Chapitre 13
PDV Hailey- Dean, tu m'avais pas dis que tu allais voir Isaac aussi ? Enfin c'est chez Nate mais il ne devait pas être là ?
Sans décrocher de la télévision, il me répond machinalement.
- Si.
Avec cette réponse, c'est sûr que je suis très avancée.
Si tu lui avais posé réellement ta question dès le début, au lieu de tourner autour du pot, tu saurais déjà la réponse. Il n'a fait que répondre à ta question, réplique ma conscience.
C'est vrai qu'elle n'a pas totalement tort en même temps.
Poser les bonnes questions valent mieux que d'avoir les mauvaises réponses.
- Et il n'est pas là ?
Il me jette un simple coup d'œil et lève un sourcil. Il doit sûrement se demander pourquoi je lui pose cette question alors que je connais à peine Isaac.
En même temps sa réaction est justifiée, pas comme ton comportement envers Isaac, rajoute t'elle pour m'enfoncer encore plus.
Mais je t'ai rien demandé à toi.
- Euuh il est dans la chambre.
Maintenant même Nate et Raven se regardent étrangement.
- Pourquoi tu veux savoir ça ?
Je ressens comme une pointe d'agacement dans sa voix. Tout en répondant à sa question, je m'avance vers l'une des deux portes. J'ai une chance sur deux de me tromper. Espérons que ce soit la bonne.
- J'ai juste besoin de lui parler... par rapport à.. un truc.
Un sourire s'affiche sur son visage.
- En fait, il est un peu occupé pour l'instant.
Et pour bien appuyer sur ce qu'il vient de dire, Nate en rajoute.
- Je serais toi, j'ouvrais pas cette porte. Pas tout de suite.
Ils se regardent tous les deux avec un grand sourire. Je comprends pas ce qui se passe. Je les regarde chacun leur tour, en essayant de deviner pourquoi ils sont à la limite d'exploser de rire.
- Et pourquoi ça ?
J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas comprendre, ce qui est sans aucun doute le cas.
- Disons que Lindsay lui a rendu une petite visite, il y a peut-être bien un quart d'heure maintenant. Je crois qu'elle avait besoin de réconfort. Et elle n'est toujours pas ressortie. Enfin tu vois ce que je veux dire.
En fait non, je ne vois toujours pas ce qu'il insinue. Cette fois Nate et Dean ne peuvent s'empêcher de rire. Je me tourne alors vers Raven, qui elle ne fait que sourire heureusement, mais je vois très bien qu'elle se retient. Elle remarque à la tête que je fais que je n'ai toujours pas compris et décide de me donner un petit indice en me murmurant.
- Tu sais comme pour Nate, la chambre, c'est plus confortable.
Ça ne fait qu'un tour dans ma tête. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre.
Cette fois, Raven rit à son tour surtout en voyant ma tête se décomposer et mon air juste dégoûté. Rien que le fait de savoir ce qu'ils font dans cette chambre me donne mal au ventre.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...