Chapitre 40
PDV HaileySur ces derniers mots de la part de Ash, un silence s'ensuit, plutôt perturbant. Étonnée de ne pas voir Isaac réagir, je patiente silencieusement, retenant presque ma respiration tellement je craignais ce qu'il allait dire. Et soudain, il lui répondit presque dans un murmure, mais d'un ton qui me fit froid dans le dos.
- C'est ce qu'on verra...
Je suis bouche bée, incapable de réagir. Sa voix était tellement emplie de sous-entendus.
Mais quand j'entendis ses pas se rapprocher dans ma direction, je revins à la réalité et me précipitai dans sa chambre, faisant mine de n'avoir rien entendu de leur conversation.
Assise sur son lit, j'entends la porte d'entrée claquer et j'en déduis qu'Ash est sorti bien plus qu'en colère.
Isaac me rejoint quelques secondes plus tard et une petite idée me traverse l'esprit. J'aurai bien envie de le tester un peu. Mais avant ça, j'attends de voir s'il compte me dire quelque chose à propos de ce qu'il s'est passé. Au lieu de ça, il referme lentement la porte de sa chambre, le regard perdu dans le vide.
- Alors, qu'est ce que tu lui as dit ?
Son air fermé sur son visage, il vient se positionner en face de moi d'un air hésitant. Puis un sourire vient étirer ses lèvres.
- T'en fais pas, j'ai rien dit de bien méchant. Tu me connais !
Mon cul ouais ! Ça me démange de lui avouer que j'ai tout entendu mais je ne préfère pas découvrir sa réaction quand il saura que j'ai une fois de plus été trop curieuse.
- Mhhh... Justement !
Une petite moue boudeuse vient déformer son visage.
- Tu ne me crois pas ?
Ses mains viennent se poser sur chacune de mes joues et son regard vert perçant ne se sépare pas une seule seconde du mien.
- Disons qu'il n'y a pas toujours des choses gentilles qui sortent de ta bouche !
Instinctivement, un sourire en coin vient étirer ses lèvres et une lueur de malice passe dans son regard.
- Ouais mais avoue quand même que tu l'aimes plutôt bien cette bouche !
Un rire s'échappe de mes lèvres. C'est pas vrai. Il n'en rate pas une celui là !
- Qu'est ce qui te fais croire ça ?
Il rit à son tour et se penche dangereusement sur moi, rapprochant de plus en plus son visage du mien ce qui m'oblige à m'allonger de plus en plus, et j'ai pratiquement mon dos collé à son matelas.
- Je le sais c'est tout !
- Et si tu avais tort pour une fois, Monsieur je sais tout ?!
Il ne se défait pas de son sourire ravageur tandis que ses lèvres sont désormais à quelques millimètres des miennes. Il tente de me faire lâcher prise avec son sourire en coin, et me teste pour savoir jusqu'à quel point je serais capable de tenir sans craquer. Et dieu seul sait à quel point je résistais comme une dingue à l'envie de me jeter sur lui. Mais j'étais plus forte que ça bordel. Je suis encore capable de contrôler mes pulsions quand même !
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...