Chapitre 31

20 2 8
                                    

Chapitre 31
PDV Hailey

Le bruit de mon alarme résonne encore dans ma tête quand je me prépare pour aller en cours.

- Alors ?! Raconte moi tout ! Qu'est ce qui s'est passé hier soir ?

Comme je l'avais senti venir, Raven n'a pas oublié de me bombarder de questions pendant que nous prenions le petit déjeuner. Mais je n'étais pas encore en état de réfléchir, ne serait ce que pour formuler une phrase. Mais fidèle à elle-même, elle ne comptait pas lâcher l'affaire.

- Raven.. Je pourrais pas te raconter plus tard ? J'ai la tête qui va exploser.

Même si je ne regrette absolument pas la soirée d'hier, mon manque de sommeil de cette nuit commençait déjà à se faire sentir.

- Bon, d'accord. Mais je veux tout savoir, je te préviens !

Son sourire remonte un peu mon humeur de chien tandis que je finis de me préparer pour l'interminable journée qui m'attend.

♡♡♡

Isaac n'est pas venu en cours ce matin mais finalement ça ne m'a même pas surprise. Il reste ce qu'il est et ce n'est sûrement pas moi qui arrivera à le faire changer, et ça n'a d'ailleurs jamais été mon intention. Mais le fait qu'il ne soit pas là a encore plus empiré ma journée.

Je suis restée dans la plus profonde des solitudes toute la matinée avant de finalement décider de me prendre en main et d'arrêter d'être d'une humeur à tuer quelqu'un.

Le reste de la journée, j'ai pu profité de traîner un peu avec Raven pour une fois et j'ai enfin eu la motivation de lui raconter tout ce qu'elle avait pu manquer depuis ma petite excursion aux toilettes du restau d'hier soir.

- Isaac est un gros con, mais il sait être adorable quand il le veut ! Je suis contente qu'il se soit rapidement rendu compte de l'énorme connerie qu'il avait faite avec toi.

- Ouais, moi aussi.

- Mais fais quand même attention à toi Hailey. Je ne voudrais pas retrouver un petit cœur brisé après son passage.

Elle me sourit mais son regard en dit long et je sais qu'elle me dit ça sérieusement. Alors je hoche doucement la tête en lui promettant que je ne me laisserais pas faire.

- Et dis moi, qu'est ce qu'il s'est passé avec Dean hier soir ? Il n'est pas revenu à la table après t'avoir rejoint et je n'ai aucune nouvelle de lui depuis.

Quand elle fait allusion à lui, les souvenirs de la veille me reviennent immédiatement à l'esprit. Et je ne sais pas vraiment comment je suis censée lui annoncer un truc pareil.

- Euh... Isaac et lui se sont battus.

Elle manque de recracher son café qu'elle venait à peine de boire. 

- Quoi ?!

- Euuh, c'est une longue histoire.

Elle n'en revient pas et à du mal à trouver ses mots.

- Mais.. est ce qu'ils vont bien au moins ?

- Pour Isaac ça devrait aller, il n'a que quelques coupures sur les mains. Mais je crains que Dean ne soit dans un sale état.

Elle en reste bouche bée et ne s'attarde pas plus longtemps sur le sujet voyant que je n'en savais pas tellement plus qu'elle pour le moment.

♡♡♡

Après cette longue et périlleuse journée, je traverse enfin le long couloir qui mène jusqu'à ma chambre. Ce dont j'ai envie là tout de suite, c'est de me poser devant une de mes séries avec un bon café et un plaid bien chaud.

I Need You - Tome 1. All that you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant