Chapitre 3

1.1K 72 2
                                    

Bill revenait de la bibliothèque d'où il venait de travailler sur son prochain exposé. Enfin, il n'avait pas fait que travailler. Il s'était amusé avec son partenaire dans un coin de la bibliothèque. Il adorait braver les interdits. Et avoir le droit à une fellation dans la rangée dédiée à l'art avait été très stimulant pour continuer à bosser. Il avait toujours su que ce mec craquait pour lui. Au début, ils travaillaient vraiment. De toute façon, Bill était quelqu'un qui voulait réussir ses études. Mais très vite, il avait eut envie d'une petite fantaisie. Alors son pied s'était mis à caresser le mollet de l'autre garçon et était remonté jusqu'à l'intérieur de sa cuisse. Un regard de braise en plus et Bill l'avait entrainé dans un coin plus tranquille pour le faire se mettre à genoux. Le brun faisait rarement des fellations. Il se savait bon dans le domaine mais considérait que l'on méritait son talent. Donc pour cette fois, il en avait profité. Et après avoir continué à travailler un bon petit moment, Bill rentrait à présent à son dortoir.

Il devait être aux alentours de 20 heures. Il avait juste envie de déposer ses affaires et d'aller manger un bout. Seulement en arrivant devant sa chambre, il soupira. Sur la poignée se trouvait un bandana appartenant à Tom. Cela ne signifiait qu'une chose, son jumeau prenait du bon temps. Si c'était Bill, celui-ci mettait un de ses bracelets de force autour de la poignée. L'androgyne n'avait plus qu'à attendre. Il voulait aller manger en compagnie de son jumeau. Il se contenta de se laisser glisser le long du mur et attendre. Il ne savait pas pour combien de temps il en avait et il se mit à maudire intérieurement Tom de ne pas l'avoir prévenu. Il attrapa son téléphone et se contenta d'aller faire un tour sur Facebook et Twitter. Mais il avait de la chance dans son malheur. Le professeur Leto passait dans le dortoir. De temps en temps les professeurs passaient pour vérifier s'il n'y avait aucun souci et pas de débordements. Pour une fois, Bill ne le remarqua pas tout de suite. Ce fut le professeur qui le remarqua en premier. Il haussa un sourcil, se demandant ce que le brun pouvait bien faire assis là.

- Vous avez oublié vos clés Monsieur Kaulitz ?

Bill détacha son regard de son téléphone et croisa les yeux de son professeur en relevant le visage vers lui. Il tenta de cacher sa joie de le croiser ici. Il lui sourit doucement sans pour autant se lever.

- Si seulement ce n'était que ça. Asseyez-vous à mes côtés et vous comprendrez.

Jared sentit sa curiosité être chatouillée. Alors il se rapprocha et s'assit aux côtés de son élève. Bill sentit un frisson le parcourir quand leurs épaules se frôlèrent. Il se gifla mentalement, se sentant comme une vraie collégienne ayant le béguin pour son prof. Ce qui était le cas bien qu'il se trouvait en université.

- Et je dois comprendre comment ?

- Attendez un peu et écoutez.


Le silence se fit alors durant quelques secondes et la preuve arriva. Un gémissement se fit entendre suivi d'un autre. Jared en rit légèrement.

- Je vois. Interdiction de rentrer tant que l'autorisation n'est pas donnée.

- On va dire ça. Frère indigne qu'il est.

- Vous avez donc un frère ?

- Tom est mon jumeau oui.

- Cela doit être bien d'avoir un frère avec lequel on partage tout.

- Il est mon double, mon soutien quand ça ne va pas.


Bill hallucinait totalement. Le voilà en train de discuter tranquillement avec son professeur. A cet instant, l'androgyne remerciait son frère de l'obliger à attendre dans ce couloir. Il pouvait ainsi passer un bon moment en compagnie de Jared.

- Vous avez un frère ou une sœur ? Enfin vous avez une sœur oui j'ai vu. Vous aviez l'air de bien vous entendre avec elle.

- Shannon, ma petite sœur oui. Mais elle vit loin donc je la vois très rarement. Et ce n'est sans doute pas aussi intense comme relation qu'avoir un jumeau.

- Cela doit quand même être fort mais il est vrai que c'est plus spécial.


Un cri se fit entendre et deux élèves passèrent dans le couloir.

- Ton frère a encore tiré le gros lot !, balança l'un de ceux-ci, ne voyant même pas le professeur aux côtés du brun.

- Comme toujours !, répliqua l'androgyne.

Leur réputation, comme à chaque fois. Et Bill priait intérieurement pour que ces mecs n'en rajoutent pas. Sauf que...

- Pour une fois que ce n'est pas toi hein !

Le brun ne répondit rien, se contentant d'avoir un sourire crispé. S'il ne voulait pas que ça se sache, c'était raté. En même temps, c'était ce qu'il était. Il aimait le sexe et s'amusait avec différents partenaires. Il n'avait juste pas trouvé la bonne personne. Pas encore. Les élèves n'avaient toujours pas remarqué le professeur. Comme quoi il ne faisait vraiment pas son âge.

- Quoique, tu as l'air d'avoir trouvé pour la nuit.

- Non c'est...

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Il est entre de bonnes mains.


Bill hallucina encore plus lorsque son professeur posa une main sur sa cuisse, la caressant légèrement tout en souriant. Les deux autres jeunes comprirent encore plus le message lorsque Jared passa sa main à l'intérieur de la cuisse de Bill et ils repartirent, les laissant tranquilles. A peines s'étaient-ils retournés qu'il retira sa main, riant légèrement.

- Vous allez un peu loin non ?

- Oh je dois me situer au même niveau que vous avec le crayon.


Il avait tourné son profil pour plonger son regard dans celui du brun d'un air entendu. Bill était totalement perdu dans cet océan bleuté. Et son sourire était tellement craquant. Il se claqua mentalement pour se reprendre.

- Je ne vois pas du tout de quoi vous...

Sauf que Bill fut interrompu par un cri provenant de la chambre. Il en leva les yeux au ciel. Toujours au bon moment. Finalement il haussa les épaules.

- Vous me prenez pour cible mais quand on voit comment toutes les filles de votre cours agissent avec vous.

- Oh et comment ?
, s'amusa le professeur.

Oui, c'était exactement ça, Jared s'amusait. Il voulait juste voir ce que Bill pourrait dire de ces filles en question. Il voyait bien que l'androgyne ne supportait pas leur rivalité.

- Elles se fringuent avec d'immenses décolletés, se maquillent comme pas possible et papillonnent des yeux dès que vous les regardez ou dès que vous leur adressez un mot.

- Pourtant elles n'auront rien de moi. Je risque de me faire virer si je sors avec un élève.


Oui, il y avait ce souci qui faisait que Bill aurait encore plus de mal à l'avoir. Le pire dans tout ça était que Bill agissait exactement de la même manière que ces filles. Mais avec beaucoup plus de classe. Enormément plus de classe.

- Mais ce n'est pas ça qui va les arrêter.

- Sauf que vous avez compris ce qui m'intéresse réellement mmh ?


Bill avait une nouvelle fois l'impression d'avoir mal entendu. Est-ce que son prof venait bien d'avouer qu'il était gay ? L'androgyne ouvrit la bouche pour répondre mais la porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître une étudiante à moitié débraillée.

- T'es vraiment qu'un con toi ! Une fois que tu as eut ce que tu voulais t'en n'as plus rien à foutre !

- En tout cas c'était vraiment sympa chérie !


Tom apparut à son tour, vêtu d'un simple boxer et la peau encore luisante de sueur. Il souriait, apparemment très content de lui. Il se retourna et aperçut enfin son frère.

- Encore une qui pensait que coucher avec moi signifiait être en couple.

Et il en leva les yeux au ciel. Pourtant il avait une sacrée réputation à ce niveau. Mais les filles croyaient toujours réussir à l'avoir. C'était pour cette raison qu'il aimait aussi les mecs. Moins de prise de tête.

- En tout cas désolé de t'avoir fait attendre mais avec elle j'en avais trop envie.

Son regard se porta enfin sur le professeur qui se releva et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Mais tu étais en bonne compagnie dis-moi. J'espère ne pas vous avoir interrompu.

- Oh ne vous inquiétez pas. Je ne faisais que tenir compagnie à votre frère.


Jared commença à avancer dans le couloir alors que Bill se relevait à son tour.

- Je vais donc vous laisser vu que Monsieur Kaulitz n'a pas perdu ses clés. Oh et, sacrée performance vu ce que j'ai pu entendre. Bonne soirée.

Un clin d'œil de la part du prof et il repartit. Tom croisa les bras en souriant.

- Je l'aime de plus en plus ton prof.

- Oh ça va hein !


Et l'androgyne le poussa à l'intérieur de la chambre, refermant la porte derrière eux et faisant rire l'aîné.

- Tu aurais au moins pu me prévenir Tomi ! Un sms c'est pas très difficile pourtant !

- Je sais j'ai merdé. Mais regarde ! Tu as pu passer du temps avec ton prof !


Bill grogna légèrement alors qu'il posait son sac sur son lit avant d'aller ouvrir la fenêtre histoire d'aérer vu à quel point cela sentait le sexe. Mais un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres.

- Alors, de quoi vous parliez à part de mes supers performances ?

- Mmh quelques trucs. Comme le fait qu'il m'a sans doute avoué être gay.

- Sérieux ?


Bill hocha positivement la tête tout en se rapprochant de son double.

- Et on a aussi parlé du fait que j'avais de la chance de t'avoir...

Le brun minauda tout en entourant le cou de son frère de ses bras. Tom déposa aussitôt ses mains dans le creux des reins de l'androgyne.

- J'ai tout de même eut le droit à des compliments ?

- Moui bien que tu es un frère indigne de m'avoir abandonné hors de la chambre.

- J'suis désolé Macky.


Bill fit une petite moue et rapprocha son visage de celui du tressé avant de dévier pour venir lécher sa clavicule et remonter le long de son cou. Tom en ferma les yeux et pencha la tête en arrière pour lui donner meilleur accès. Il savait que Bill adorait le goût salé de sa peau après le sexe. Et la bille de métal sur la langue de son frère le faisait encore plus frémir. Les doigts du tressé appuyèrent un peu plus dans le creux de ses reins.

- J'ai faim Tomi... Alors va prendre une douche.

Après avoir murmuré ces mots tout contre la peau de son double, il la mordilla avant de finalement s'écarter de lui. Tom en grogna de frustration et attrapa ses affaires pour partir dans la salle de bain et se rafraîchir avant de sortir. Bill quand à lui retoucha son maquillage. Mais à un moment, il se stoppa. Sa main frôla sa cuisse, exactement là où Jared l'avait touché. Il sentait encore la chaleur de ses doigts à l'intérieur de sa cuisse. Il en rougit.

- Foutue collégienne..., soupira Bill tout en continuant de se remaquiller.  

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant