur de rompre avec elle.
- Il était jeune. A 14 ans on ne sait pas encore que l'on veut finir notre vie avec la même personne.
- Je t'aurai rencontré à 14 ans je l'aurai tout de suite su.
- Peut-être mais vu notre différence d'âge j'aurai été un sale pédophile.
- Tu l'es toujours un peu.
- Non mais dis donc toi !
Jared prit la serviette et la claqua sur les fesses de son amant qui couina avant de rire. Bill vint l'embrasser en entourant son cou de ses bras. Il sourit tout contre ses lèvres.
- T'étais sérieux pour les fiançailles ?
- Bien sûr. Je fais rarement des coups de bluff du genre hein.
- J'pensais pas qu'un jour tu me le demanderais.
- Oh tu sais mon côté romantique, connerie du genre.
Bill rit et embrassa sa bouche.
- On peut rester fiancer toute notre vie tu sais.
- Un jour on se mariera. Où et quand j'en sais rien mais on saura quand le moment sera venu. Bon, on évitera juste un voyage à Las Vegas pour ne pas finir marié en cinq minutes.
Bill rit et vint à nouveau embrasser sa bouche.
- T'es l'homme de ma vie Jared Leto. Tu le sais ?
- Je commence à l'assimiler.
- Alors maintenant tu vas me faire l'amour pour me montrer à quel point il était le seul et l'unique à ses yeux et dans son cœur.
Ils étaient collés à l'autre.
- Qui aurait cru que cela finirait ainsi...
- Tu m'as bien cherché pour en même temps.
Bill sourit.
- Et j'ai eu raison... Mon sexy professeur...
Un rire. Un baiser. Un amour.
FIN
VOUS LISEZ
My Sexy Teacher
FanfictionBill & Tom sont jumeaux et élèves dans une prestigieuse université. Depuis quelques temps, Bill a un véritable coup de coeur pour son professeur, Jared L. Professeur très apprécié des élèves et surtout de l'androgyne qui est persuadé que son prof es...