- Bon courage p'tit prince.
Bill fit un petit sourire à son frère et quitta leur chambre universitaire pour aller à son cours de biologie. Celui de Jared. La semaine de vacances était à présent terminée. Cela faisait trois semaines que le professeur avait mis un terme à leur relation. Toujours pas une réaction de sa part. Et aujourd'hui, Bill voulait voir si son frère avait raison. Il voulait croiser le regard de son ancien amant et savoir ce qu'il en était. Il ne s'était pas aussi bien habillé que ce qu'il pouvait faire par le passé en allant à ce cours. Même chose pour le maquillage, un simple trait noir pour souligner son regard. Il ne voyait pas qui il avait à impressionner. De toute façon, même s'il restait simple, Bill gardait cette classe naturelle et sa beauté. Il traversa le couloir et se retrouva devant la porte menant à l'amphithéâtre où le cours allait se dérouler. Il s'arrêta, se demandant si c'était une bonne idée finalement. Mais il devait le faire.
Il était arrivé beaucoup plus tôt pour ne pas croiser Jared ou rentrer après son arrivée. Il prit une grande inspiration avant de se décider à entrer. Il ne fit pas attention aux regards des autres élèves. Il alla simplement s'installer en haut de l'amphithéâtre, ne voulant pas forcément se faire voir tout de suite. Il s'assit et prépara ses affaire. Et il attendit, ses doigts jouant nerveusement avec son crayon. Il était stressé. Il ne savait pas s'il réussirait à supporter de voir Jared alors qu'il ne pourrait ni le toucher, ni l'embrasser par la suite. Mais il devait se montrer fort et sûr de lui. Les minutes passèrent et Bill commençait à s'impatienter. Et là, il le vit. Sa silhouette massive se présenta à l'entrée de l'amphi. Il referma la porte et alla installer ses affaires à son bureau.
- Bonjour à tous !
Sa voix déclencha un frisson dans le corps de l'androgyne qui n'arrivait pas à décrocher son regard du professeur. Pourtant celui-ci n'agissait pas comme il le faisait d'habitude. Jared regardait à peine ses élèves.
- Nous reprenons le cours où nous l'avons laissé avant les vacances en espérant qu'elles aient été bonnes pour vous.
Sauf que cela semblait évident que cela n'avait pas été le cas du professeur. Trois semaines que Bill ne l'avait pas vu et il semblait légèrement amaigri. Le cœur de l'androgyne s'était tout de suite mis à battre plus vite en voyant Jared. Le cours commença et Jared ne posait presque pas de questions. A croire qu'il voulait le moins de contact possible avec les élèves. La première heure passa sans que Jared ne remarque le brun. Sauf qu'à un moment... Jared posa une question et personne ne leva la main pour répondre. Il fut donc obligé de balayer la salle du regard pour choisir un élève. Il allait pour demander à une élève ayant de bonnes notes quand le regard du professeur se posa sur lui, Bill. Le brun en eut comme le souffle coupé. Le temps sembla s'arrêter autour d'eux. Jared sentit sa bouche devenir sèche et sa gorge se serrer. Il ne s'attendait vraiment pas à revoir Bill à son cours. Et il se retrouvait pris de cours. Il tenta de se reprendre, se rappelant qu'il y avait d'autres élèves.
- Euh... Monsieur Kaulitz peut-être ?
Logique. Jared voulait entendre sa voix. Mais Bill ne l'entendait pas ainsi.
- Je ne sais pas.
Réponse qui étonna tout le monde. Normalement, Bill avait toujours réponse à tout et là, Bill le vit. Dans son regard, Jared était blessé. Blessé de la réaction de rejet et de refus de son ex-amant. Il refusait un minimum de contact. Jared se sentait complètement démuni. Il bégaya légèrement et tenta de reprendre le cours le plus normalement possible. Ce qui ne fut pas simple pour Jared en sentant le regard de Bill. Il n'osa pas le regarder sinon il n'arriverait pas à terminer le cours. L'androgyne, quand à lui, ne le quittait pas des yeux. Il n'y arrivait pas. Entendre sa voix n'avait fait que raviver les souvenirs. Les bons, bien entendu. Il se revoyait dans les bras du professeur, à discuter pendant un petit moment après leurs ébats. Le soir où Jared l'avait rassuré après sa dispute avec Tom. Leur soirée à Boston. Il n'avait vécu que de bons souvenirs avec le trentenaire. Sauf ce moment où il avait tout stoppé entre eux. Cela avait fait si mal à Bill. Cela le faisait toujours souffrir d'ailleurs. Et pour cette raison, il ne se laisserait plus avoir par son ex-amant. Même s'il l'aimait toujours. Il crevait d'envie de le rejoindre chez lui et qu'ils s'abandonnent l'un à l'autre. Mais s'il le faisait et si jamais il allait jusqu'à chez Jared, il se montrerait faible. Et il détestait cette idée. Il n'avait pas supplié Jared de le reprendre et ne le fera certainement pas. Il respectait le choix du professeur. De son côté, Jared n'était pas dans un meilleur état. Il tentait de ne rien montrer mais cela se voyait parfaitement bien qu'il était nerveux. Par moment, il ne trouvait plus ses mots, se perdant quelque peu dans ses explications.
- Exceptionnellement, le cours finit quinze minutes plus tôt.
Il ne voyait vraiment pas quoi faire de plus pour s'en sortir. Il n'avait pas eu le temps de se préparer à voir Bill. Il s'était fait à l'idée de ne plus le voir à son cours. Mais là, il était bien trop troublé. Il avait été obligé d'arrêter ce cours. Pour le prochain, il serait prêt. Mais pas aujourd'hui. Les élèves ramassèrent leurs affaires. Pour une fois, Bill était dans les premiers à descendre les marches de l'amphi. Il ne voyait pas l'intérêt de rester. Jared avait mis un terme à leur relation. L'androgyne se rapprocha de l'entrée quand la voix du professeur retentit derrière lui.
- Monsieur Kaulitz ? Je pourrai vous voir quelques minutes pour parler de votre dernière absence ?
Excuse. Mais Jared était obligé d'en donner une puisqu'il y avait encore des élèves. Bill sentit son cœur battre un peu plus fort. Jared voulait le voir. Mais il avait peur que ça soit simplement une entrevue pour confirmer que tout était terminé. Et Bill refusait de l'entendre. Il n'était pas venu aujourd'hui pour ça. Déjà que le voir était difficile... Il prit sur lui et se retourna pour lui faire face, après s'être décalé du passage pour laisser sortir les autres. Il gardait un visage froid alors qu'au fond il était apeuré et complètement affolé. Il plongea son regard dans celui si bleu de Jared. Dans ce regard qui l'avait tellement fait fondre, qui l'avait regardé tellement d'envie mais également de tendresse. Et il put voir dans ces yeux de l'appréhension.
- Je n'ai pas le temps monsieur. J'ai un rendez-vous.
Et il put à nouveau voir que le professeur était blessé, triste. Peut-être que Bill se trompait et que Jared regrettait. Mais il avait souffert. Et il se vengeait, sans aucun doute. Si Jared tenait vraiment à lui, il ne laisserait pas tomber. Il chercherait à le revoir. Ne supportant pas le voir dans cet état, il se retourna et quitta l'amphithéâtre pour de bon. Comme à chaque fois, il garda la tête haute et retourna jusqu'à sa chambre d'étudiant. Une fois la porte de sa chambre fermée, il plaqua son corps contre et soupira. Le plus difficile avait été fait. Il avait réussi à revoir Jared, à retourner à son cours. Cela avait été dur de se refuser de le voir après le cours mais il n'avait pas voulu craquer. Il avança dans sa chambre et alluma son pc pour y mettre un peu de musique histoire de décompresser de tout ça. Il attendait surtout le retour de Tom pour tout lui raconter et se réfugier dans ses bras.
De son côté, Jared refermait la salle de cours et rejoignait son bureau. Il avait définitivement l'esprit tourné vers Bill. Il avait été bien trop surpris de le revoir à son cours. Il ne s'était pas préparé. Depuis la discussion avec Tom, tout n'avait été que remise en question. Il s'était encore plus renfermé et avait passé tout son temps libre à réfléchir à la situation. Il savait que Tom avait raison. Il était temps que Jared surpasse son passé. Ce passé qui le faisait avoir peur aujourd'hui. Il ne pouvait pas avancer à cause de cela. Il avait trouvé les excuses parfaites avec le fait qu'il était professeur e qu'il ne pouvait pas sortir avec un élève. Mais au fond de lui, il avait juste peur de s'engager. Bill était jeune. Pourquoi est-ce qu'il... Voilà qu'il remettait encore une fois cette peur en avant. Il ne voulait pas que cela recommence. Il ne voulait plus souffrir comme il avait souffert. Il avait eu tellement de mal à s'en sortir. Il ne s'en était pas encore vraiment sorti.
La preuve en était son histoire avec Bill. Il avait tout stoppé à cause de cela. Il s'installa à son bureau et soupira. Il se massa les tempes et son regard se posa sur son téléphone portable. Il l'attrapa et fit défiler le répertoire bien qu'il atteignit bien vite le nom de Bill. Il hésitait. L'appeler ? Lui envoyer un message ? Ne rien faire ? Il opta pour la dernière solution. Il ne valait mieux pas qu'il fasse encore plus de mal à Bill. Seulement... Jared voulait le revoir. Il voulait lui parler, savoir comment il allait malgré ce qu'il lui avait fait subir. Il avait tenté de s'excuser par sms du mal qu'il lui avait fait. Il s'était attendu à se faire insulter mais pas à un silence de la part du brun. Le trentenaire s'était connecté chaque jour sur MSN à la même heure, espérant y croiser Bill, se doutant qu'il ne voudrait pas le voir face à lui. Il avait espéré l'approcher autrement. Mais là il avait également échoué. Il s'était fait une raison. Il avait blessé son ex-amant et c'était plus que normal que Bill lui en veuille. Et qu'il le lui fasse payer en refusant de le voir.
Mais Jared voulait le revoir. Il avait besoin de le revoir. Bill lui manquait. Il voulait à nouveau passer du temps avec lui, le toucher, l'embrasser, le voir sourire. Il était tombé amoureux de Bill. Et il se rendait compte de ce qu'il avait perdu, une fois qu'il l'avait perdu. Il se sentait stupide. Stupide et seul. Il aimerait rattraper toutes ses conneries. Il aimerait s'excuser, tout lui raconter sur son passé, ses peurs, ce qu'il ressentait pour lui. Il aurait voulu le faire après ce cours mais Bill avait refusé. Cela n'allait vraiment pas être simple. Jared le savait. Mais il avait fait partir le brun. Il ferait tout pour le récupérer, pour le retrouver. Il ne vivait plus vraiment depuis qu'il avait mis un terme à leur relation. Il tentait. Mais les mots de Tom avaient fait leur petit effet. Il observa à nouveau son téléphona, cherchant une photo particulière. Et il la trouva rapidement. C'était une photo que Bill avait pris de lui-même avec le téléphone du professeur. On pouvait y voir l'étudiant faisant un clin d'œil et mimant un baiser à la personne qui observait la photo. L'androgyne l'avait prise alors que Jared prenait sa douche. Et plus il regardait cette photo et voyait à quel point Bill était heureux, plus Jared sut et comprit qu'il voulait le rendre heureux. Cela allait être difficile de l'approcher, de réussir à lui reparler, mais il ferait tout pour. Jared ferait tout pour récupérer Bill.
VOUS LISEZ
My Sexy Teacher
FanfictionBill & Tom sont jumeaux et élèves dans une prestigieuse université. Depuis quelques temps, Bill a un véritable coup de coeur pour son professeur, Jared L. Professeur très apprécié des élèves et surtout de l'androgyne qui est persuadé que son prof es...