Chapitre 38

580 41 1
                                    

Il était 18h10. Bill avait pris un peut trop de temps à se remaquiller dans les toilettes de la fac avant de rejoindre l'immeuble de son amant. Alors qu'il y entrait, il croisa l'un des professeurs qui vivait là. Il le salua et le vit hausser un sourcil.

- J'espère que mon chat Poupy ne vous dérange pas trop. Il vit chez le professeur Leto.

- Oh euh non. Il a juste atterri une fois sur mon balcon mais il est mignon.

- Oh tant mieux ! Je vais le voir, bonne soirée !


Voir son chat... Poupy dormait à poings fermés alors que dans la chambre, tout n'était que gémissements et claquage de bassin contre un fessier. Bill était à genoux, le haut du corps plaqué contre le matelas, le visage contre l'oreiller. Il gémissait pitoyablement alors que Jared le pilonnait fortement. Ils se retrouvaient à leur façon. Et cela leur faisait un bien fou. Ils avaient besoin d'évacuer le stress cumulé depuis un bon mois. Maintenant que tout était enfin réglé. Ils avaient surtout eu des nouvelles entre temps. Le directeur les avait prévenus que Nora avait été expulsée de l'université à cause de son comportement. Et définitivement. Ils étaient donc bel et bien tranquilles. Et ils en profitaient pleinement. Bill se retenait d'hurler comme à chaque fois. Il ne fallait pas que qui que ce soit les entende en sachant que Bill était chez Jared. Il étouffait ses cris dans l'oreiller. Un nouveau coup de rein. Un orgasme. Rapidement suivi d'un deuxième. Ils se désunirent et s'allongèrent sur le lit, recouverts de sueur. Bill vint s'allonger contre le professeur. Ils se mirent tous les deux l'un en face de l'autre. Bill cala sa cuisse contre la hanche du trentenaire, ce dernier caressant paresseusement sa peau. Leurs lèvres se pressèrent en un baiser paresseux, amoureux.

- On est tranquilles. On est enfin tranquilles, murmura Bill tout contre les lèvres de son amant, sa main caressant sa joue piquante.

Ils profitaient complètement de ce moment. Plus aucune menace ne planait sur leur couple. Enfin, si l'on voulait. Après tout, il y avait toujours le risque de se faire découvrir. Ils devaient toujours faire attention. Mais pour le moment, tout allait pour le mieux car ils étaient dans leur bulle et rien ne pouvait les atteindre.

- Je pense démissionner à la fin de cette année.

Un léger silence suivit cette déclaration. Bill avait cru mal entendre. Il écarta son visage de celui du professeur pour mieux observer son expression.

- Pardon ?

- J'ai dit que je...

- J'ai bien compris mais... Quitter Harvard ? Et ce boulot que tu aimes tant ?

- Je quitterai simplement Harvard. Mais je continuerai à enseigner dans un lycée. J'aime trop ce métier pour définitivement le quitter.

- Mais... Pourquoi ?

- Pour pouvoir vivre avec toi sans que cette histoire ne nous atteigne réellement.


Les yeux de Bill brillaient face à ces mots. Jared voulait vivre avec lui ? C'était bien ce qu'il venait de dire pas vrai ? Il ne rêvait pas ?

- Vivre... Avec moi ?

Jared hocha positivement la tête en lui souriant.

- Tu ne dis pas ça à cause de cette histoire ? J'veux pas que tu te sentes obligé ou autre.

- Je ne me sens pas obligé. J'ai postulé dans un lycée à Boston donc j'y prendrai un appartement. On peut laisser passer l'été et puis si tu veux t'y installer avec moi, tu viendras quand tu veux.


Une larme roula sur la joue de l'androgyne et le trentenaire s'empressa de l'essuyer. Bill n'aurait jamais cru en arriver là un jour avec Jared. Il n'était normalement qu'un coup d'un soir et voilà qu'à présent, ils envisageaient de vivre ensemble. C'était vivre un rêve éveillé. Jamais il n'aurait pu rêver mieux.

- Mais et pour...

- Je cherche déjà un appart avec une chambre d'amie pour ton frère
, le coupa Jared en souriant.

Bill lui sourit en retour et vint tout naturellement déposer sa bouche sur la sienne pour entamer un doux et langoureux baiser. Le professeur avait tout de suite compris ce qui le tracassait. Mais Jared savait parfaitement qu'en se mettant en couple avec Bill, il allait également devoir vivre avec Tom, en quelque sorte. Alors, bien évidemment, il cherchait un appartement avec deux chambres. C'était évident pour lui. Leurs lèvres se séparèrent doucement et ils se caressèrent le nez en souriant.

- Qui aurait pensé qu'on en arrive là un jour ? demanda Jared.

Il était vrai que la situation, quand on y pensait, pouvait prêter à sourire. Cela n'avait été qu'un jeu et tous deux étaient littéralement tombés dedans pour en arriver à parler d'avenir.

- Moi..., répondit Bill avant de reprendre possession des lèvres de son amant.

Bill avait su dès l'instant où il avait embrassé le professeur, où il avait couché avec lui qu'il était foutu. Tom l'avait aussi compris le jour où il lui avait dit qu'il voulait à nouveau coucher avec Jared. C'était comme s'ils étaient destinés à finir ensemble. Et aujourd'hui, plus rien n'arrêterait leur histoire.


[...]


- Bill Kaulitz !

Sous les applaudissements, l'androgyne se leva et se dirigea vers l'estrade pour recevoir son diplôme. Le nom de son frère fut prononcé juste après. Ils avaient tous les deux réussis leurs études. C'était la dernière fois qu'ils mettaient les pieds à Harvard. Ils en avaient terminé avec leurs études et une fois l'été passé, ils entreraient dans la vie active. La vie d'étudiant était terminée. Bill serra la main du directeur après avoir récupéré son diplôme. Il jeta un coup d'œil dans l'assemblée, y repérant ses parents. Et il le vit également. Jared était là, dans le fond de la salle. Il ne voulait pas trop se montrer car les parents de son petit-ami comprendraient bien vite qu'il n'était pas journaliste. De toute façon, Bill avait prévu de tout raconter à ses parents durant l'été. Il ne voulait plus leur mentir et puis il savait que Jared était apprécié. Il descendit de l'estrade et les rejoignit, rapidement suivi par Tom.

- Félicitations à vous deux !

Bill alla embrasser sa mère en souriant. Tom s'était déjà débarrassé du chapeau règlementaire. Bill le gardait, il en profiterait jusqu'à la fin. C'était son dernier en tant qu'étudiant. Dès le lendemain, il rentrerait dans la vraie vie d'adulte.

- On va aller fêter ça au restaurant. Tu n'invites pas Jared ?

- Oh il est là ? Il a dû prendre sa journée pour venir me voir et...

- C'est surtout qu'en tant que prof, il avait un peu de temps libre pas vrai ?


Bill se sentit légèrement mal. Sa mère avait tout deviné.

- Comment tu le sais ?

- Je le sais, c'est tout.

- Maman...

- Tu es heureux Bill, c'est le plus important. Mais si à cause de cette histoire tu avais raté ton année, je t'aurai fait la misère.


Bill rit en l'entendant. Elle ne changerait jamais.

- Allez, va l'inviter.

Il lui sourit et se dirigea vers son ancien professeur.

- Hey, tu es venu voir si tu as fait du bon travail ?

- Oh avec toi je n'en doute pas.

- Tu viens au restaurant avec nous ?

- Tu y vas avec ta famille.

- Et tu en fais partie. Ma mère est au courant de ton job.

- Ah...

- Au moins, il n'y a plus rien à cacher.


Et au fond, cela les rassurait tous les deux.

- Cela ne va pas te manquer ? Harvard.

- Le cadre oui. Mais bon, je n'aurai plus mon élève provocant préféré.

- On pourra toujours jouer au prof et à l'élève si tu veux.


Jared leva les yeux au ciel. Bill resterait Bill et il l'aimait pour ça.

- On y va professeur ?

Jared acquiesça et rejoignit les parents de son petit-ami ainsi que Tom. Le couple ne montrait toujours rien de leur histoire à Harvard. Leur couple avait peut-être commencé ici, à cette université. Mais il ne prendrait son envol qu'à Boston. Prochaine destination des deux amoureux. Bill était plus que certain que son histoire ne faisait que réellement commencer. Il avait finalement réussi à l'avoir, son Sexy teacher.


F I N



Manque plus que l'épilogue !

My Sexy TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant