Chapitre 37

553 33 0
                                    

Mardi soir. Bill était dans sa chambre avec son frère, tous deux regardant un film. Tom avait croisé Nora la veille et avait fait comme si de rien n'était, déposant un baiser au coin de ses lèvres et lui demandant comment ça allait. Celle-ci n'avait pas bronché, se montrant assez froide et distante. Bien évidemment qu'elle le soupçonnait. Après tout, c'était le jumeau de Bill. Mais son attitude lui faisait émettre quelques doutes. Mais Tom n'avait pas cherché plus loin. De toute façon, elle ne pouvait rien prouver. Et puis, Les Experts comme ceux de la série n'allaient pas débarquer rien que pour ça. Donc il ne s'inquiétait plus de quoi que ce soit. Bill avait retrouvé le sourire et c'était tout ce qui importait. Les jumeaux furent perturbés par le téléphone de Bill qui indiqua un SMS. A son visage, Tom sut tout de suite qui c'était.

- Oula, vous ne vous êtes pas vus depuis deux jours et c'est le manque.

- Tu peux parler. On est pires toi et moi.


Tom le bouscula légèrement, Bill riant sous le geste. Par contre, son air changea en lisant le message. « Toi aussi tu as reçu le mail ? » Mais de quel mail il parlait ? Elle n'avait quand même pas recommencé si ? Il ouvrit son pc et sa boite mail. Le dernier reçu provenait de la secrétaire du directeur de l'établissement. Bill était convoqué dans le bureau de celui-ci le lendemain à 10h. Il supposait que c'était la même chose pour Jared.

- Merde... Elle a osé...

Tom lut par-dessus son épaule. Elle avait osé aller en parler au rectorat. Maintenant, Bill et Jared se retrouvaient convoqués pour en débattre.

- Elle n'a plus rien contre vous. Elle ne peut rien vous faire.

Bill fixait l'écran. Il ne disait rien. Il ne voyait pas quoi dire. Il avait peur.

- Et si elle avait autre chose ?

C'était ça qu'il soupçonnait. Et si Tom n'avait pas tout effacé ? Et si elle avait gardé ce fichier ailleurs ? Et si... Tellement de questions auxquelles il n'avait, pour l'instant, aucune réponse.

- Hey...

Tom referma le pc de son frère et le prit contre lui, caressant ses cheveux. Il savait quoi faire pour l'apaiser au moins un minimum.

- J'ai tout supprimé. Sur son pc, son téléphone portable, ses mails, son disque dur externe. J'ai regardé partout. Elle n'aura rien à part des accusations contre vous. Elle ne pourra rien prouver si vous retirez toute trace de l'autre.

Bill acquiesça. Il appela Jared et lui fit part de tout ça. D'un commun accord, ils supprimèrent leur nom du répertoire, les messages, les mails. Absolument tout. Jared garda les photos de leurs vacances sur une clé USB qu'il cacha chez lui. Il devait tout supprimer de son pc portable car il s'en servait pour son travail. Enfin, il supprima tout sauf un mail.

- Tu le gardes celui-là hein ?

- Oui. On verra bien si elle ira jusque-là. Je pense que oui. On m'a demandé de venir avec mon pc.

- Parfait...


Ils discutèrent encore un peu avant de raccrocher. La soirée étant gâchée par cette nouvelle, les jumeaux décidèrent de se doucher. Bill rejoignit Tom dans son lit, nichant son visage dans le cou du tressé.

- Pourquoi tu lui as demandé de garder un mail ?

- J'ai eu une idée il y a deux semaines en imaginant ce cas de figure. A voir si elle est vraiment tombée dans le panneau. Je te le dirai demain.


Tom déposa un baiser sur la tempe de son double et n'insista pas. Il voulait que Bill s'endorme et ne réfléchisse pas trop à tout ça. Même si c'était difficile.


[...]

Bill se concentra pour mettre son trait d'eye-liner. Il était exactement 9h03. Il avait à peine dormi. Il était bien trop stressé. Il ne savait pas ce qui l'attendait et ça le stressait. Pourtant, Jared et lui avaient effacé toutes traces de leur liaison. Tom avait raison. Elle n'avait plus rien contre eux. Le brun était seul dans la chambre. Tom commençait les cours à 8 heures. Il avait donc été obligé de partir. Et cela n'avait pas plu au tressé qui avait voulu sécher son cours pour accompagner son frère mais celui-ci avait refusé. Il s'était mis dans cette situation tout seul. Il devait donc y aller seul. De plus, Tom l'avait déjà bien trop aidé. Il mit une dernière touche à son maquillage avec son mascara et reposa le tour sur son bureau. Il admira son œuvre et se dit que ce n'était pas trop mal pour cacher la nuit blanche qu'il venait d'avoir. Il rangea ses affaires dans sa trousse à maquillage et enfila sa veste. Autant y aller bien en avance histoire de montrer sa bonne foi. Il attrapa son sac et quitta enfin sa chambre. Il ne marchait pas très rapidement, comme s'il voulait reculer l'échéance. Pourtant, il n'avait pas le choix.

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant