Bill avait les bras croisés alors qu'il était installé au fond de son lit. Quelques jours étaient passés depuis l'accident du match de foot. Tout allait pour le mieux et Tom s'était très bien remis. Enfin, tout n'allait pas forcément pour le mieux. Le problème ne venait pas de Jared. Mais de Tom. En effet, ce soir il était prévu que les jumeaux aillent tous les deux se faire un Mac Do et un ciné. Normalement, ils devaient partir manger pour 19 heures histoire d'aller à la séance de 20h10. Et là, il était 20h30. Bill avait essayé de joindre son frère, mais celui-ci n'avait jamais répondu. Et là, l'androgyne fulminait. Il était vraiment en colère contre Tom. Il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir pour faire apparaître son jumeau. Mais le tressé n'était pas seul. Une fille l'accompagnait. Ils riaient. Apparemment, ils avaient déjà bien bu. La porte refermée, Tom plaqua la fille au mur et l'embrassa avidement. Bill se racla la gorge pour montrer sa présence. Mais cela n'eut aucun effet. Il en leva les yeux au ciel.
- Hey !
Les deux entendirent enfin Bill et se séparèrent.
- Han Bill ! J'pensais pas que t'étais là. On n'est pas jeudi ?
L'androgyne se leva et croisa à nouveau les bras. Tom sut qu'il risquait de passer un mauvais quart d'heure vu la pose de son frère. On était mercredi et non le jeudi habituel où Bill allait chez Jared. Le regard de l'androgyne se braqua sur la fille qui pensait qu'elle allait passer un bon moment avec le tressé.
- Toi, la pouffe, tu dégages.
- Hey j'te permets pas de...
- Dégage !
Le ton était sans appel. Elle attrapa son sac qui était à terre et se dépêcha de sortir de la chambre pour laisser les jumeaux régler leurs affaires.
- T'es pas cool là Bill...
- On est mercredi Tom. Pas jeudi. Mercredi.
- Ouais et ?
- On n'avait pas prévu un truc ?
Tom soupira et alla s'asseoir sur son lit, ses doigts venant gratter son front.
- J'crois pas non et...
Mais sa phrase fut coupée par l'oreiller de Bill que celui-ci venait de lui jeter en plein visage.
- Non mais ça va pas ?!
- On avait prévu une soirée rien que pour nous deux ! Le ciné tu t'en rappelles ?!
Bill criait, ses yeux humides sous la déception. Tom avait attrapé le coussin et semblait réfléchir.
- Mais non on...
Et il sembla enfin percuter.
- Merde...
- Ouais, merde. Je t'ai appelé tous les quarts d'heure !
- Mon tel était en silencieux et j'ai pas regardé...
- Ah ça en effet ! T'étais plus occupé à enfoncer ta langue dans la bouche de ta pouffe !
- Oh ça va Bill. Déjà que tu l'as virée.
- Encore heureux ! J'allais pas rester là à vous regarder baiser ! P'tain c'était notre soirée Tom !
- Oui bah j'me suis planté !
- T'es vraiment qu'un égoïste !
Là par contre, Tom vit rouge. En temps normal, il n'aurait rien dit pour ne pas envenimer la situation. Mais l'alcool déliait les langues. Un peu trop.
- Moi ? J'suis égoïste ? C'est pas moi qui me barre tous les jeudis pour coucher avec mon prof de bio et maintenant dormir avec ! C'est pas moi qui t'utilise pour chauffer ton prof en dansant avec toi !
Bill hallucinait totalement devant le discours de son jumeau. Tom se leva et vint se placer devant son frère.
- Et c'est moi l'égoïste alors que pour une fois j'me suis planté ? Mais regarde-toi Bill. Tout t'est dû toi. Tu décides que le jeudi c'est ton prof. Mais et si moi j'voulais qu'on fasse une soirée ? Un concert ou autre ?
- Tu n'as qu'à me le...
- Te le demander ? Quand j'vois comment tu râlais au resto avec les parents parce-que t'étais en retard pour ton plan cam, je vois déjà ce qui m'attendait.
- N'importe quoi...
- Non. C'est le cas.
- N'importe quoi !
Bill perdait patience. Et la vérité faisait mal. Il alla attraper son sac et sa veste.
- Et voilà tu vas où maintenant...
- Fous-moi la paix !
- Chez ton Jared hein ? Tu fuis Bill !
- La ferme !
Et il claqua la porte sur son passage, voulant rejoindre Jared au plus vite. Il ne voulait plus voir son frère. Il était vraiment en colère contre lui. Il avait fait foirer leur soirée et se permettait de lui dire tout ça en plein visage. L'androgyne fumait nerveusement sa cigarette tout en marchant rapidement dans le campus. Il arriva enfin devant l'immeuble de son amant et monta directement à son étage pour frapper à sa porte. Mais maintenant qu'il se retrouvait sur son pallier, il se disait qu'il risquait de le déranger. La poignée s'abaissa et il était maintenant trop tard pour y penser. Jared apparut dans une tenue des plus décontractée, ses lunettes sur le nez et visiblement surpris de son visiteur.
- Bill , Mais qu'est-ce que tu...
Aucun mot de plus ne fut prononcé. Bill s'était rapidement rapproché pour déposer ses lèvres sur celles de son professeur qui recula sous le choc de leurs corps se rencontrant. Il répondit au baiser et gémit dans celui-ci quand Bill posa sa main sur son entre-jambe. Mais Jared sentit que quelque-chose clochait. Alors il força l'androgyne à se reculer et stopper l'échange.
- Bill, il se passe quoi ?
- J'ai besoin d'un motif pour venir te voir et te montrer que j'ai envie de toi ?
- Bill...
Le regard de l'élève se fit fuyant alors que Jared refermait la porte de l'appartement. Une chance que personne ne passait dans le couloir à ce moment-là. Il revint auprès du brun et l'entraîna jusqu'au salon, éteignant la télé au passage.
- Tu m'expliques ?
- J'me suis engueulé avec Tom.
- Pour quelle raison ?
Bill hésita. Il pensait qu'il allait se perdre dans un monde rempli de luxure avec Jared et à la place, le voilà en train de discuter avec lui de ce qu'il s'était passé avec son frère.
- On devait passer notre soirée ensemble et cet enfoiré a tout zappé pour baiser une pouffe ramassée je ne sais où.
- Donc tu as voulu te venger en venant ici pour coucher avec moi.
- Euh... Si on veut.
Jared haussa un sourcil d'un air entendu et Bill soupira.
- J'voulais juste avoir l'impression de compter pour quelqu'un ce soir.
- Tu comptes pour ton frère.
- Ah ouais ? Alors pourquoi il m'a zappé pour une pouffe ?!
- Tu l'abandonnes bien tous les jeudis pour moi.
Nouvelle vérité en plein visage. Bill se mordit la lèvre inférieure, mal à l'aise.
- Oui mais au moins il le sait, j'le préviens. On ne prévoit jamais rien le jeudi et là ce soir il n'a même pas répondu à son tel et il m'a totalement oublié et...
Bill avait le regard vraiment fuyant et il sentit sa gorge se serrer. Il avait peur d'une chose et Jared le comprit tout de suite. Il attrapa une des mains de l'androgyne pour le faire sortir de ses pensées et le faire se reconnecter à la situation.
- Ton frère te lâchera pas Bill, il ne s'éloignera pas.
- Mais...
- Il a foiré une fois. J'avoue, ce qu'il a fait ce soir n'est pas cool. Mais il a foiré une simple fois. Tu ne le perdras pas.
- J'ai failli. Ce soir-là au match... J'ai cru qu'il... Et là il m'a oublié pour un plan cul et...
Il ne rajouta rien car Jared venait de le prendre dans ses bras et Bill enfouit aussitôt son visage dans son cou, ses bras s'entourant autour de ce corps fort, puissant. Il allait perdre les pédales et le professeur l'avait tout de suite senti. Il savait que le brun avait besoin de réconfort. Et à cet instant, il ne pensait même pas à savoir si c'était bien ou non. Il voulait juste que Bill ne craque pas. Ses mains caressaient ce dos qui avait quelques soubresauts. Une légère humidité dans son cou le fit comprendre que Bill pleurait. Alors Jared fit en sorte de bien s'installer sur le canapé, l'androgyne se mettant à cheval sur lui, son visage toujours dans son cou à respirer son parfum mentholé. Aucun mot ne fut échangé sur l'instant. Jared avait passé ses mains sous le haut de son amant, caressant sa peau chaude et l'apaisant peu à peu avec ses gestes. Bill avait calmé ses pleurs et ses bras entouraient le cou du plus âgé, ses doigts caressant sa nuque du bout des ongles, lui arrachant quelques frissons. De longues minutes passèrent ainsi, tous deux ne trouvant pas ce silence dérangeant. Ce fut Bill qui le brisa.
- Je dois être beaucoup moins attirant qu'en arrivant...
- T'es aussi beau au naturel tu sais.
- Tu dis ça juste parce-que je viens de pleurer, rit légèrement le brun.
- Non, j'aime bien quand t'es au naturel.
Bill sourit et déposa un baiser dans le cou de son professeur en guise de merci. Jared ne dit rien pourtant cette sensation le rendait étrange, lui qui pensait ne plus jamais avoir le droit de vivre tout ça. La blessure n'était pourtant pas si vieille mais il avait perdu espoir.
- J'ai vraiment eu peur de le perdre ce soir-là...
- Je sais Bill. Mais il s'en est sorti. Tu ne l'as pas perdu ce soir parce-qu'il a oublié votre soirée. C'est ton jumeau. Tu ne le perdras jamais.
A ces mots, Bill se redressa et se mit bien en face de Jared pour croiser son regard si bleu. Jared leva une main pour venir caresser sa joue et retira de son pouce toute trace noire de maquillage. Le brun ferma les yeux, appréciant le geste.
- Merci... De toujours être là à me rassurer. Sans toi, le soir de l'accident de Tom, j'aurai été complètement perdu.
- Ne me remercie pas pour ça...
- Si... Ça me touche beaucoup....
Bill rapprocha son visage de son amant et déposa ses lèvres sur les siennes, débutant un baiser doux et tendre. Totalement l'opposé de ce qu'avait pu faire l'étudiant en arrivant. Mais l'échange fut perturbé par un gargouillis provenant du ventre du plus jeune. Ils se séparèrent en riant légèrement.
- Désolé, du coup je n'ai toujours pas mangé et je crois que j'ai faim.
- Et bien occupons-nous de ça dans ce cas.
Jared ayant déjà mangé, demanda au plus jeune ce qu'il voulait et lui prépara donc une salade. Et le reste de la soirée ne fut que discussion pendant que Bill mangeait. Ils finirent par s'installer dans le canapé pour regarder un film, Bill ne quittant pas le corps chaud de son amant, se rassurant en restant tout contre lui. Le professeur ne le repoussa pas sachant qu'il en avait besoin. Une fois le film terminé, ils partirent se coucher. Pendant que Jared était dans la salle de bain, Bill en profita pour regarder son téléphone. Un sms. Et il savait déjà de qui il provenait. Il l'ouvrit et le lut. « J'suis désolé, j'ai vraiment merdé. J'voulais pas te blesser. Pardonne-moi... » Bill en eut les larmes aux yeux. Tom avait merdé oui mais il avait eu raison sur le fait que l'androgyne était égoïste. Bill lui répondit par un simple « La ferme... <3 » que Tom comprendrait parfaitement. Son frère lui disait simplement qu'il ne lui en voulait plus et qu'il n'avait pas à autant s'excuser. Les retrouvailles se feraient le lendemain. Il sourit légèrement après avoir envoyé le message.
- Ça va mieux ?, demanda Jared en débarquant dans la chambre.
- Beaucoup mieux...
Bill lui sourit et partit dans la salle de bain pour se changer et revint dans la chambre pour se glisser sous la couette et s'endormir dans les bras de son professeur, le cœur plus léger.
VOUS LISEZ
My Sexy Teacher
FanfictionBill & Tom sont jumeaux et élèves dans une prestigieuse université. Depuis quelques temps, Bill a un véritable coup de coeur pour son professeur, Jared L. Professeur très apprécié des élèves et surtout de l'androgyne qui est persuadé que son prof es...