Chapitre 1

109 12 12
                                    

Chapitre 1
PDV Hailey

Phœnix, capitale de l'Arizona, comptant un peu plus d'1,4 millions d'habitants, était une des villes que j'avais eu l'occasion de visiter au moins une fois dans ma vie. Étant petite, j'avais déjà tant découvert, tant d'endroits fabuleux du monde qui nous entoure. Et pourtant, l'Arizona restait de loin celui que je préférais. Je rêvais d'y retourner depuis ce temps là. Pouvoir visiter Phoenix à nouveau, ainsi que toutes ces autres villes, encore et encore.

Et puis, en grandissant, ce rêve est vite devenu une obsession. Au point d'en arriver à vouloir partir de chez moi pour pouvoir continuer mes études et puis par la suite, m'installer à Phœnix si cette vie me plaît vraiment.

Et à présent, mon rêve allait enfin se réaliser.

J'avais été accepté dans l'université de Phoenix. J'allais bientôt rencontrer ma nouvelle famille, celle qui allait s'occuper de moi et me supporter pendant presque un an, le temps que je me trouve un travail et un endroit où vivre, un nouveau chez moi. Et elle habitait justement à Mesa, une petite ville assez proche de Phoenix.

Je venais enfin de finir ma dernière valise sous le regard de ma meilleure amie, Taylor et de mon grand frère, Aaron. Mes parents, eux, étaient encore en voyage d'affaires et je leur avais déjà fais mes adieux depuis longtemps déjà. Enfin c'est un grand mot. Oui, mes parents n'avaient pas vraiment été très présents pour mon frère et moi ces dernières années. Mais disons que je ne leur en voulais pas. C'était leur travail qui le voulait et ils allaient quand même me manquer malgré tout.

Je me rapprochais de Taylor, en larmes, et je l'enlaçais le plus fort que je pouvais.

Elle faisait partie de ces personnes qui allaient le plus me manquer. J'avais essayé plus d'une fois de la pousser à venir avec moi, mais elle et sa famille n'avaient ni les moyens, ni les envies de se séparer. Et puis cela restait mon rêve, mes envies, mon choix et ça resterait la seule chose que je ne pourrais jamais partager avec elle.

Ce serait comme un nouveau départ pour moi.

Je me détache doucement d'elle et lui fais un dernier bisou puis je me dirige vers mon frère. Lui aussi a les larmes aux yeux. En 18 ans d'existence, les rares fois où j'ai vu mon frère pleurer doivent se compter sur les doigts d'une main.

- Ehhh...

Je me rapproche de mon frère et lui ébouriffe les cheveux.

- Bah pleure pas..

Il m'attrape par le bras et me sert fort contre lui. J'ai un petit rire et il pose ses lèvres sur mon front.

- Tu vas me manquer sale folle.

Je lui pousse l'épaule.

- Ehhh, la sale folle t'emmerde mais sinon c'était mignon. Toi aussi tu vas me manquer même si tu me faisais un peu beaucoup chier. Je t'aime fort.

- Pfff arrête. Je sais que t'aimais bien quand je te faisais chier. Et moi aussi je t'aime... un peu.

Le sourire aux lèvres, il me sert une dernière fois contre lui, puis se détache pour prendre une de mes valises. J'en prends une aussi et Taylor prend le dernier sac. Mon frère sort le premier de la chambre et nous descendons les escaliers tant bien que mal. Puis soudain, je me souviens que j'ai oublié quelque chose.

I Need You - Tome 1. All that you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant