Bill respira un grand coup et après un dernier coup d'œil dans son miroir pour voir si son maquillage était toujours nickel, il frappa à la porte du bureau de son professeur. Il avait réfléchi à ce rendez-vous durant une bonne partie de la soirée, en discutant même avec Tom. Encore une fois, il s'était montré sûr de lui. Il restait certain qu'il aurait Jared. Il ne voulait plus que lui. Il était comme son obsession. Et justement, Tom s'en inquiétait de ça. Il avait rarement vu son jumeau aussi motivé à avoir quelqu'un. Mais il savait son frère entêté. Ce dernier ne laisserait pas tomber tant qu'il n'aurait pas tout tenté. Alors il lui avait simplement souhaité bonne chance. Et voilà que Bill se retrouvait devant la porte du bureau de son professeur, attendant de pouvoir rentrer. Il entendit un vague « entrez » et ouvrit la porte avant de la refermer sur son passage, n'oubliant pas de rapidement la fermer à clés pour être plus tranquilles. Il s'avança vers le bureau où Jared était installé à corriger plusieurs copies apparemment.
- Tu peux t'asseoir.
- Merci.
Pour le moment, Bill ne disait rien, se contentant d'attendre que son professeur dise quelque-chose sur le sujet. Il ne faisait qu'observer les traits de Jared, le trouvant vraiment très sexy avec ses lunettes. Ce dernier finit par soupirer et releva les yeux pour plonger son regard dans celui de son élève.
- Pas besoin d'y aller par quatre chemins je suppose. Ce qu'il s'est passé l'autre soir était une erreur.
- Je ne crois pas non. A moins que... Oui, partir juste au moment de me pénétrer était une véritable erreur.
Bill gardait cette confiance en lui et ne se confondrait certainement pas en excuses pour ce qui avait failli arriver. Jared de son côté n'avait fait que serrer la mâchoire. Il se doutait que ça n'allait pas être simple vu ce qui était arrivé. Normal en même temps, il avait faibli.
- Cela ne risque pas de se refaire, tu as conscience de ça ?
- J'ai surtout conscience que vous avez craqué et que vous recommencerez.
- Je suis ton professeur. C'est interdit.
- Personne ne saura. Il suffit que personne ne soit au courant.
- Tu te rends compte de quoi tu parles là ? C'est de la folie. Et je t'ai dit qu'il ne se passera absolument rien.
- J'en suis pas si sûr.
- Arrêtes d'être certain de tout.
Bill se contentait de sourire de façon effrontée, sachant pertinemment qu'il agaçait son professeur. Mais il se la jouait provocant à souhait. Il adorait ce jeu. Il avait réussi à le faire céder une fois. Il pouvait recommencer quand il le voulait. Il allait lui montrer, maintenant. Il se leva et contourna le bureau pour se rapprocher de Jared.
- Retourne t'asseoir.
- Je me rappelle encore du goût de vos lèvres, votre façon de me toucher, de me savourer...
Tout en parlant, Bill s'était rapproché et poussa l'effronterie jusqu'à s'asseoir à cheval sur les cuisses de son professeur. Jared se raidit légèrement mais ne cilla pas. Il posa ses mains sur les accoudoirs de son siège, se tenant le plus éloigné possible de Bill bien que, vu la situation, c'était un peu paradoxal. Bill frôla le torse de son professeur de ses mains et entoura son cou de ses bras. Ses ongles caressèrent sa nuque lui arrachant un frisson incontrôlable. Et Jared se maudit d'avoir frissonné.
- Parce-que vous m'avez savouré n'est-ce pas ? Je l'ai senti...
- Tu as mal ressenti. Maintenant descends.
- Non.
- Kaulitz...
- Je ne descendrai pas.
Le ton de l'élève était sans appel. Il ne descendrait pas, se contentant de bien se caler sur les cuisses du plus âgé. Il frotta furtivement son bassin au sien et une douce chaleur envahit aussitôt ses reins. Il ne laisserait pas cette occasion filer. Jared, de son côté, était comme bloqué, son regard rivé dans celui de l'androgyne. Il voulait le repousser. Mais il n'y arrivait pas. Car tout ce que disait Bill était vrai. Il avait adoré le goûter. Et il adorerait recommencer.
- Dites-le.
- De quoi ?
- Mon prénom.
Jared fronça les sourcils.
- Et que vous ayez encore envie de moi tout comme j'ai envie de vous.
Bill avait soufflé ces quelques mots tout contre les lèvres de son professeur alors qu'il avait rapproché son visage du sien.
- Kaulitz...
- Dites-le...
- Bill je... J'ai envie de toi mais ce n'est pas...
Le brun ne lui laissa pas le temps d'en dire plus et fondit sur ses lèvres pour l'embrasser avidement. Jared tenta de s'écarter mais Bill écrasa durement ses lèvres, sa langue venant lécher la lèvre inférieure du professeur qui entrouvrit celles-ci de surprise. Bill en profita et sa langue rejoignit son homologue pour un baiser bien plus que fiévreux. Jared était foutu. Il répondait au baiser. Il venait de succomber. Comment ne pas succomber à l'androgyne en même temps. Dès qu'il avait eu une certaine attirance pour lui. Et puis sa façon de le regarder, de lui montrer qu'il avait clairement envie de lui. Et là, Jared succombait totalement. Il posa ses mains sur les cuisses du brun, les remontant jusqu'à ses hanches. Bill en frissonna légèrement et appuya encore plus durement ses lèvres contre celles de son professeur. Ils n'arrivaient plus à s'arrêter.
De toute façon, c'était beaucoup trop tard pour arrêter quoi que ce soit. Le baiser ne cessa que par manque d'oxygène. Mais Jared avait déjà ses lèvres dans le cou du brun, embrassant, mordillant, léchant sa peau sucrée. Bill ploya la nuque vers l'arrière pour lui donner meilleur accès. Les doigts manucurés de l'élève s'occupaient de la chemise du professeur l'ouvrant et faisant ainsi découvrir un torse musclé et qui semblait délicieux à souhait. Il n'avait qu'une envie, l'embrasser partout, le goûter et le savourer. Les mains du plus jeune descendirent jusqu'au jean de Jared pour le défaire et ses doigts glissèrent dans l'ouverture pour venir le caresser à travers son boxer. Le professeur réagit aussitôt en donnant un coup de bassin vers l'avant et Bill en sourit de satisfaction.
- Vous n'allez quand même pas me laisser tomber cette fois-ci.
Cette remarque fit se stopper le professeur qui s'écarta un instant de son amant, plantant son regard bleu océan et surtout excité dans le sien. Cela se voyait, il était plus que déterminé. Il entreprit d'ouvrir le jean de son élève et plongea sa main dans son boxer, commençant à le caresser après avoir enroulé ses doigts autour de son sexe chaud. Bill en miaula et sa main exerça une pression plus forte sur l'épaule de Jared.
- Je pense avoir répondu à ta question.
Le côté dominant de son professeur excitait Bill au plus haut point. Il ne l'avait pas imaginé à ce point mais il adorait l'idée. Le brun sourit malgré une petite moue de plaisir alors que Jared continuait de le branler. Il s'en mordit la lèvre inférieure et commença à bouger ses hanches en rythme.
- Vous allez me baiser... Vite et fort... Sur ce bureau... Vous allez...
- Tu m'as trop cherché Bill, murmura Jared tout contre ses lèvres. Je voulais me retenir mais toi... Tu m'as provoqué...
- Et j'adore le résultat...
Bill se jeta sur ses lèvres et glissa sa langue dans sa bouche pour l'embrasser avidement. Jared réagit au quart de tour et souleva le brun pour le faire s'asseoir sur le bureau, ne rompant pas le baiser et repoussant quelques affaires qui tombèrent à terre. Il s'en voudrait plus tard du résultat mais pour le moment, seul le plaisir était recherché. Bill était donc assis sur le bureau, son professeur entre ses cuisses. Leurs baisers étaient toujours aussi avides. Peu importait le manque d'oxygène, ils avaient constamment besoin de ce contact. Les doigts de Jared agrippèrent les bords du pantalon et du boxer du brun, commençant à les lui enlever. Bill s'accrochait aux épaules du plus âgé et le fit un peu plus fort pour soulever son bassin et ainsi l'aider à lui retirer ses fringues. Ils furent obligés de se détacher pour que Jared lui ôte tout le bas et que Bill se retrouve à moitié nu sous ses yeux.
L'androgyne gloussa alors que le professeur se battait presque avec ses chaussures pour réussir à tout lui retirer. Mais une fois chose faite, il repoussa les mains de son professeur et s'assit correctement sur le bureau. Jared haussa un sourcil, les yeux noirs d'envie. Mais Bill se contenta de sourire en se léchant la lèvre inférieure. Il lui retira alors ses lunettes qu'il déposa à ses côtés sur le bureau et colla simplement sa joue contre celle de son désormais amant et vint lui susurrer quelques mots.
- A mon tour, murmura-t-il tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Bill cherchait à l'exciter au maximum et à le frustrer jusqu'au bout pour avoir la meilleure baise de toute sa vie. Il le voulait tellement bestial entre ses cuisses. Ses lèvres partirent butiner le cou puis la clavicule du plus âgé pendant que ses mains descendirent le long de son torse. Bill adorait sentir les muscles du professeur se contracter ou sa peau frissonner sous ses attouchements. Cela prouvait à quel point il pouvait lui faire de l'effet. Et cette idée le rendait littéralement fou. Ses mains descendirent plus bas et il ouvrit un peu plus le jean du brun qui glissa tout seul le long de ses jambes jusqu'à ses chevilles. Il fit la même chose avec son boxer qu'il fit descendre jusqu'à ses genoux avant de le laisser tomber à ses chevilles. Tout en le faisant, il n'oublia pas de caresser ses cuisses et en remontant ses mains, ses doigts se saisirent de cet énorme sexe humide qu'il avait hâte de sentir bouger en lui.
Jared se cambra aussitôt et gémit légèrement alors que Bill le masturbait. L'androgyne continuait ses douces attentions, léchant le lobe de l'oreille, le mordillant tandis que son pouce faisait le tour du gland avant de venir taquiner la fente.
- Je vous veux en moi... Maintenant, sur ce bureau... Je veux sentir votre fougue entre mes cuisses...
Il déplaça son visage pour venir lécher ses lèvres et Jared aspira sa langue dans sa bouche et l'embrassa avidement, le dominant à nouveau. Il l'obligea à s'allonger sur le bureau, couvrant son corps du sien. Leurs bassins à présent nus se rencontrèrent. Bill plia sa jambe et posa son pied à plat sur la surface lisse du bureau et prit appui pour que leurs bassins se frottent l'un contre l'autre. Jared prit sur lui et se décolla du corps en feu de son élève. Bill savait ce qu'il cherchait. Il se maintint sur ses coudes, totalement débraillé mais tellement désirable.
- Poche arrière de mon jean...
Jared se pencha et attrapa donc un préservatif. Il en déchira l'emballage et l'enfila. Bill n'en perdit pas une miette, se mordant sensuellement la lèvre inférieure. Leurs regards se connectèrent et aussitôt leur rythme cardiaque s'accéléra. Jared se rapprocha et recouvrit à nouveau le corps de son amant, ce dernier l'accueillit, ses bras entourant le dos du brun.
- Laisse-moi te préparer..., souffla le professeur tout contre les lèvres de son élève.
Bill écarta outrageusement les cuisses pour accueillir les doigts de son amant dans son antre. Il couina quand il sentit deux doigts en lui. Jared n'y allait pas de main morte. Mais il ne pouvait plus attendre. Il n'y arrivait plus. Il faisait quelques mouvements de ciseau pour étirer les chairs. Bill ondulait, s'empalant sur ses doigts.
- En moi, maintenant...
- Mais tu n'es pas...
- Si... Si je suis prêt... Depuis longtemps... Pour vous...
Ces mots tuèrent littéralement le professeur qui n'attendit pas plus. Il retira ses doigts et son gland butta contre l'antre chaude de son amant.
- Oui... Oui oui..., psalmodia le brun.
Il n'en pouvait plus du tout. Il le voulait maintenant. Et l'instant arriva enfin. Il la sentit brûlante, imposante à mesure que Jared s'enfonçait en lui. Bill ploya la nuque vers l'arrière, la bouche grande ouverte en tentant de prendre une grande bouffée d'air. C'était douloureux et délicieux à la fois. Jared était enfin en lui. Le plus âgé s'enfonçait doucement en lui, ne voulant pas non plus le blesser. Mais l'envie de le pilonner était bien présente. Les ongles de l'androgyne s'enfoncèrent dans la peau du dos du professeur qui en gémit alors qu'il était arrivé à la garde. C'était si serré, tellement étroit. Tellement bon. Il se devait d'attendre que Bill se fasse à lui, à son intrusion. Il se retenait en embrassant Bill dans le cou qui lui était offert. Il aurait aimé embrasser chaque parcelle de son corps mais dans la précipitation, ils ne lui avaient pas retiré son haut.
Mais Bill était impatient. Il voulait le sentir bouger en lui, tout de suite. Il remua le bassin, signe qu'il était prêt et l'acte commença enfin. Jared se retira pour mieux s'enfoncer en lui. Et Bill crut qu'il allait mourir de plaisir. L'attente avait vraiment valu le coup. Jared se retenait sur ses bras tendus sur le bureau pour prendre meilleur appui. C'était encore meilleur que ce qu'il avait pu imaginer. L'une de ses mains vint attraper la hanche du brun et ses doigts s'y ancrèrent, la serrant quand le plaisir se faisait plus grand. Et plus les secondes passaient, plus le professeur y allait vite et fort. Bill avait envie d'hurler, de crier son plaisir. Mais il savait qu'ils ne devaient pas se faire entendre même si la porte était fermée à clés. Les coups de rein de son amant étaient si violents que Bill s'accrocha au bureau, juste au-dessus de sa tête. Ses cuisses se resserraient par spasmes.
De doux frissons parcouraient leurs corps, quelques gouttes de sueur se formant sur leur peau et la rendant humide. Seulement ce n'était pas assez pour Jared. Il en voulait plus. Maintenant que c'était fait, il en voulait plus. Alors il prit sur lui pour stopper peu à peu ses coups de rein, arrachant un gémissement de frustration à l'androgyne.
- Non... Non encore Jared...
- Je te veux... Je veux voir ton dos, le creux de tes reins... Pouvoir te prendre plus fort...
Il se retira de cette chaleur et força le brun à descendre du bureau. A peine l'eut-il fait que Jared le retourna face au bureau, son bassin se collant à son cul si parfait. Bill en ronronna de délice. Il se cambra, frottant son cul contre cette queue si dur. Il leva un bras et entoura la nuque de son amant, ses doigts se mêlant à ses mèches de cheveux, le forçant à rapprocher son visage pour échanger un baiser des plus fougueux. Jared en profita pour mieux se placer et s'enfonça en lui. Bill gémit fortement dans la bouche de son professeur qui donnait des coups de rein secs et profonds. Les cuisses du brun tremblaient sous ses assauts. Il relâcha les lèvres du plus vieux et prit appui sur le bureau, écartant légèrement les jambes pour encore mieux la sentir en lui. Et Jared accéléra ses mouvements, ses hanches claquant contre les fesses de son élève dont le dos se courbait un peu plus à chaque coup de rein.
Ses doigts pétrissaient la peau des hanches saillantes de Bill à lui en faire mal. Mais le plaisir se faisait tellement fort. Bill se retenait comme il pouvait pour ne pas se laisser tomber sur le bureau. Jared observait les réactions du brun, était fasciné par la façon de bouger de ses muscles, le creux de ses reins où les gouttes de sueur s'échouaient. Il voyait son sexe entrer et sortir du corps de son amant. Voulant en entendre plus de la part du professeur, il resserra ses muscles autour de lui. Jared rua ses hanches encore plus vers l'avant. Cet étau de chair était tellement délicieux pour le professeur. Il venait de céder à une énorme pulsion et le voilà en train de baiser Bill sur son bureau. Et là, à l'instant, Jared ne regrettait même pas. Le plaisir était bien trop intense pour regretter. Il ne pouvait plus s'arrêter.
Cette douce frénésie l'enivrait totalement. Les bras de Bill ne le supportait plus alors qu'il subissait les coups de rein de son amant. Ses bras le lâchèrent et son torse recouvrit le bureau tandis que Jared continuait encore et encore à le pénétrer. Ses mains s'accrochèrent aux bords du bureau et il cambra encore plus son fessier. Il se mordit fortement la lèvre inférieure pour ne pas hurler alors que le gland de Jared frappait de plein fouet sa prostate. C'était trop. Beaucoup trop.
- Han je... Je vais...
Les doigts du professeur se resserrèrent encore plus sur ses hanches.
- Tu vas... Jouir ?
- Oui... Là... Juste là... Encore...
Bill n'était plus qu'une chose gémissante et l'orgasme envahit tout son être, faisant bourdonner ses oreilles et son sang battre ses tempes. Il avait ouvert la bouche dans un cri silencieux, sa respiration se coupant. Jared continua ses va-et-vient et suivit son élève rapidement alors que celui-ci s'était contracté autour de lui. Il se cambra, s'enfonçant au plus profond de son corps et jouissant dans la protection de latex. Sa respiration s'était elle aussi coupée l'espace d'un instant. L'orgasme avait été tellement fort qu'il avait vu blanc. Il se reprit tout de même et se retira du corps de son amant qui reprenait ses esprits complètement allongé sur le bureau. Le professeur retira la protection et la jeta à la poubelle avant de remettre son boxer et de s'asseoir sur son siège le souffle court. Bill en profita pour se relever. Il put admirer, au passage, le fruit de son orgasme sur le bureau et en sourit.
- En plus, je vous laisse un souvenir.
Il rit légèrement et attrapa ses affaires pour se rhabiller, Jared se contentant de l'observer encore sous le choc de ce qui venait d'arriver. Une fois prêt, Bill se tourna vers Jared qui ne le quittait pas des yeux.
- Mmh... Je dois dire que cette entrevue était délicieuse, en tout point. A refaire à l'occasion.
Bill lui fit un clin d'œil tout en bouclant sa ceinture. Il se rapprocha du professeur et posa ses mains sur les accoudoirs pour que son visage se retrouve à la hauteur du sien.
- A la prochaine... Mon beau professeur...
Il déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux et paresseux auquel Jared répondit. Bill se détacha et contourna le bureau pour récupérer son sac. Avant de quitter le bureau, il lança un dernier regard à Jared, lui sourit, puis sortit. Jared n'en revenait pas. Qu'avait-il fait ? De son côté, l'androgyne se dépêcha de rejoindre sa chambre, un grand sourire aux lèvres. Il l'avait eu. Il l'avait enfin eu et bordel, il avait adoré. Il ouvrit la porte de sa chambre et la referma, trouvant son frère en train de s'amuser sur son ordi portable.
- Encore en train de draguer ?
- Et c'est trop facile. Sérieux, deux phrases de ma part et j'ai ce que je veux.
- Plains-toi en plus, rit légèrement le brun.
- Et toi ? Ton rendez-vous avec... Oh putain, ça y est, il t'a baisé.
Bill haussa un sourcil, se demandant comment Tom pouvait le savoir. Mais vu sa façon d'être, c'était évident. Ses cheveux étaient en désordre et légèrement humides aux racines, tout comme la peau de son cou était humide, ses pommettes un peu rouges, son souffle court... Et surtout, le sourire qui ne quittait pas ses lèvres. En gros, tout le monde pouvait facilement comprendre qu'il avait baisé. L'androgyne se contenta d'hausser les épaules d'un air suffisant.
- Oh allez Billi, fais pas ton chien.
- Oui, il m'a baisé et c'était juste... Divin.
- Et ben t'as réussi à l'avoir alors.
- Ouais. Et j'compte bien recommencer.
- Sérieux ?!
Bill retira son tee-shirt qui lui collait à la peau et le déposa sur son lit avant de se pencher pour retirer ses chaussures. Tom hallucinait un peu de ce que son jumeau venait de dire. Normalement, Bill ne couchait jamais deux fois avec la même personne.
- Oui, il était juste trop bon. J'veux en profiter.
- Billi...
- T'inquiète. Retourne draguer.
Il lui fit un clin d'œil et disparut dans la salle de bain pour se rafraîchir. Il ne pouvait définitivement pas se passer d'un bon coup comme son prof. Et maintenant que Jared avait cédé une fois, il ne pouvait que céder à nouveau.
VOUS LISEZ
My Sexy Teacher
FanfictionBill & Tom sont jumeaux et élèves dans une prestigieuse université. Depuis quelques temps, Bill a un véritable coup de coeur pour son professeur, Jared L. Professeur très apprécié des élèves et surtout de l'androgyne qui est persuadé que son prof es...