Chapitre 30

693 38 0
                                    

- T'es vraiment sûr que c'est une bonne idée ?

Jared stressait alors qu'il fermait les derniers boutons de sa chemise. Bill se maquillait dans la salle de bain.

- Oui. Je veux sortir avec toi. M'amuser avec toi. Alors oui, c'est une bonne idée.

- Mmh...


Il ne pouvait s'empêcher de stresser. Il avait accepté. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Bill lui avait proposé une sortie en boite de nuit et il avait été convenu d'y aller à Boston. Le professeur rejoignit le brun pour finir de se préparer à son tour. Bill ramassa son maquillage dans sa trousse et jeta un coup d'œil à son homme. Il se rapprocha et déposa un baiser dans sa nuque, la mordillant doucement.

- T'es foutrement sexy.

- Oh, je ne pense pas que ça sera moi que l'on regardera le plus là.


Ils se sourirent à travers leur reflet.

- On va bien s'amuser ok ? Et puis on n'y passera pas la nuit. Poupy sera pas trop tout seul.

Le chat était chez Jared depuis deux semaines et se faisait parfaitement bien à sa nouvelle vie.

- Tu ne crois pas que je devrai appeler tonton Tom pour le garder ?

Jared lui lança un regard blasé.

- Essaye toujours. On verra si ton frère sera d'accord de lâcher sa soirée pour s'occuper du chat.

- Ce n'est pas qu'un chat ! C'est notre bébé !

- Je n'avais pas signé pour être parent moi.


Bill lui lança un regard lourd de reproches et attrapa la bestiole en lui murmurant des « chut n'écoute pas papa ». Jared en leva les yeux au ciel en souriant. Non mais vraiment... Ils prirent leurs affaires et c'était donc parti pour Boston. Jared avait emprunté la voiture de son collègue pour y aller. Personne ne les verrait partir un samedi soir. Le trajet ne fut pas bien long, Bill indiquant la route pour aller jusqu'à la boite qu'il voulait. Jared se gara et ils payèrent leur entrée dans la boite en question. Jared resta un instant à observer la piste de danse. Déjà, c'était une boite gay. Ensuite...

- Quelque-chose ne va pas ? demanda Bill en se rapprochant.

- Je dois être le plus vieux de toute la boite.

Le brun écarquilla les yeux avant de se mettre à rire en lui attrapant la main pour lier leurs doigts et l'entrainer derrière lui.

- N'importe quoi ! Tu serais surpris. Il y a de tous les âges.

Le professeur ne dit rien et observa tout autour de lui. La boite était vraiment sympa. Dans un sens, heureusement que la boite était gay, ils avaient ainsi moins de risque de croiser quelqu'un qu'ils connaissaient. Enfin, apparemment, la boite était ouverte à tout le monde car il pouvait voir quelques « couples » hétéros s'amuser dans un coin. Il entendit Bill soupirer.

- Et non, pas un endroit tranquille sans ces filles. A croire que j'ai toujours un risque de te voir partir avec l'une d'elle.

Le trentenaire le stoppa dans sa marche et le fit se tourner face à lui.

- Je suis avec toi ok ? Pas avec quelqu'un d'autre et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs.

Bill lui sourit et se rapprocha pour déposer un baiser légèrement appuyé sur ses lèvres. Ici, ils pouvaient se montrer et dans le fond, ça faisait vraiment du bien. Bien que Jared restait tout de même sur ses gardes. Mais pas Bill. Celui-ci voulait s'amuser et le montra. Ils posèrent leurs affaires dans un coin plutôt tranquille et à peine cela fut fait que l'élève entraina son amant sur la piste de danse. Jared grimaça, prétextant de ne pas savoir danser mais Bill s'en fichait et commença à danser avec lui. Et Jared savait très bien bouger. A un moment, il fit se retourner Bill qui colla son dos au torse du professeur qui entoura sa taille de ses bras. Il poussa l'effronterie à passer ses mains sous le haut du brun. Bill leva un bras et vint caler sa main dans la nuque de son amant, ses doigts l'y caressant et lui arrachant quelques frissons au passage. Jared déposa quelques baisers mouillés dans son cou, goûtant ainsi sa peau sucrée.

Bill ronronna et continua d'onduler contre son corps, poussant ses fesses contre le bassin de son amant. En tirant légèrement sur ses cheveux, il le força à relever le visage et happa ses lèvres dans un baiser fiévreux. Ils se laissaient tous les deux emporter par l'ambiance dans la boite. Les corps bougeaient lascivement les uns contre les autres, des baisers, des caresses, une seule et même envie. Bill stoppa le baiser, un mince filet de salive reliant encore leurs bouches durant une seconde.

- On arrête là sinon j'te jure que je t'emmène faire un tour dans les backrooms.

- Les backrooms mmh ?

- Jared !


Bill sourit. Il lui était déjà arrivé de se faire sucer par un mec dans les backrooms. Il n'était jamais allé plus loin que ça car pour lui, l'intimité était mieux que l'exhibitionnisme. De plus, il ne voulait pas voir tous ces regards de pervers sur Jared. Il lui était déjà arrivé de voir un mec se toucher alors qu'il l'observait se faire sucer. Cela avait un côté excitant mais uniquement quand on était célibataire. Enfin, à ses yeux. Alors hors de question qu'un pervers se touche en les voyant faire l'amour. Le brun se retourna pour faire face au professeur et entoura sa nuque de ses bras.

- Tu sais que beaucoup de mecs aimeraient nous avoir dans leur lit ?

Par contre, un regard envieux sur eux deux ne le dérangeait pas du tout. Il était fier d'être avec Jared, qu'il soit sien. Car ces mecs pouvaient toujours baver, ils ne l'auraient jamais.

- Toi surtout.

- Non, nous deux.

- Oh...


Bill rit en voyant son air.

- T'es sûr que ça ne te gêne pas d'être dans une boite gay ?

- Non. Et puis la backroom j'ai déjà testé.

- Sérieux ?! T'es plus libéré que j'pensais.


Jared leva les yeux au ciel en l'entendant.

- Mais cela ne veut pas pour autant dire que je veux le faire ce soir. T'es à moi. Et personne n'a le droit de te voir en plein orgasme.

Nouveau sourire du brun qui se rapprocha pour embrasser le trentenaire dans un échange plus doux et amoureux. Bill adorait le voir ainsi, possessif avec lui. Ils se séparèrent et partirent se commander un verre avant d'aller s'installer pour discuter de tout et de rien. Bill avait posé sa main sur la cuisse du professeur, la caressant à travers le tissu de son pouce. Petit geste affectif. Bill n'arrivait pas à s'en empêcher surtout qu'il pouvait se montrer aux yeux des autres. L'androgyne ne pouvait s'empêcher de constamment avoir un lien physique avec Jared. Cela ne venait pas forcément du professeur mais quand Bill le faisait, cela ne dérangeait pas le trentenaire. La soirée s'étiola doucement, les deux amants allant danser de temps à autre, l'alcool enivrant doucement leurs sens.

- Je vais me chercher à boire.

Jared allait pour se lever mais Bill le retint par le bras et l'attira vivement à lui pour l'embrasser avidement. Jared eut le temps de se retenir de justesse d'une main sur le dossier de la banquette. Le brun cala sa cuisse contre la hanche de son amant. Ils se dévergondaient totalement en public. Bill rompit le baiser.

- Reviens vite...

Il lécha les lèvres de Jared avant de le relâcher. L'alcool le rendait encore plus tactile. Jared lui sourit et partit au bar. Bill ouvrit un peu plus sa chemise, il avait très chaud. Il regarda autour de lui et plissa des yeux pour repérer le trentenaire. Et là, il bloqua. Jared n'était pas seul. Il était en train de discuter avec une jeune femme. Plutôt bien foutue. Une vraie pouffe aux yeux de l'élève. Bill vit rouge. C'était leur soirée. Il se leva et se dirigea à son tour vers le bar. Il n'écouta même pas ce qui se disait. Il entoura la nuque de Jared de son bras, se colla à lui et attrapa l'un des deux verres devant lui.

- On y va chéri ?

Jared leva les yeux au ciel en souriant, passant son bras autour de la taille du brun. Il reporta son attention sur la jeune femme.

- Comme je vous l'ai dit, je suis accompagné. Bonne soirée.

Et il entraina Bill avec lui pour retourner à leur place. L'androgyne n'oublia pas de fusiller la jeune femme du regard. Le professeur en rit légèrement et pinça sa hanche.

- Arrête. Elle m'a juste proposé un verre et j'ai refusé en lui disant que j'étais avec toi. Alors évite de la tuer d'un regard.

Bill haussa les épaules et suivit docilement son amoureux. Jared s'amusait intérieurement de la situation. Un Bill jaloux pouvait sortir les griffes à l'occasion. Sauf que le trentenaire ne devait pas trop en rire. Sa jalousie allait également être mise à rude épreuve. Alors qu'ils discutaient, une voix retentit.

- Hey Bill !

L'androgyne haussa un sourcil et se retourna pour voir trois jeunes arriver vers lui. Immédiatement, un sourire prit place sur les lèvres de l'élève.

- Oh Danny ! Ça fait longtemps !

Bill se leva et alla accueillir son ami en le prenant dans ses bras. Jared ne bougea pas, se sentant aussitôt mal à l'aise. On allait les surprendre. Et s'ils en parlaient autour d'eux ? Il laissa donc Bill discuter un peu avec ses amis jusqu'à ce que celui-ci se retourne vers lui.

- Je vous présente Jared, mon petit-ami. Jared, je te présente mes potes de lycée.

Jared leur serra tour à tour la main.

- Tu viens danser ? demanda Danny.

Bill se retourna vers le professeur pour lui demander la permission. C'était mignon. Jared lui sourit en acquiesçant et les regarda partir vers la piste de danse. Il attrapa son verre et les observa. Il ne pouvait pas s'empêcher de le faire car voilà, Bill se montrait très proche de ce Danny. Et Bill ayant un peu bu... Il attacha son regard aux mains du brun qui se montraient vraiment... Joueuses. Il n'allait pas trop loin. Il ne le ferait pas. Jared le savait. Mais sans s'en rendre vraiment compte, ses doigts se serrèrent autour de son verre. Ainsi que sa mâchoire. Son rythme cardiaque s'accéléra. Car il comprit. Bill et Danny n'avaient pas été que de simples amis. Cela se voyait. Cela se sentait. Et la jalouse et la possessivité de Jared augmentèrent. Cette peur de voir l'être aimé avec un autre également. Normal vu ce qu'il avait vécu par le passé avec son ex. Ne réfléchissant pas, il posa son verre et se leva pour se diriger vers la piste de danse. Il ne voyait personne d'autre que Bill. Même si d'autres vinrent se coller à lui, il les repoussa rapidement. Il n'y avait que Bill. Il arriva enfin à son niveau et lui attrapa le poignet.

- Hey Jared ! Tu... Mais qu'est-ce qu'il y a ?!

L'androgyne pensait que son amant le rejoignait pour danser mais il se fit rapidement entrainer plus loin, en dehors de la piste. Bill fut forcé de le suivre vu la façon dont Jared le tenait fortement par le poignet. Il en avait légèrement mal mais il le suivit tout de même docilement. L'étudiant se retrouva plaqué contre un mur, le corps du trentenaire l'y coinçant. Il faisait assez sombre dans ce coin. Ce n'était éclairé que par une lumière rouge, rendant l'ambiance plus lourde et intime.

- T'es à moi Bill...

- Quoi ? Mais...

- Ta façon de bouger avec lui... Vous avez couché ensemble pas vrai ?


Bill se pinça les lèvres. Pour la première fois, le fait qu'il avait pas mal de conquêtes à son actif n'était pas ce qui le rendait le plus fier. Son regard se fit un peu fuyant.

- Je... Ouais...

- Mais t'es avec moi maintenant...

- Oui, je suis avec toi. Uniquement avec toi... Je suis à toi.

- A moi...


Les lèvres de Jared happèrent celles du brun dans un baiser avide. Il plaqua fortement son corps contre le sien, le maintenant prisonnier entre le mur et lui. Bill gémit dans le baiser, s'accrochant fortement à son amant. Jared passa sa main sous la cuisse du brun et la cala contre sa hanche, collant ainsi leurs bassins. Ils étaient tous les deux excités par la situation. Bill avait adoré la légère possessivité du professeur un peu plus tôt dans la soirée mais là... C'était divin. Il le sentait avide et animal contre lui. A cet instant, il n'était que sa chose et adorait cette idée. Les doigts du trentenaire serraient sa cuisse. Ses lèvres ne lui laissaient aucun répit, lui laissant à peine le temps de respirer. Jared finit par loger sa bouche dans le cou de l'élève, suçotant et mordillant sa peau. Il allait le marquer, en faire sa propriété par un suçon. Inconsciemment, le brun se mit à bouger lascivement son bassin, augmentant un peu plus la tension entre eux.

- Jared...

Il arrivait à peine à avoir une pensée cohérente alors que Jared ne le touchait même pas intimement. Jared grogna, continuant de maltraiter la peau de son cou.

- Arrête... J'vais pas pouvoir tenir ici... J'ai envie de toi... Maintenant...

Les yeux du professeur noircirent d'envie à ses mots. L'alcool aidant, Bill ne s'offusquait en rien de la tournure des évènements. Jared donna un nouveau coup de bassin et Bill gémit bruyamment.

- Vite... Chez toi ou... Les backrooms...

Il en était arrivé là. Demander à Jared de le prendre dans les backrooms alors qu'il savait parfaitement l'avis de son amant sur le sujet.

- Et pourquoi pas là mmh ? A la vue de tous... Ici...

Jared appuya ses mots en laissant sa main venir masser l'entre-jambe de l'androgyne qui en couina d'adoration.

- Me tente pas... Mais devant tous ces... Regards ?

Le point faible avait été touché.

- On rentre.

Bill se mordit la lèvre inférieure alors que Jared l'entrainait derrière lui pour aller récupérer leurs affaires avant de rejoindre le parking. Le trajet du retour n'était pas long, mais pour eux, c'était une véritable torture. Surtout pour Jared qui conduisait et devait subir les assauts du brun. Bill avait plongé son visage dans son cou et sa main massait ce sexe plus excité que jamais. Bill n'en pouvait tellement plus d'attendre quelques kilomètres à peine avant d'arriver qu'il se pencha sur le bassin de Jared et commença à le sucer. Le professeur avait redoublé d'efforts pour réussir à rester concentré jusqu'à la fin du voyage. Il se gara et ordonna à Bill d'arrêter pour le prendre une fois chez lui. Et il le fit. Ils firent l'amour brutalement, sauvagement. Jared répétait que Bill n'était qu'à lui. L'androgyne atteignit l'orgasme alors que Jared l'étranglait. L'asphyxie l'avait mené tout droit vers la jouissance. Et il avait adoré ça. La jalousie à présent envolée, ils s'endormirent dans les bras de l'autre.

Pendant ce temps, quelqu'un envoyait un mail à Bill qui pouvait effrayer les deux amants et nuire à leur relation...  

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant