Chapitre 26
PDV HaileyLe lendemain commence plus tranquillement que je ne l'aurais prévu. Un dimanche normal dans une vie normale en fait. J'ai dormi pendant toute la matinée jusqu'à ce que Raven essaye de me faire sortir de mon lit par tous les moyens. J'étais tellement fatiguée après toutes les émotions de la veille et l'accumulation de fatigue de ces dernières semaines que je ne rêvais que d'une chose : me rendormir pour le restant de l'après midi. Seulement Raven en avait décidé autrement mais elle allait vite se rendre compte que c'était peine perdue.
Jusqu'à ce qu'une magnifique idée lui vienne à l'esprit. Même si je n'aurais jamais cru qu'elle puisse oser utiliser ça contre moi.
- Tu sais, tu devrais rester dans ton lit en fin de compte. Moi je vais aller rejoindre Isaac, et les autres. Je crois bien qu'ils m'avaient dit qu'ils voulaient aller au cinéma. Lindsay était tellement contente d'être de la partie. Je me demande bien pour quelle raison ?
Je me redresse d'un seul coup dans mon lit. Un sourire immense s'empare de son joli visage, fière d'elle apparemment. Elle se croit maligne. Et elle avait raison. Elle me connaissait mieux que ce que je n'aurais cru et elle savait exactement comment me faire réagir.
Je bouillonnais de jalousie au fond de moi, mais tentais de me contenir du mieux que je pouvais pour ne rien laisser paraître.
- D'accord, tu n'as qu'à y aller.
Je renfonçais ma tête dans les oreillers et m'enfouis sous la couette. Mais Raven me l'arrache à peine quelques secondes plus tard.
- Allez Hailey, lève toi maintenant. Tu vas pas passer toute la journée dans ton lit quand même ?
Je hausse les sourcils. Rectification, elle me connaîssait très mal.
- C'est exactement ce que je comptais faire pourtant.
Elle croise les bras contre sa poitrine et opte pour une autre technique.
- D'accord dans ce cas là, j'annule tout et je reste avec toi. Après tout, peut-être que Lindsay serait contente d'y aller seul à seul avec Isaac.
Je sors la tête de sous mes oreillers et lui lance un regard noir, puis lâche le soupir que je contenais au fond de moi.
- Okay. C'est bon, tu as gagné.
Je me lève comme je peux de mon lit, c'est à dire telle une morte-vivante.
♡♡♡
Nous descendons de la voiture après que Raven se soit garée en face du cinéma. J'aperçois d'ici la putain de chevelure blonde de Lindsay. Elle rit aux éclats, bien trop proche d'Isaac.
Nate et Dean sont là eux aussi. Maintenant que j'y réfléchis, ça paraissait plutôt logique. Ils faisaient tous parti d'un même groupe. Et moi j'étais l'arrivante de dernière minute.
Puis mon regard croise le sien mais Isaac le détourne très rapidement, comme si ma présence lui était indifférente.
Je ne dis rien, ne laisse rien paraître. Je ne comprends pas tout de suite, mais je suis certaine qu'il m'a vu. Pas un sourire, ni aucun autre signe de sa part. Même si je suis bien persuadée d'une chose, c'est qu'il sait pertinemment que son indifférence me ferait forcément mal au cœur.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...